Pages

mercredi 19 juillet 2023

BRICS+ l'avenir de l'humanité.

-
Aujourd’hui, tout tourne autour des BRICS ! Qu’ils soient 5, ou 55, ne changera rien. Ils sont le futur pour la simple et bonne raison, que leur croissance basée sur une économie bien réelle.
- Bhadrakumar, l’ANASE un autre groupe très important, qui fait également beaucoup de bruit. Le monde Multipolaire se développe à une vitesse impressionnante. L’hégémon ne fait plus recette, il faut dire que sa force légendaire, a beaucoup trop montré ses limites. L’en-pire américain rejoint le Romain, sa fin est pitoyable.

L’Opération Spéciale à partir d’aujourd’hui Odessa compte les jours avant sa reddition. Quand on oublie de se faire tout petit, c’est ce qui arrive !

Israël s’enfonce dans le chaos.
- Et également. Fallait pas voter pour un voyou.

Quand on dit qu’ils sont cons ! Ils le prouvent tous les jours.

Lorsqu’on a la mauvaise idée de comparer les propos de nos crétins congénitaux, avec ceux de Xi Jinping. On est tétanisé par l’imbécilité de nos zélus. Qu’on me cite un occidental capable de dire ; qu’il veut construire un beau pays à tous les égards, et accélerer l’avancement de la modernisation caractérisée par l’harmonie entre l’homme et la nature ! C’est ça un projet politique. Pas vouloir une guerre débile, ou stigmatiser les hétérosexuels blancs, ça c’est juste l’affirmation d’un Q.I à un seul et unique chiffre.

C’est fou le nombre d’américains qui viennent traîner leurs lattes en Chine. Ici kerry le reliquat de toutes les gôches.
- Là kissinger, le has bene, des has been. Je trouve que les ministres chinois, ont bien du temps à gaspiller.

Si mortalité et richesse des pays, sont liés. L’Amérique n’est plus un pays riche depuis 2020 2021.

La bourse tout est vert.
- A N-Y il en va de même, avec la parite à 1,12231 $.

La téloche continue son ignoble travail, vendre la peur au pauv’monde. C’est que, plus le prolo a peur, et plus il vote pour ses bons maîtres. Une canicule vaut bien une pandémie, pour le sale boulot.

Question, le tribunal de Leeuwarden aura-t-il les couilles, de poursuivre les vrais salauds ? Ces derniers temps la justice hollandaise, a peu fait briller ses couleurs. Elle s’est même carrément chiée dessus.

Il ne lui aura fallu que 15 mois pour se réveiller, mieux vaut tard que jamais, dit-on. On a pas entendu beaucoup de juifs, nous parler des malheurs de la communauté en Ukraine. C’est d’autant plus surprenant, qu’ils nous rappellent fréquemment, ceux subis dans d’autres pays.

La traite des nègres toujours juteuse. C’est que ça rapporte aux salauds, de déplacer les nègres. Et puis ça fait taire les petits blancs, dans leurs pays respectifs. Elle est pas belle la vie des négriers ?

Alastair Crooke a parfaitement raison, l’Ue a trahi l’Europe et les Européens. Cette ignominie a roulé pour l’amérique et ses généreux pour boire, jamais pour les peuples européens. C’est de cour martiale et de peine de mort qu’il s’agit. Le crime est autrement grave que celui présumé de mata hari.

Moon of Alabama, l’Ukraine perd la guerre, mais elle n’est pas seule à la perdre. L’Otan son complice est aussi vaincu, et l’Occident qui se croyait si grand, si fort, vit ses dernières heures. La guerre en Ukraine nous fait changer d’ère.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: