Pages

lundi 17 juillet 2023

Milan Kundera n'est plus !

-
J’ai complètement oublié de présenter mes condoléances à la famille de Milan Kundera. De ses romans lus, "La lenteur" est celui qui m’a laissé le meilleur souvenir. L’Est Soviétique a produit des gens exceptionnels. Je ne peux m’empêcher de penser à Bohumil Rhabal et E M Cioran, parmi les géants. Adieux donc à Milan Kundera, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, c’est vériffié. Il reste des hordes de plumitifs illisibles pour se consoler.

Vladimir Poutine parle de l’Opération Spéciale. Celle-ci se déroule comme prévu, la pseudo-contre-offensive n’a obtenu aucun succès, sur aucun front.
- Le seul succès de Kiev se voit sur le pont de Crimée. L’obsession des illettrés yankees, du retour de la Crimée vers l’Ukraine dont elle ne faisait pas partie.

L’Opération Spéciale plus en détails par Sputnik.

Les cons sont comme ça ; "C’est nous qu’on dit ce qui doit être et tout ce qu’on fait va dans le même sens". Les promesses, les signatures, du vent, "on fait comme on veut". Résultat l’accord céréalier n’est pas renouvelé par Moscou. Des gens crèveront de faim, les silos uki pleins à craquer. Merdia en profitera pour dénoncer les Russes.
- Moon of Alabama nous parle des sales magouilles de l’Onu. Je déteste ce sale truc, presque autant que l’Ue, c’est pas peu dire. Comment des pays civilisés peuvent-ils accepter que des instances mondiales, non gouvernementales, non élues, règnent sur eux ? Nous, qui nous vantons d’être démocrates, sommes sous la houlette de multiples couches de diktats, tous plus illégitimes, les uns que les autres.

Irak, Syrie, deux pays frères, pour de bon ! Les deux pays ex-Bass, toujours la main dans la main, même quand ça rigole pas.

Israël, c’est la faute aux réservistes contestataires. Ça peut pas être celle de l’ignoble bourgeoisie régnante. "Prolétaires de tous pays, faites un effort de mémoire" !

Alcaraz nouveau roi de Wimbledon. Ça empêchera pas Djokovic, de rester un fabuleux champion et un homme de caractère. Ce que n’a pas su être Rafa, autre magnifique champion. L’Espagne fait briller son tennis depuis des décennies, se rappeler de la vaillante Arantxa Sanchez.

La bourse, s’offre un méchant coup de rouge, la canicule sans doute.
- A N-Y la même couleur prend tout l’espace.

Qu’est-ce qu’on s’emmerde avec des conneries de ce calibre ? Qu’on quitte vite cet enfer de la connerie microscopique. Comme j’envie les englishs, de plus avoir à se plier à de telles foutaises. Malheureusement on a pas un politicien du niveau de Nigel Farage. Il faut dire que Nigel a un excellent métier. Donc pas besoin de sucer partout pour bouffer, comme nos parasites politicards.

Brandon Smith, nous offre un très bon papier sur la "lgbtisation" de la société. Depuis 1789 nous n’avons fait que dégringoler moralement et intellectuellement. Cette histoire de drapeau sexuel, est presque le fond du gouffre. Je crois pas qu’on puisse descendre beaucoup plus bas.

Portez-vous bien !

P.S : Le Bulletin 142 de Xavier Moreau.

-

Aucun commentaire: