-
Bas les masques, Neuneu 1º montre enfin son vrai visage, celui d'un dictateur pur et dur. Ses modèles, sont les régimes qu’il dénonçait hier. Pour un liberticide, bricoler dans l’un des derniers espaces de liberté, c’est assez logique. Vous l’avez voté, eh bien dansez maintenant !
- ER donne son avis sur le néo-polpotisme macronien. On est loin du ; touche pas à mon poste !
Stoltenberg, "l’unique pseudo-protecteur de l’europe", admet son impuissance. Il est grand temps que nos états se préoccupent de leur sécurité, par eux-mêmes. Et qu’ils cessent de cotiser à ces casseurs protecteurs mafieux.
Evidence, des armes fournies à Kiev, atterrissent dans les mains des émeutiers en hexagone. C’était à prévoir, seul de vrais sales cons, pouvaient en douter.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les criminels de guerre veulent tous les droits. La journaliste est beaucoup plus couillue, que ses homologues hexagonaux. Heureusement pour la BBC, la direction est aussi serpillière qu'ailleurs.
La stupide Amérique, se complaît dans les problèmes ridicules. D’autant que, vu la valeur des diplômes occidentaux, qu’importe qui entre, ou sort, de ces formateuses, ou déformatrices au choix.
Le Courrier du Soir ; Macky Sall ne se représentera pas, dit-il très officiellement. L’article lui, dit on verra bien en février prochain.
Christellle Neant une vraie journaliste, nous offre un article sur les supputations zelenskiennes. Pour ze, arriver les mains vides à Vilnius, sera pas le meilleur moyen d’être accueilli en héros. En revanche ses petits calculs sur la guerre nucléaire en Europe, sont un peu extravagants. Même s’il est avéré que l’Us, n’est plus qu’un gros ramassis de crétins. Jouer à la guerre nucléaire avec la Russie, est un très gros challenge. D’autant que rien n’empêchera Moscou, de tirer d'abord sur Washington, avant l’Europe. Et en ce cas Otan, Ue, Us, tout ira à vau-l’eau, sans pentagone, ni capitole, ni maison blanche.
Moon Alabama, l’Ukraine est dans le mur. Changer de stratégie pourquoi pas, mais ils devraient commencer par changer de communication.
Alastair Crooke, l’occident n’est plus qu’une vieille pantomime sans queue, ni tête.
Portez-vous bien !
-
jeudi 6 juillet 2023
La comédie est finie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire