Pages

vendredi 4 août 2023

Brics+ un rêve universel !

-
La Colombie hier, le Venezuela aujourd’hui, le monde se rêve en Brics+. Il faut dire que yankee et séides de l'Ue, n’ont plus grand-chose à proposer. Mêmes leurs monnaies de singes, ne font plus recette.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La bien-pensance au pouvoir, se planque derrière ses nervis pas jolis, jolis. Les illégitimes n’ont plus de volontaires pour assurer leur sécurité. Il ne reste que la pire des racailles et des crèves la faim, pour endosser l’uniforme.

Comme par hasard la CPI cette pépinière de serpillières, n’a pas réagi sur le déplacement des enfants du camp d’Ain El-Hilweh. Tout mon mépris !

La bourse s’offre un peu de vert.
- Celle de N-Y en fait autant.

L’Amérique pays aux infrastructures en ruines. Les trains qui déraillent y sont monnaie courante. Mais train de passagers à N-Y, c’est vraiment le fond. Enfin ça fait de belles photos, pour les pisses copies.

Alastair Crooke ; Savez-vous quelle heure il est ? Cette simple question donne beaucoup plus de sens au débat politique, que toutes les idéologies moribondes. L’Amérique continue à s’enliser, l’Ue à se décrédibiliser. L’Occident n’est plus qu’une plaie purulente, vivement son enterrement !

Batiushka prend de l’avance avec ses rêves prémonitoires. Espérons mes frères qu’ils disent ! Pourquoi pas.

Bhadrakumar nous parle du Myanmar et de la Thaïlande et de l’ASEAN. L’obsession américaine, c’est de contenir la Chine. Pour ce faire ils avaient fait amis-amis avec la Thaïlande. Ils ont été tellement malins, que les Thaïs se sont rapprochés des Chinois. Il ne leur reste plus qu’à encourager la paix au Myanmar, ce qui semble être en route. Kissinger qui pour une fois mentait pas, aurait dit ; Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être un ami est fatal.

Moon of Alabama, sur la justice bidenienne. Absence de justice serait plus exact.

Matthew Ehret, nous offre un superbe article à bien méditer. Evidemment en pseudo-démocratie, nous sommes les complices de nos élus criminels. Leur crime, nous avoir vendu au bankstérisme le plus mal intentionné du monde. Notre crime, avoir laissé nos élus commettre le leur. Pour nous français, n’avoir pas respecté l’Article 35 de la proclamation, qui nous imposait l’insurrection contre cette classe minable, pourrie jusqu’à l’os.

Portez-vous bien.

-

Aucun commentaire: