Pages

vendredi 14 juillet 2023

Le fameux fète-nat ...

-
14 juillet ; sifflets et huées, remontent les Champs Elysées.
- Christian Leray, l’employé de banque cachait un vilain petit facho. Depuis longtemps je vois et dis, l’eau s’échauffe. Les gens comprendront quand il sera trop tard, pour sauter de la casserole. Il semble bien qu’on approche du point d’ébullition, c’est donc déjà trop tard. Vous avez voté comme il fallait et bien crevez maintenant. Si demain, vous êtes petits soldats désignés en Ukraine, remerciez le ciel. Ce sera une opportunité pour une mort rapide.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Ce qui se passe en Ukraine en ce moment, n’est pas d'un grand intérêt. C’est ce qui se passe à propos de l’Ukraine, qui est passionnant. Le cowboy semble s’être sorti du bourbier Uki, sans trop de casse. Il ne sera pas vainqueur pour sa campagne, mais il ne sera pas vaincu, ce qui est un vrai soulagement. Eviter un second Kaboul, était impératif pour les dems.

Le Zimbabwe ne cache pas ses sympathies pour "l’Iran, les Brics et le reste du monde".

Le patron de Standard & Poor’s, annonce que le billet vert a perdu ses belles couleurs. Tandis que le yuan brille de tous ses feux. Avis aux pays pauvres, cesser de nourrir tous les banksters du monde, faites du troc !

Erdogan a toujours autant de mal à se tenir droit, dommage !

Chine la croissance en chiffres, pas en écritures banksters. Hausse de 2,1 % du commerce extérieur, au premier semestre.

La bourse, si peu de rouge, la parité à 1,1224 $, le bonheur !
- A N-Y c’est kif-kif bourricot !

Philippe Giraldi, se pose beaucoup de questions sur l’affaire prigozhin. A qui profite le crime ? On a vu deux coups de prigozhin, le premier a relancé l’intérêt de l’occident pour une victoire au pays 404. Le second a donné à l’Occident la certitude des fameuses fissures dans la société russe. Ce qui n’a pas empêché Washington d’annoncer clairement à Ze le 12 juillet, que la partie était terminée. Deux jours après, bien malin qui peut dire quel sera le jeu exact de l’occident en Ukraine, dans les semaines à venir. Négociations avec le vainqueur, ou poursuite de la guerre, par crétins (à trouver) interposés.

La pute de Bruxelles continue à faire des gâteries certainement rémunérées, à son bon maître. En Ue, "c’est moi que-j’suis la reine, c’est moi que-j’suis la reine, na !" Tant pis pour les sales cons encore eurobéats, et tous ceux qui veulent pas quitter cette foire d’empoigne. L’Ue n’est qu’une saloperie, c’est pourquoi tous les salauds y tiennent tant.

Batiushka nous offre un bon article, mais il omet un point et pas n’importe lequel. Il ne parle pas du bankstérisme d’abord anglo-sioniste, puis, américano-sioniste. C’est cette ignoble institution qui mène l’empire occidental. Les zélites qui s’affichent ne sont que ses marionnettes, comme le fut Churchill qui a entériné la fin de l’empire britannique, pour sauver la City. "Le Bankstérisme est le seul, unique et vrai, ennemi des peuples".

Bhadrakumar nous parle de l’Allemagne et son histoire. Les Allemands voient dans l’opération ukrainienne, un excellent moyen de se rétablir dans leurs frontières Bismark. C’est évidemment très tentant, même pour un pays qui devrait surtout se pencher sur la catastrophe économique à venir. Rien de plus fou qu’un obsédé, si ce n’est deux obsédés.

R Observer, le 6 juillet le point sur la situation mondiale actuelle. C’est plutôt bien fait, il est vrai que rien n’est facile à appréhender, dans cet imbroglio. Et depuis les cartes ont été rebattues à Vilnius.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: