-
Les émeutiers, ciblent enfin leurs vrais ennemis. Emmerder les zélus de la ripoublique, il était temps d’y penser. Maintenant il faut avoir la volonté de monter un peu dans la hiérarchie.
- Reuters, le sinistre de l’intérieur dit que ; Tout va mieux, les colères s’apaisent. Le jour où darmanin dira pas de connerie, il tombera autre chose que de l’eau.
- Des funérailles très intimes, avec plein de gens et des caméras lointaines. De suite les avocats de la famille, expriment les désirs de la famille, auxquelles il est bon de se plier. Sinon cassage de gueule incontournable. C’est pas demain que la ripoublique se fera respecter, normal puisqu'elle n’est pas respectable.
- Seulement 45 000 flics mobilisés pour la 5º nuit de folie macronique. Ce qui signifie, que la junte garde + de 200 000 flics, pour sa sécurité personnelle. La sécurité du peuple est le dernier des soucis, de nos fumiers d’élus. Parlementarisme, ripoublique, pouah, quelle merde !
La routine par Sputnik.
Israël, à la manœuvre pour faire partir les juifs de Russie. C’est le rabbin qui s’y colle. Ça rappelle que l’histoire de multi confessions, multi cultures, n’est pas une sinécure, loin s’en faut. Et ça met aussi un bémol sur le ; Russe d’abord juif après, que nous chantent plein de gens, de ce pays.
Nicolas Bonnal sur la science-fiction d’un certain Coleman. C’est pas plus emballant que 1984, ou le meilleur des mondes, un peu d’imagination que diable !
Pour moi, les mondialistes ont déjà perdu, le monde fonce vers la multipolarité. Les zélites de l’ancien système, n’ont aucun moyen de l’arrêter, même pas celui de le freiner un peu.
Portez-vous bien !
-
dimanche 2 juillet 2023
Enfin, les élus sont à la fête ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire