Pages

samedi 29 juillet 2023

Mort aux vaches

-
France-Soir, les flics font le forcing sur l’appareil improprement appelé justice. Notre junte est momentanément privée de ses protecteurs.

Swift a son arrêt de mort, cloué sur sa porte. A être gouverné par des imbéciles, on peut y laisser sa peau.

La RCA ou République Centre Afrique, voit le siège de l’Alliance des BRICS, s’installer chez elle. C’est évidemment un très beau cadeau. L’Afrique a vraiment le vent en poupe, à elle d’en profiter pour faire un grand pas en avant.

Vladimir Poutine invité à faire le ménage en Libye. Les voleurs de pétrole sont à la manœuvre partout où ils peuvent. Libye, Irak, Syrie, Yémen, Tous sont confrontés à la même racaille anglo-sioniste.

Azali Oussamani Président de l’Union Africaine ; Quand la Russie gagne, l’Afrique gagne ! C’est en train de se jouer.

Les Algériens vont construire des bagnoles chez eux, voila qui va les changer. AvtoVaz veut assembler ses Lada en Algérie.

L’Opération Spéciale continue.

Chine, Universiades de Chengdu, Xi Jinping déclare ouverts les jeux mondiaux universitaires de la FISU.
- Global Times nous parle de cette importante manifestation sportive internationale.
- Le Président Chinois rencontre son homologue Mauritanien, Mohamed Ould Cheikh el Ghazouani.
- Le Président Chinois rencontre son homologue Burundais, Evariste Ndayishimiye.
- La Chine veut impérativement, garder son potentiel industriel performant.

La Grèce un futur désert, le prix du tourisme ! Les feux s’arrêtent quand il n’y a plus rien à brûler. On peut dire qu’ils y ont gagné à entrer dans l’UE. Ils sont pas les seuls cocus, de cette sordide mascarade.

Russell Brand à propos des CBDC, les monnaies de singe des banksters. Bien sûr ça permettra au système agonisant, de contrôler encore plus les citoyens. Mais ce sera au détriment de la consommation. Le système, même s’il arrive à ses fins Orweliennes, se suicidera tout seul comme un grand.

Comme James Howard Kunstler, j’en ai marre de toute cette connerie. Même s’il y a effectivement de quoi rire, j’ai beaucoup plus envie de pleurer, qu’autre chose.

Bhadrakumar nous offre un cours passionnant de géopolitique. Bien sûr que la visite de Choïgou à Piongyang, était importante. J’ai pas souvenance d’avoir déjà vu le ministre Russe, en balade en grand uniforme à l’étranger. En diplomatie, le moindre détail a son importance.

Alastair Crooke, fait un parallèle très intéressant entre deux manifestations. Celle de prigojine en Russie, et celles des banlieues en hexagone. Sa conclusion est que celle de Russie, a fait un bide. Tandis que celle des banlieues, ont zombifié macron. Il passe par l’économie pour expliquer cette différence. On ne peut là encore, que lui donner raison. La Russie produit tout ce dont elle a besoin. L’hexagone s’endette pour acheter, tout ce qu’il ne produit pas. L’Ue n’est pas viable, car elle fonctionne sur ce même modèle économique débile.

Moon of Alabama l’ignoble Amérique et l’unité japonaise 731. Entre criminels de guerre, on se serre les coudes. C’est toujours de mise !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: