Pages

mardi 4 juillet 2023

Anniversaire de Julian Assange ...

-
France-Soir ; c'est l’anniversaire de Julian Assange. Proposition de loi à la chambre des parasites, pour lui accorder le droit d’asile. On verra quels fils de putes bouffants de l’impôt, bougeront leur cul. Je serais étonné qu’ils soient nombreux. Mème si c'est plus qu'anachronique, je souhaite un bon anniversaire à Julian Assange et encore et toujours autant de courage.

L’Immonde titre ; "le bilan très lourd de 5 jours d’émeutes". Bah, les électeurs de macron payeront ? Ça m’étonnerait, les riches ont pour habitude de faire payer les pauvres.

L’Otan a tellement confiance, en son génial stratège Periclès, pardon stoltenberg. Qu’il lui renouvelle son mandat pour un an. C’est une bonne nouvelle pour Poutine. D’ici là, les pioupious de l’Otan se battront à poil. Il leur restera plus rien, même pas les godillots.

Poutine à une réunion de l’OCS. "Les divergences géopolitiques dans le monde deviennent de plus en plus aigües, la sécurité se dégrade".

Où on découvre une couverture Nakidka. C'est une couverture anti-radar pour véhicule de combat. Voilà qui va compliquer la tâche de l’UsOtanUki.

Choïgou fait le point sur la prigojinerie, affaire cclassée !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Qui, a entendu la grosse merde onusienne, commenter ?

Heureusement qu’on a les Chinois et les Russes ! Sans eux, les autres tarés d’américains, auraient déjà mis le feu à la planète entière.

Voilà un pays qui s’occupe de ses citoyens ! Relever le salaire minimum de 18,5 % c’est pas un détail. Ça change des voleurs racketteurs, de la bande à al-macron et cie.

Aube Digitale ; présentateur télé Darius Rochebin, est-il un héros ? Penser qu’un gugusse d’une télé hexagonale, a osé défier l’en-pire, on a changé de planète ! Quand on pense à tous ces mecs, qui ont toujours passé la brosse à reluire, avec enthousiasme.

James Howard Kunstler, qui, prépare quoi, aux ex-usa ? Le peuple américain voit passer des militaires, un peu partout dans ses villes et son ciel. Bien que gavé de télé et de malbouffe, il est étonné par ce qu’annonce ce déploiement. Sans doute pas grand-chose de bon, pour lui !

Bhadrakumar, l’amérique ridicule pays, d’où l’intelligence est définitivement exclue. Ce n’est pas le guignol de la CIA, qui démentira mes propos.

La revue de presse du Saker Francophone. Merdia, l’outil du système pour fabriquer la vérité abracadabrante, indispensable au système. Le hic de ce jeu de con, c’est qu’à force de dire et lire ces idioties, les acteurs du système finissent par les croire. C’est un mécanisme d’auto-intoxication mentale. Et c’est cette intoxication, qui impose de maintenir la chimère bien vivante. Isolant toujours plus les décideurs, de la réalité. En un mot ce n’est pas de conseillers que la caste à besoin, mais de psychiatres. L’autre question qui devrait être posée ; est combien de pays sont encore à l’abri de la chimère merdiatique. J’ai bien peur qu’ils soient très peu nombreux.
- Fiona Hill, très américano centrée, nous démontre ce que la chimère produit de pire. Une compréhension très parcellaire des événements. L’application directe du deux poids deux mesures. Je parle au nom du camp du bien, Poutine au nom de celui du mal. Le Saker nous dit tout cela conduit à la guerre nucléaire, je refuse d’y croire ! Pas que je me fie aux fous, mais le nucléaire c’est sûrement la fin de l’amérique en tant que puissance, pas pays. Et ça au Pentagone, ça se sait !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: