Pages

samedi 22 juillet 2023

Les petits soldats ...

-
Il y a les armées qui vont bien, comme la russe en Ukraine.
- Et celles qui vont mal, comme l’israélienne en Israël.

Avis à tous les branleurs politicards occidentaux. La Chine crée 6,7 millions d’emplois au premier semestre 2023. Pas des chomistes, comme disait Coluche, non des emplois nouveaux. C’est comme ça un pays est bien géré, avec une économie saine.

Attention, El Niño devrait poursuivre ses méfaits dans l’hémisphère nord cet hiver. On aura pas besoin de gaz, la pute de Bruxelles est vernie. Il n’y a du pot, que pour la canaille.
- A moins que : on constate des records de froid pendant l’hiver austral. D’ici à ce que, l’hémisphère nord soit à la même enseigne. Il aura alors, d’énormes besoins de gaz. La reine des neiges aura foid aux fesses.

Les vieux gâteux, se cramponnent à leurs marottes.

Bigpharma poursuit son sale boulot. Liquider la population occidentale, fait partie des missions que la sale bête s’est assignées. Retenez bien le nom des médocs, car en hexagone ils sont vendus partout.

James Howard Kunstler est confronté au même problème que nous, comment virer la chienlit ? La difficulté, c’est que la chienlit a maintenant tellement de ramifications, qu’elle a fini par tenir tout l’appareil d’état. Ce qui paralyse l'usage des lois. Il ne reste plus qu’à prier pour que l’ensemble tellement pourri, tombe de lui-même. Avec le facteur temps qui joue contre les peuples, car plus on attend et plus il sera pénible et cher de reconstruire.
- Caitline Johnstone, nous parle de la farce électorale et la chienlit aux ex-Usa. N’importe quel voyou du système, peut faire n’importe quoi pour influencer les électeurs. Surtout s’il roule pour les dems. Il n’y a aucun besoin d’ingérence extérieure, pour truquer les élections dans ce cloaque.
- Moon of Alabama confirme, l’amérique n’est plus qu’une lamentable dictature. Son système merdiatique en donne la preuve tous les jours. Pourtant j’ai vu nulle part, qu’un écrivassier Us, ait été envoyé dans un goulag quelconque. C’est juste dû à la lâcheté et la bêtise des professionnels. Lesquels ont beaucoup plus de goût pour l’argent, que pour la vérité. Ce qui pour un journaliste est un non-sens.

Bhadrakumar, nous parle de l’Otan. Ce moribond qui continue à croire en sa victoire et celle de l’Ukraine.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: