-
Dimanche c’est la revue de presse de France-Soir. A ne manquer sous aucun prétexte. Dans la dite revue de presse, il est fait état de l'augmentation du budget militaire. Mais on apprend pas à quoi va servir cet argent, ni quel matériel sera acheté et plus important à qui, il sera acheté. Avec mackinsey comme conseiller, je suppose que yankee de mierda nous plumera encore un peu. Nous sommes la seule espèce de "veaux à plumes" dans le monde. Merci macron.
L’Espagne est une démocratie particulière. les socialistes accèdent au pouvoir sur décision de justice, ou mauvaise gestion des attentats. Si d’ici le 23 juillet rien ne se passe, ils ont bien peu de chance de continuer à rester aux manettes, ce qui enchantera plusieurs amis. Quant à la politique socialiste, sur l’ex-Sahara espagnol. Elle est très conforme à ce que font les "socs", partout où ils passent. C’est le pognon, qui est leur fil conducteur.
L’Opération Spéciale continue.
Narenda Modi, a de bien vilaines fréquentations. Ce type est le jumeau d’Erdogan, pas plus fiable l’un que l’autre. Le pire c’est que leur jeu débile n’apporte jamais rien à leur pays respectif. Ça ne leur apporte à eux-mêmes, que l'espoir d’un peu de temps de pouvoir. Ils auraient peut-être la même longévité, sans jouer les Machiavels de bazar.
Hier je me suis pris la tête avec les hélicoptères russe et américains. Aujourd’hui Sputnik nous fournit un comparatif sans doute plus à jour.
Les posticheurs du réchauffement ont raison si, si ! Les faits leur donnent raison aujourd'hui, méfions-nous tout de même des sciences inexactes.
Le con américain va transformer toute l’Ukraine en enfer. Les Russes aussi ont des armes à sous munitions, parfaitement utilisables. L'Us s’en fout, c’est pas chez lui que ce sera l’enfer. A moins que Moscou lassé des manigances, se décide enfin à porter le fer et le feu chez les salauds.
Voila une bonne solution pour ne pas être emmerdé par les journalopes. Lesquels se sont étonnement abstenu de faire le moindre bruit. Merdia occidental est muet sur le sujet. Faut dire que le tour de france est autrement important. Journaliste le plus méprisable des métiers, chien de cirque mille fois plus respectable.
Les automobiles chinoises, envahissent la planète. La croissance à l’export est impressionnante. On aimerait que la france qui fut pionnière dans l’automobile, en fasse un peu autant. Malheureusement grâce à son beau gouvernement elle stagne, dans ce domaine également.
- La Chine un géant céréalier, avec une production annuelle de 686 millions de tonnes. La sécurité alimentaire de la population, étant l’objectif premier largement atteint.
Nicolas Bonnal nous offre un magnifique texte d’Octave Mirbeau. C’est du nanan, à lire absolument ! Monsieur Mirbeau avait tout compris du suffrage universel et de la démocrassouille. Le malheur est comme il le constate, que les cons restent largement majoritaire dans notre pauvre pays.
Portez-vous bien !
-
dimanche 16 juillet 2023
Pour soutenir France-Soir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire