-
Bhadrakumar sur le sommet Otanien. Vilnius sonne la retraite de l’Otan. Fin de l’affrontement avec la Russie, trop coûteux pour pas assez avantageux.
- Moon of Alabama, l’Otan se fout de l’Ukraine comme de sa première chemise. Pour ces beaux messieurs bien propres sur eux, la chose importante c’est que l’Uki soit un emmerdement pour Poutine. Tout le reste est sans intérêt. Il y a tout de même un fait, les 31 membres de l’Otan ont démontré, qu’ils ne sont que du vent, des mots et un peu de matériel périmé. Et ça ils auront bien du mal à le faire oublier.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que le crétin élyséen, joue vraiment à un jeu de con. Il voudrait tellement être pris pour un grand homme, notre nain grotesque.
Chez les neuneus la fantasmagorie est une religion. Le but de tout ça, est bien de faire crever les Européens. C’est la seule chose qui importe aux anglo-sionistes. Et sans surprise ils trouvent en Ue, tous les traîtres dont ils ont besoin pour ce beau résultat.
D’après Goldman Sachs, la démographie est un facteur de croissance. On comprend mieux pourquoi nos zélites bobos, nous ont mis en panne dans ce domaine aussi.
L’OCS en chiffres c’est pas mal fait.
La Chine bosse une fusée porteuse.
- Les trains de charbon. 777 millions de tonnes au premier trimestre.
La bourse, tout va pour le mieux la parité à ; 1,1023 $. Que du bonheur !
- A N-Y pareil, l’extase.
Un très bon article sur le terrorisme israélien et la chiennerie occidentale. Comment en faisant preuve d’une telle lâcheté, les occidentaux espèrent-ils être écoutés par les peuples. Nous sommes la honte de l’humanité. Toujours prêts à pleurer sur les chiens écrasés, mais pas sur les victimes. Les arabes valent pas mieux que les occidentaux, pour quelques sous ils vendent leur âme et leurs frères. Tant pis pour les Palestiniens, ils devraient se souvenir, que le seul à avoir fait quelque chose, fut Yasser Arafat.
J’aime beaucoup Valérie Bugault, mais je crois qu’elle rêve. Si les peuples sentent bien qu’ils sont roulés dans la farine, ils ne réagissent pas. Il se passe la même chose chez nous, qu’en Palestine. Toutes les zélites sont d’accord, mais pour les peuples c’est la violence exponentielle qui répond à toutes leurs interrogations. A la question jusqu’à quand, la réponse est en Ukraine ; jusqu’à extinction du peuple.
La sinistre histoire de la mafia américaine nommée Gladio. L’Otan est l’ennemi de l’Europe depuis sa création. La seule chose rigolote que l’amérique ait produite, fut de faire payer ces cons d’européens, pour leur propre destruction.
Les réseaux sociaux dans le collimateur des dictateurs. Ça m’empêchera pas de dormir, je les utilise pas. Pour ceux que ça intéresse, ils verront bien. L’IA n’est pas forcément la panacée universelle, dont se gargarisent nos casques à pointes.
Amusant les voyous se bouffent entre eux. Novavax réclame encore du fric, à l’état canadien. Comme Ze, novavax en a jamais assez. Enfin sur le plan des nuisances, le labo est un gamin comparé au kiévien.
Alastair Crooke observe l’occident, ce qu’il voit est évidemment intéressant. La pseudo-démocratie ne fait plus recette, ses bénéficiaires comme ses victimes, en ont ras le bol. Il faut dire que les dernières élections, ont laissées un goût amer dans les bouches américaines. En Europe on en parle pas, puisque nous savons que nous votons pour des marionnettes, le pouvoir étant dans des mains que nous n’élisons même pas.
Dmitry Orlov toujours magnifique ! Il est vrai que prigozhin a pas fait preuve d’une grande subtilité. Pour trouver plus con, il va falloir chercher en occident, on trouvera pas ailleurs.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 juillet 2023
Dernier jour on liquide ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire