-
Petite analyse sur l’Ukraine et l'Otan dans le cadre du sommet otanien qui débute. Il y a en effet peu d'opportunités pour les Ukis, d’être un jour otaniens. Comme quoi toujours à quelque chose, malheur est bon !
A prendre avec des pincettes, mais pas impossible non plus. Poutine et Prigojine, se seraient rencontrés le 29 juin ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Immonde la baignade dans la Seine pour 2025, demain on rase gratis, merci on a déjà donné.
La fameuse centrale hydroélectrique des Trois Gorges. Que l’occident annonçait démolie, lors des grandes pluies.
Boursorama remarche et tout ou presque est vert.
En hexagone il reste un politicien pas idiot, on est pas débordé. C’est Dominique de Villepin que le sale petit flic de la Cia, a mis hors d’état de servir le pays. En revanche nous supportons des hordes de cons. Qui eux sont tous prêts, à servir à tout, surtout à eux-mêmes.
Le Media 4-4-2 nous parle d’Hervé Juvin, un parfait honnête homme. Le hic, c’est que ce Monsieur vit sur le calendrier occidental. Lequel ne tient compte d’aucune réalité. Il ne voit pas que l’occident agonise et son croque-mort est l’Ukraine. L’avenir ne sera pas celui voulu par la pute de Bruxelles, ou ses chers connards teutons, ni schwab, ni scholtz. L’avenir sera celui voulu par le vainqueur de la bataille d’Ukraine. Et plus on avance et plus on sait que ce sera la Russie, qui gagnera. Or pour les Russes ; l’Otan c’est ; dehors, l’Ue c’est ; ferme ta gueule. Et les minables satrapes d’Europe, ce sera ; à vos rangs fixe. Ça change beaucoup des supputations de la van der leyen et autres séides de biden and co.
J’en ai marre, reprenez Soljenitsyne ; "ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez-les !" Non de dieu, mettez en pratique ! Cessez de vous palucher, sur tout ce qu’ils disent.
Bernard Scholler l’homme qui voit juste.
Je rappelle qu’en 1453, Constantinople assiégée par les Turcs, se penchait avec délices sur le sexe des anges. Il n’y a rien là, de bien nouveau. Je suppose que si l’on avait l’histoire écrite, de tous les empires. On trouverait les mêmes cons et les mêmes conneries, à chaque instant final.
Le Grand Soir, fait briller ses couleurs. Avec un article incendiaire, sur la jacasse qui veut pas de milliardaire. Les verts sont les plus cons des socialistes, pas facile à dépasser.
Les méfaits des vaccins au Pérou. Le syndrome de Guillain Barré envahit le pays et sa sphère politico-merdiatique.
James Howard Kunstler soulève un voile intéressant. Et si la Cia et consort, avaient initié le coup de Prigojine, pour détourner l’opinion des turpitudes bideniennes. Ça se tient !
Moon of Alabama confirme, la yellen a pris l’air, pour moins sentir le moisi. Question résultat ; c’est nul et non avenu.
Moon of Alabama, nous parle de stratégie américaine. La seule qu’aient pratiquée les yankees, c’est le tapis de bombe aérien. Or il s’avère que cette tactique très utilisée au Vietnam, a été un bide retentissant. Mais en Ukraine, l’amérique par qui que ce soit interposé, n’a pas la maîtrise du ciel. Elle est donc totalement impuissante.
Revue de Presse du Saker. La Cia fait savoir aux Russes, qu’elle n’est pas directement impliquée dans le conflit ukrainien. Ze prévient que rien ne se fait à Kiev, sans en informer l’agence Us. Ze en chien d’aveugle, qu’est-ce qu’on rigole. L’Aiea joue pas tout à fait le rôle attendu. Les cowboys font la grosse voix, ils ont de l’énergie à perdre. Les neuneus continuent à envoyer leurs résidus en Ukraine, ça vaut les stations de recyclage. Pour les neuneus pensants, le problème n’est pas soluble, la terre est remplie d’imbéciles qui veulent pas jouer avec l’occident. La Chine se prépare au branle bas de combat. En attendant les sanctions répondent aux sanctions. Le neuneu de la maison blanche, se verrait bien imposer des règles au Gafam. Les Chinois se dotent d’un nouvel arsenal juridique. D’après lequel ils peuvent prendre toutes sortes de sanctions, comme protéger leurs terres rares. Du coup yankee de mierda, protège ses nuages. Les Chinois ne veulent pas voir le gnome borrel chez eux. Ils ont déjà beaucoup donné avec les yankees. Le problème de l’Ue, c’est qu’elle a les cuisses sales. Tandis que les Chinois ont beaucoup travaillé sur l’hygiène. Du coté des neuneus on parle beaucoup, mais fait pas grand-chose. Taïwan, un casus belli choyé par Washington, toujours pas dégoutté par Kiev. La yellen on a bien vu. Bien sûr l’OCS et la dédollarisation, que l’occident fait semblant d’ignorer. Il faut dire que Modi joue un jeu d’une incroyable stupidité. Le soleil de l’occident, ce dernier ne voit pas le crépuscule arriver. Pourtant c’est pas faute de sunset boulevard. Une intellectuelle Us en est réduite à citer Ben Laden, dire si ça roule. Le reste du monde se mutine contre le milliard doré. Rapport de force de 1 pour 7. Les nains américains sont désespérés par Cuba, qui pourrait dès demain devenir la tête de pont de l’Ile Monde. Si les cons nous font bien rire, c’est toujours avec un sale goût dans la bouche.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 juillet 2023
Le 1º jour du sommet de l'Otan.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire