Pages

mardi 29 août 2023

Le théatre du monde ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Kim Jong Un a raison de s’inquiéter, avec les cons on ne se méfie jamais assez.

L’Iran ne cesse de m’épater.
- Décidément Allah est grand. L’Iran se retrouve à la tête du plus grand gisement gazier de la planète.

Tianjin ouverture du Sommet sur la Cybersécurité.

L’occident va de plus en plus mal, la bourse est plus verte que jamais. C’est peut-être pas si surprenant que ça.
- A N-Y il en va de même.

Manlio Dinucci est ravi, les Brics dessinent l’avenir !

Juan A. Aguilar de Euro-Synergies, décrit ce qu’est réellement l’OTAN/UE, juste une saloperie. Enfin un article qui apporte un peu d’air frais, pour nous débarrasser de toute cette puanteur.

Mike Stone de la Cause du Peuple, nous parle du Wef le bordel de schwab. Comment ce truc débile a-t-il pris le contrôle de l’Occident ? c’est invraisemblable ! La tyrannie des sociétés secrètes, franc maçonneries et autres, qui se pavanent partout dans notre partie du monde. Y est sûrement pour beaucoup. Alors que dans ses fondamentaux la ripoublique avait pour base le citoyen et lui seul. Mais l’Histoire nous rappelle, que notre soi-disant révolution libératrice de 1789, a été menée en grande partie par les francs macs.

Alan McLeod nous parle de la pax américana, riez pas ! Il en parle très bien, 227 années de guerre sur 244 d’existence, qui dit mieux ? Il est grand temps que ces gens-là sortent de l’Histoire.

L’Algérie joue les bons offices pour éviter le bain de sang au Niger. Plus l’Amérique dégringole et plus la diplomatie reprend ses droits. Un monde sans canonnière, un rêve pas encore pour demain.

James Howard Kunstler, l’amérique est tellement pourrie ! Qu’une chanson ; "Rich men north of Richmond", pourrait devenir l’hymne des sans dents.

Moon of Alabama, la guerre Otanoaméericaine contre la Russie, n’est qu’une folie de plus. Il faut être le dernier des imbéciles, pour croire encore à la victoire des FAU. Il y a longtemps déjà, que Kiev a perdu toute possibilité de victoire.

Bhadrakumar finit son article sur le sommet des BRICS, par un avertissement à l’Inde. Jalouser les succès de la Chine, pour un conflit de clôture. C’est courir un grand risque. Celui de se faire boycotter par les pays d’Afrique, qui voient la Chine comme leur soleil.

Global Times, le commerce américano-chinois, reste tendu malgré des efforts de part et d’autre. Gare aux rêveurs ; coté Us "en matière de sécurité nationale, il n’y a pas de place au compromis ou à la négociation". Restera à bien comprendre, ce qui est du ressort de la sécurité nationale Us.
- Le peuple Chinois doute de la capacité des Américains, à être fair-play, on ne peut que lui donner raison.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: