-
Le sommet de l’Otan est terminé, il semble que l’Ukraine aussi. En tous les cas le ; t’as pas cent balle en prend un méchant coup.
- Et si yanke de mierda, avait trouvé la porte de sortie de l’Ukraine. Ze n’est qu’un voyou sans scrupules, nous qui sommes la vertu personnifiée, n’avons rien à faire avec un tel individu. Et zou, ça évite un second Kaboul.
- La perfide albion dans toute sa splendeur. Toujours champion du retournement de veste.
J’en profite pour signaler à notre si brillant chef d’état-major gnle Burkhard, ce qu’est réellement l’anglo-sionisme Otanien. Qui nous a déjà valu, la WW2º. "Il faut y aller qu’ils disaient" puis quand daladier a été assez con pour y aller. Eux ont foutu le camp en nous laissant nous démerder. C’est exactement ce qui se passe en ce moment avec l’Ukraine. Débrouillez-vous ! Alors vos 72 heures de combat de haute intensité, c’est juste une mauvaise farce pour une future nouvelle déculottée.
- Timofey Bordachev, nous offre une remarquable analyse sur l’Otan et la stratégie Us. Celle-ci explique très bien la position de Washington, le tout corroboré par les faits.
Moon of Alabama sur l’entre-soi bourgeois. Pas de place pour les gueux.
L’Opération Spéciale suit son cours.
Point de presse de Lavrov à Jakarta, après la rencontre de M.A.E de l’ASEAN. Non seulement ça bouge très fort, mais en plus ça accélère. Hier c’était l’OCS et demain le sommet des Brics. Le pauvre G7, fait un peu figure de parent pauvre.
L’ignoble grèce des colonels de gauche est à vomir. La servilité de tous ces fumiers de petits bourgeois, me dégoûte.
Le bon vieux troc seul moyen de se débarrasser des banksters. L’Irak paye le gaz iranien, en pétrole.
Chine Turquie un partenariat bien assisté.
La bourse, un rêve vert, la parité à 1,1171 $.
- A N-Y le vert est mis également.
Le Media 4-4-2 ; l’Ue n’est qu’une merde, aucun peuple ne devrait s’y trouver englué. C’est une abomination, voyoucratie, mensonge, collusion, tripatouillage, tout à l’avenant.
- La pute Bruxelloise continue à vendre ses charmes aux américains. Vu l’age de biden, elle peut encore lui soutirer un peu de pognon.
Un lauréat du nobel a la parole, pas forcément longtemps, mais il l’a. Clauser celui de physique sera pas souvent interviewé, il a pas tout compris.
La Chine a un avis et une mise en garde, sur le sommet de l’Otan.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 juillet 2023
Le bilan ; le cocu et les autres ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire