Pages

lundi 10 juillet 2023

Pas facile d'être has been !

-
Triomphe de la connerie américaine. La yellen fait chou blanc à Pékin, comme son prédécesseur. Quand yankee de mierda comprendra-t-il que le temps du ; faites ce que je veux, est révolu ?
- Enfin bidet espère encore pouvoir transmettre ses volontés aux Anglais, avant le sommet de Vilnius. Ces pauvres godons, sont bien les derniers à croire encore à la grandeur, de l’ex-Usa.

Kiev devrait cesser de rêver, ça peut marcher une fois, mais pas deux. Les ukis qui connaissent bien les Russes, devraient dire à leur mentor Us, qu’il faut aussi de l’imagination pour faire la guerre.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Il y a des jours, que j’ai pas signalé le lancement d’un satellite chinois. Tout est de nouveau en ordre.

Boursorama, a l’air de vouloir nous offrir de nouveau ses lumières. Qu’il en soit remercié.

Réseau International nous parle du futur ! Futur qui prend déjà forme ; OCS, BRICS, UEEA, et bien d’autres devraient fusionner dans un avenir proche. L’article nous dit que déjà 31 pays ont demandé à intégrer les BRICS+. Il nous dit aussi que ce nouvel ordre mondial, ne veut pas entendre parler du dollar, ni de l’hégémon. D’un côté un petit milliard doré au chômage, de l’autre 7 milliards de pauvres actifs. Le monde de demain, sera sans doute pas celui dont rêvait attali, schwab et leurs complices.

Brandon Smith, sur le déclin de la Californie. Ex-état attractif, dont la ruine est organisée par le gouverneur et sa bande. Démocrassouille quand tu nous tiens !

Bhadrakumar, fait une très bonne analyse de la situation ukrainienne, pour les deux acteurs principaux Biden / Poutine. Démocratie (faut voir) oblige, les deux pays ont des élections présidentielles, en 2024. Les élections russes au printemps, les us en automne. Si Poutine gagne, ce sera presque déjà une défaite pour bidet. Si Poutine perd, on entrera dans un sacré merdier.

Moon of Alabama, a raison de dire que les yankees vivent dans un monde virtuel. Seulement cela leur pose un problème, ils ne sont plus capables de voir où se trouve le réel. Les Chinois qui eux sont toujours dans le dur, n’ont qu’à attendre que les Américains finissent de se suicider. Ils peuvent raccourcir l’agonie, dédollariser un peu plus par exemple, ou aider tel, ou tel pays d’Afrique.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: