-
Ça y est enfin, les Finlandais n’ont plus la gueule de bois. Ils se sont couchés Otanisés, ils se réveillent sous parapluie nucléaire. Ça fait un choc, on les comprend. Mais ils eussent été avisés, de s'en préoccuper plus tot.
Un "beau pays", bien raciste, bien intolérant, qui s’arroge le droit de donner des leçons d’humanisme à la terre entière. Bien sûr, le tout avec la bénédiction de Washington, de l’Onu, l’Otan et toutes les saloperies internationales.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pere Ortega un Espagnol qui mérite d’être remarqué. C’est rare d’entendre des propos aussi cohérents, dans une bouche occidentale.
"Yankee de mierda" n’a jamais si bien porté son nom. Puisqu’il vend à l’Ukraine, des armes interdites par une convention onusienne. Il est bien connu que l’Us a tous les droits, même celui de devenir un paria universel.
- Moon of Alabama sur le même sujet !
Orient XXI.info sur les différents traitements des conflits. Ceux que le tam-tam et les autorités légitiment et les autres. Toujours deux poids, deux mesures.
James Howard Kunstler, pense que le parti dem est au bout du rouleau. A force de brasser la merde, ils ont fini par s’en mettre partout.
Caitlin Johnstone ne se laisse pas abuser par le baratin américano occidental. Elle sait parfaitement, que l’Us n’est en aucun cas, "le camp du bien".
Le FBI une institution politicarde pourrie jusqu’à la moelle. Le poisson pourrit par la tête, dit-on. C’est le cas de l’amerique, dont plus aucune institution n’a su garder sa vocation.
- La deuxième partie de l’article montre que le Fbi fabrique ses propres terroristes. C’est plus facile pour les arrêter et ainsi donner à croire que l’institution veille sur la sécurité des américains.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 juillet 2023
Un petit coin de parapluie nucléaire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire