Pages

mercredi 26 juillet 2023

St Petersbourg centre du monde !

-
Le sommet de Saint-Pétersbourg commence demain, les invités arrivent dès aujourd’hui. L’enjeu est de taille, démontrer à l’occident, son insignifiance sur le continent Africain.
- L’un des points essentiels consiste à créer des infrastructures facilitant des relations commerciales politiques et techniques, hors de tout contrôle occidental. Un véritable défi, que la dédollarisation facilitera.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

On ne peut m’accuser d’être fan d’Erdogan. Mais il est à ma connaissance, le seul chef d’état en exercice, à prendre la défense des Palestiniens. Les autres regardent leurs chaussures, quand le massacre devient trop évident.

La bourse, va à vau-l’eau, le vent et que sais-je encore.
- A N-Y le n’importe quoi triomphe également.

Le revenu universel serait une vilaine arnaque de plus. Gouvernés par la voyoucratie rien de surprenant à cela. Je continue à détester la démocrassouille.

Les cons-verts assistent pas les moines. Ils sont à la manœuvre en Ecosse. Où ils rasent les arbres, pour les remplacer par des éoliennes. Mais ils s’indignent quand le Brésil fait la même chose, pour ériger un barrage hydroélectrique. Avec un point important, le barrage lui, produit 24h/24h, sans nécessiter une météo favorable.

Evgueny Fedorov, yankee de mierda va devoir faire preuve d’imagination, ça va le changer. La Chine ne vendra plus ses terres rares, qu’avec licence d’état. Cette guerre aura des conséquences incroyables sur les technologies très avancées. Là où l’occident se croit maître incontesté, il est totalement dépendant des matières premières fournies par la Chine. "Tel est pris qui croyait prendre", aurait dit ce bon Monsieur de la Fontaine.

Andrew Korybko, un petit fait aux grandes retombées. La Russie envoie une prune à 200 mètres d’un pays de l’Otan. Que fait la grande gueule otanienne… Rien ! Quant au cowboy, le temps qu’il consulte ses cartes, pour voir où se trouve Reni, on en a encore pour un moment.

Bhadrakumar, Poutine et Loukachenko à Saint-Petersbourg, ont parlé de l’avenir de l’Ukraine. Attention ont-ils dits, le pays 404 sera pas votre jouet, mais le nôtre, après la bataille. Ne vous y trompez pas, Otan, Ue, Us, ou Polak, il vous faudra faire bien attention à respecter nos lignes.

Tom Luongo, essaye de décrypter la politique macronienne. Laquelle consisterait à ruiner la France, pour s’offrir l’Italie du nord. Sans parler de ses ambitions militaires. C’est de la politique à la Grucho Marx plutôt que Machiavel.

Wolfgang Münchau le parti vert allemand, jouerait le même rôle que le FN en hexagone. Permettre à la gôche de garder le pouvoir. Surtout avec l’AFD qui est le deuxième clou du cercueil de la droite. Seulement le "casque à pointisme" vert, commence à lasser tout le monde, un peu partout et tout particulièrement en Allemagne.

Moon of Albama, l’Ukraine indépendante même pas en rève. Sa seule de possibilité de sécurité, c’est de faire partie de la Fédération de Russie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas pris le chemin le plus court, pour y arriver.

Dmitry Orlov, nous traduit la conférence d’Igor Sechin, le patron de Rosneft la première compagnie pétrolière du monde. C’est un véritable cours d’économie géopolitique, remarquable. Attention à ses conséquences il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: