Pages

jeudi 20 juillet 2023

Toujours l'Opération Spéciale.

-
Opération Spéciale suite et toujours pas fin.

Le Zimbabwe est sûrement gouverné par un énarque. Sa gestion porte la marque spectaculaire de cette brillante formateuse.

La diplomatie américaine "le bâton sans la carotte" est tellement efficace. Qu’elle n’a plus d’autre solution, qu’envoyer le vieux de Kissinger faire le clown en Chine. Seulement les Chinois ont de la mémoire, ils se laisseront pas bluffer par "quelque guerre des étoiles", comme cet imbécile de gorby.
- Corolllaire Responsible Statecraft ; le département d’état américain est dans un état de chaos. Finement observé !

Bravo au congrèssistes américains qui démontrent par là même leur illettrisme. Le principe fondateur d’Israël, est celui d’un état raciste. Dire le contraire c’est faire preuve d’une sémantique défaillante.

La bourse, le vert domine largement.
- A N-Y il en va de même.

Il y aurait des députés en Europe, dont Madame Christine Anderson, prêts à affronter les parasites internationaux, on aura tout vu ? Bravo Madame, je signe toutes les pétitions que vous voulez, pour liquider l'OMS et son monde répugnant.

A propos du sujet bateau du moment qui est l’IA. La 1º vidéo est intéressante et vraiment informative. Ça change des élucubrations, que merdia nous sert à longueur de journées. Pour la seconde vidéo pas encore pris le temps.
- Sur le sujet, les neuneus onusiens ont planché sur l’utilisation de la chose. Appelant tous à un usage pacifique de l’IA. Suite à la conférence de Monsieur Julia, il est préférable en effet que les militaires s’abstiennent de jouer avec ce truc.

Moon of Alabama conclut son papier par ; A l’échelle mondiale, l’Ukraine n’est tout simplement pas importante. Enfin des paroles sensées. Il n’y aura de faim dans le monde, que si les requins de la finance s’en chargent.

Tom Luongo est perplexe sur l’affaire prigojin. Plus envie de traiter ce sujet, devenu rasoir. Qui a piloté le crétin, restera la question pour longtemps ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: