Pages

dimanche 23 juillet 2023

France-Soir fait sa revue ...

-
La revue de presse de France-Soir.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Amusant Alekseï Likhatchev le président de Rosatom ; Nous pouvons remercier nos partenaires malveillants qui nous permettent d’être plus rapides, de courir plus vite.

L’Espagne vote, en général en faveur du PP. Les socialistes s'emparent du pouvoir, par attentat interposé, ou quand s'instaure la ripoublique des juges.

Les Portugais ont pris le temps de la réflexion (75 ans). Ceci dit je crois bien qu’ils sont le premier pays occidental à prendre une telle mesure. Reconnaître le "jour de la Nakba", celui ou tsahal a viré de chez eux, avec morts et blessés 750 000 Palestiniens, dans l’indifférence générale.

Quel est le salopard qui pilote cette manie des autodafés du coran en Ue. Je ne crois absolument pas aux manifestations spontanées. Il y a une vilaine main derrière ces actes imbéciles, un quelconque diviseur, qui voudrait bien régner.

La Chine est au boulot sur tous les fronts, c’est vraiment un modèle à tous points de vue. Surtout comparé à nos pays de branleurs et de bras cassés lamentables.

Encore un bienfait de la macronie, 9 millions de pauvres en ex-france. La pouffe verte a raison, il faut supprimer les milliardaires, ça va résoudre tous les problèmes. J’en ai ras le bol de cette immonde tas de parasites, tous plus lamentables, les uns, que les autres.

Yakov Rabkin nous parle des méfaits de la pensée unique. L’ex-france jacobine des années 1789 et suivantes, en sait quelque chose. Le ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté en est le meilleur exemple. On peut ajouter également la révolution n’a pas besoin de savant, montrant par là son amour du progrès. Je hais la ripoublique !

Miguel Diaz Canel, à la mère sofa et ses complices ; allez donc vous faire foutre ! Bravo Monsieur le Président !

Le Média 4-4-2 sur la pieuvre CFR. Ne pas oublier son annexe le ECFR, qui est l’antenne européenne de la vilaine bestiole. Et comme par hasard dès qu’un truc pue vraiment, on trouve le soros s’y ébattant joyeusement. Comme un cochon dans sa soue.

Nicolas Bonnal, sur l’incontournable "classe dirigeante". Les oligarques et leurs ayants droit, sont les plus grands thuriféraires de la démocrassouille, dame c’est grâce à elle, qu’ils prospèrent.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: