-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Une des réponses américaines, à la débâcle Uki face aux Russes. L'hélicoptère américain le plus moderne, Apache AH 64. Sur la page Wikipedia, premier vol en 1975, lancé en 1982. Il y a 41 ans c’est dire la nouveauté. Il sera opposé au KA-52 Russe, premier vol 1997, lancé en 2008. Les deux appareils ont sensiblement les mêmes caractéristiques. Le Russe étant ± la réponse à l’Américain.
Les Ukraniens sont les sacrifiés. On devrait prendre garde que ça nous arrive pas à nous aussi, les petits français. C’est pas macron qui s’y opposera, si yankee de mierda le demande.
- Moon of Alabama le Pentagone traîne les pieds, pour livrer des F16 à l’Uki. Evidemment des tas de ferraille dans tous les coins, font pas une pub terrible. Surtout auprès de l'EuropéOtanisé, vivement incité de se fournir dans le matos yankee.
La Russie réactionnaire, pour cette fois on ne peut qu’approuver. Rien de plus lamentable qu'une religion de la braguette.
La bourse, la parité à 1,1250 $.
- A N-Y un peu plus de rouge.
Scott Ritter nous conte l'histoire de Ze.
Le cabotin milliardaire, que devrait donc détester notre conne verte.
James Howard Kunstler, la locomotive de l’Occident est totalement pourrie. Ce qui explique en partie, pourquoi nos instances à nous, le sont également.
Moon of Alabama, l’ignoble ONU est totalement de connivence avec l’infâme yankeeland. Qui se ressemble s’assemble...
Alastair Crooke nous parle de négociations. M’est avis qu’il perd son temps. Poutine a été très clair : l’Otan se retire des pays ex-soviétiques, plus d’armes nucléaires américaines en Europe, des garanties de sécurité pour la Russie et démilitarisation et dénazification de ce qui restera d’Ukraine, ceci étant non négociable. Après si l’Us veut négocier le nouveau nom du reliquat de l’ex-ukraine, pourquoi pas. Ceci signifie que la préparation psychologique de l’Us moyen, n’aura d’autre effet que de convaincre ce dernier, qu’il est gouverné par un "caramba encore raté".
Xi Jinping veut la paix, c’est pourquoi il prépare la guerre.
Portez-vous bien !
-
samedi 15 juillet 2023
Mourrir pour Kiev ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire