Pages

mercredi 5 juillet 2023

Les fous, des régimes fous ...

-
Le régime israélien est presque aussi con que l'ukrainien. Toujours vouloir montrer sa force, pour finir par montrer ses multiples faiblesses, complètement débile. Le tout accompagné de morts pour rien.
- Xinhua.net nous dit, encore 13 palestiniens morts, pour la seule satisfaction de leurs assassins.

Le président Xi Jinping précise les objectifs de l’OCS. "La paix et la sécurité pour tous les membres". On nous a vendu la même infâme soupe, pour qu’on accepte la merde Ue. Ceci dit je ferais plus volontiers confiance au chinois, qu’aux ordures bobos, qui nous ont servi ce baratin.
- Joydeep Sen Gupta, la déclaration de New Delhi, clôt le sommet de l’OCS. Déclaration signée par tous les membres.

La farce de frappe ukrainienne, doit tenir bon encore une semaine, au minimum. L’occident a besoin de victoire pour son sommet de l’Otan. Le re-nommé stol-machin se rêve en César retour des Gaules, inaugurant la cérémonie. Que ce qui reste d’Ukrainiens mâles crèvent, n’a aucune importance, seule compte la beauté de la cérémonie.

En hexagone sinistré, les liberticides bossent. Vous n’aurez plus d’internet, non plus !

Tous ces gouvernants de merde, qui ont si bien accepté les pots de vins. Commencent à avoir chaud aux plumes. Les statistiques sur les effets de la vaccination, démontrent l’escroquerie. La Suisse, qui est encore un peu une démocratie, commence à regimber. Il pourrait y avoir du politicard confédéré collé au mur.

Le Daily Mail douche les euroécolobéats. La bagnole électrique, n’est qu’une escroquerie de plus.

Les pets de Washington font du tourisme en Asie centrale. Si "l’insignifiante Ue" pouvait attirer les pays d’Asie centrale dans le giron occidental, se serait une grande victoire politique. Ça va encore nous coûter une fortune cette combine. La reine des putes à Bruxelles, dépense sans compter pour servir son bon maître.

Moon of Alabama "la sanctionnite" une maladie incurable. Ceux qui en sont atteints, finissent pas en crever économiquement.

Dmitry Orlov, le but inavoué des Us est de prendre Sébastopol, pour y mettre leurs raffiots. Ça correspond bien à leur sale manie de vouloir être chez-eux partout.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: