Pages

dimanche 30 juillet 2023

France-Soir hebdo !

-
La revue de presse hebdomadaire de France-Soir. Contrairement au dessin de couverture, si, les flics sont les sous-chiens de garde de la junte, rien d’autre et à notre charge par-dessus le marché. Tout mon mépris pour l’espèce.

Poutine évite de provoquer un conflit mondial, en se rendant pas en Afrique du Sud. La visioconférence permet de répondre à la servilité d’un jugeaillon pourri.

Puisque Poutine il y a, je voudrais revenir sur cette extraodinaire semaine. Nous avons vu deux événements considérables.
1 ) Le sommet de Saint Petersbourg, où 49 des 54 pays d’Afrique étaient représentés au plus haut niveau, malgré les injonctions Us.
2 ) Le défilé de PionYang où Choïgou paradait en grand uniforme, comme sur la Place Rouge.
C’est l’équivalant du célèbre coup de chaussure de Nikita Khrouchtchev, sur son bureau à l’ONU. La Russie d’aujourd’hui a retrouvé la place qu’elle occupait dans les années 60. Epoque où elle menait le bloc soviétique. Cependant il y a un énorme bémol par rapport à cette époque. Son adversaire est le gugusse qui affiche l’indélébile trace du coup de pied au cul, laissée par les Talibans. Plus ses lamentables et dispendieux résultats, à la tête de ses 31 vassaux face à peine 50 divisions russes. Aujourd’hui, l’amérique n’est plus une force, c'est une faiblesse reconnue dans le monde entier. Sauf par les neuneus européens, mais c’est normal, les Q.I a un chiffre peuvent pas penser beaucoup. Le monde a basculé dans une nouvelle ère. Quelle forme va-t-elle prendre, j’en sais fichtre rien ? Mais elle est déjà là.

Très bien Monsieur le Président. Si les Africains aiment aussi les cadeaux, "ils ne plaident pas pour les dons". Bravo ! C’est un peu ce qui m’inquiétait sur les résultats du sommet. Trop de cadeaux ne sont pas une incitation à se bouger. Aider c'est bien, faire à la place est autre chose.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Nicolas Bonnal sur ou sous le féminisme.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: