-
L’injustice pakistanaise ressemble à s'y méprendre, à sa consœur américaine. Juste un vague club électoraliste, voulant sauver les voyous qu’il met au pouvoir. Un pays sans justice, n’est qu’une dictature sans foi ni loi.
James Howard Kunstler, ferait encore un peu confiance au Sénat, de son ridicule pays. J’ai bien peur qu’il se leurre, dans un état pourri, toutes les institutions le sont également.
Andrew Korybko, le Niger veut vivre, peu lui importe l’agonie de l’hégémon. Ce dernier aimerait bien emmener dans la tombe, avec lui, ses anciens affidés. Ne pas oublier qu’avant de mourir, il rêve de tuer les Russes et la Russie. Comme il n’est plus capable de rien, il tape frénétiquement sur son tam-tam, c’est tout ce qui lui reste.
Les sondages sont faits pour légitimer les crimes de la junte. Seulement quand les crimes durent un peu, les sondés donnent un avis défavorable. C’est que plus ça dure et plus on se trouve confronté au risque, d’être enrôlé dans la belle armée. C’est là que "le sauve qui peut", devient leitmotiv chez les bourgeois bellicistes.
Global Times ; le crétinisme Us est sans limite. L’idiot du village qui occupe la maison blanche, voudrait bien que la Chine reste son bon ouvrier. Pour ce faire il envoie tout un tas de bras casser, faire perdre leur temps aux Chinois. Sa dernière trouvaille est le secrétaire d’état au commerce. Et pour faciliter les rapports de ce dernier avec ses interlocuteurs chinois. Il menace de bloquer les investissements Us en Chine. Ce qui bien entendu indigne les Chinois et prépare de fait un nouveau bide, pour la nouvelle réunion. "C’est à ça qu’on les reconnaît", disait Audiard.
Portez-vous bien !
-
samedi 5 août 2023
La fière injustice que voilà.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire