Pages

vendredi 21 juillet 2023

L'amicale des mafias ...

-
Quelle blague, les mafias se soutiennent, partout où elles sévissent. La mafia Uki est parfaitement compatible avec la mafia Us. L’une livre, l’autre dispatche, il reste plus qu’à partager les bénéfices, c’est en général là ; que le bât blesse.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Les neuneus occidentaux enfermés dans leurs chimères, ne veulent pas entendre parler du réel. Chaque fois que le réel montre le bout de son nez, la stupidité des neuneus devient plus criante.

A Pretoria, là encore la pseudo-diplomatie yankee, patauge lamentablement. Quand les Usa étaient encore un pays, le racket à la mode Al Capone, finissait à Alcatraz. Aujourd’hui c’est la maison blanche qui fait tout, le racket comme la prison. Centralisation démocrasseuse oblige.

Erdogan continue à faire la manche. Au lieu de se concentrer sur son futur hub gazier, qui résoudrait tous ses problèmes de fric.

Les suédois ont le cerveau con-gelé. S’ils voulaient pas de musulmans chez eux, il leur était facile de pas les laisser entrer. C'eut-été beaucoup plus simple, que de faire des autodafés symboliques, qui ne leurs apportent que des emmerdements.

Le parlementarisme est partout l’ennemi des peuples. C’est aussi vrai en israël, qu'en hexagone.

Chine une fusée Kuaizhou-1A met sur orbite 4 satellites.
- Une éolienne offshore de 16 mégawatts ! 123 mètres par pale, on est bien dans la démesure.

Le guignol de l’Onu marche de plus en plus à côté de ses chaussures. C’est surtout l’inefficacité de l’Onu, qui a de quoi rendre ses membres sceptiques.

La bourse, eh un panaché, un !
- A N-Y le cocktail est multicolore.

Dominique Delawarde, constate que merdia n’est que la voix de son maître. Ce qui n’empêche en rien la Russie, de suivre son bonhomme de chemin. La dite Russie ayant montré sa force tranquille, de plus en plus de pays regardent l’occident, avec un rire goguenard. Ce n’est que ça disent-ils, en constatant la déculottée de l’Otan en Ukraine. 31 armées réunies (dont la soi-disant 1ere du monde) sous un même commandement. En face de cinq cent mille soldats russes, se font tuer et démolir leur matériel, sans avancer d’un pouce. Avec un tel résultat ils s’imaginent nous terroriser, laissez-moi rire ! Bien sûr que la Russie n’est pas isolée et elle le sera de moins en moins.

Qu’est-ce qui est plus con qu’un Européen ? Yankee de mierda prend des mesures anti Poutine, Danone russie est nationalisé. Ce sont toujours ces cons d’européens qui trinquent. Ça rappelle ce vieux dicton ; c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.

Le Media 4-4-2, commente les frétillements de la junte macronique. J'ignore, (Soljenitsyne oblige), mais vous reconnais le droit de vous émouvoir, du sort de ces tristes sires.

Il serait temps que les Russes cessent de croire au père Noël. Il leur faudra combien de pseudo-accords avec les yankees, pour comprendre que ceux-ci n’en respectent jamais aucun. Le yankee est une bestiole, qui ne comprend que les coups de pieds au cul !

Christelle Neant, une vraie correspondante de guerre, française de surcroît en conférence avec Vladimir Poutine (voir la vidéo).

Les Canadiens se penchent sur la 5 G et la santé. Je remarque que pour la 1, 2, 3 et 4 G, personne n’a levé le petit doigt. C’est seulement la 5 G que la Chine pilote, qui pose tous les problèmes de santé du monde. Ça pue les combines américaines à plein nez. Quant aux médecins qui se sétalent sur les ondes, je leur rappelle leur comportement pendant la pandémie. Ne parlez pas de santé, ce n’est pas votre domaine de compétence. On ne l’a que beaucoup trop constaté, pendant les deux années covid.

Batiushka sur l'église orthodoxe russe. Sur le point où j'ai quelque lumière j’approuve , L'église catholique s'est bel et bien suicidée.

L’european council of foreign relations, nous parle de la vassalisation de l’europe par les ex-usa. Je hais cette Ue, sa pute et son ignoble théâtre. Je veux sortir de ce lamentable carcan. Tout le reste m’indiffère.

Moon of Alabama confirme, la contre-offensive ne sert qu’à éliminer des ukis. 45 jours après le début de cette comédie, les ukis n’ont pu avancer un peu, que dans les zones désertes.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: