-
De si brillants neuneus ! Non seulement, ils n’ont pas effondré l’économie russe, mais la bourse ne s’y est jamais si bien portée.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Medvedev, autre Russe jamais écouté, par les imbéciles occidentaux. Pourtant ce qu’il dit est plein de bon sens, et devrait glacer les os, de tous nos sales cons de politichiens.
La Suède où on retrouve ce bon Monsieur Audiard ; Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on le reconnaît. Il semble que le Danemark, commence à comprendre la stupidité de la chose.
La Mauritanie a droit au tapis rouge en Chine. Li Qiang PM chinois, rencontre le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Chez biden tout va bien Madame la Marquise. Le Transporteur Yellow se déclare en faillite. 12 000 camions 22 000 syndiqués soit 30 000 salariés virés. Pas à dire l’économie va pour le mieux, on pourrait la croire drivée par "le maire" le con de Bercy.
La bourse est verte l’économie virtuelle va toujours bien.
- A N-Y tout est vert aussi.
Brandon Smith, sur le Nouveau Pacte Financier Mondial ayant eu lieu à Paris. Du pur Davos dans le texte. On efface tout, on vole tout, et plus de consommation pour emmerder la Chine. Le paradis à la mode schwab ; vous n’aurez rien et j’aurais tout.
Andrew Korybko, les polonais se sont fabriqués un nouveau couloir de Danzig, à Lvov. Il suffit de se rappeler l’usage du premier en 1939, pour savoir ce qui nous pend au nez. Je fais confiance à macron pour être aussi lâche et con que daladier.
Moon of Alabama, le petit jeu stupide de biden et sa bande contre la Chine, ne mène nulle part. C’est l’Amérique qui s’effondre, pas la Chine. Il suffit de regarder sur youtube, des rues des grandes villes américaines, pour s’en apercevoir. L’Us est le triomphe de la décadence, en sus de celui de la misère.
J’ai encore oublié de vous présenter les bulletins 143 et 144 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
lundi 31 juillet 2023
Ah les beaux neuneus ...
dimanche 30 juillet 2023
France-Soir hebdo !
-
La revue de presse hebdomadaire de France-Soir. Contrairement au dessin de couverture, si, les flics sont les sous-chiens de garde de la junte, rien d’autre et à notre charge par-dessus le marché. Tout mon mépris pour l’espèce.
Poutine évite de provoquer un conflit mondial, en se rendant pas en Afrique du Sud. La visioconférence permet de répondre à la servilité d’un jugeaillon pourri.
Puisque Poutine il y a, je voudrais revenir sur cette extraodinaire semaine. Nous avons vu deux événements considérables.
1 ) Le sommet de Saint Petersbourg, où 49 des 54 pays d’Afrique étaient représentés au plus haut niveau, malgré les injonctions Us.
2 ) Le défilé de PionYang où Choïgou paradait en grand uniforme, comme sur la Place Rouge.
C’est l’équivalant du célèbre coup de chaussure de Nikita Khrouchtchev, sur son bureau à l’ONU. La Russie d’aujourd’hui a retrouvé la place qu’elle occupait dans les années 60. Epoque où elle menait le bloc soviétique. Cependant il y a un énorme bémol par rapport à cette époque. Son adversaire est le gugusse qui affiche l’indélébile trace du coup de pied au cul, laissée par les Talibans. Plus ses lamentables et dispendieux résultats, à la tête de ses 31 vassaux face à peine 50 divisions russes. Aujourd’hui, l’amérique n’est plus une force, c'est une faiblesse reconnue dans le monde entier. Sauf par les neuneus européens, mais c’est normal, les Q.I a un chiffre peuvent pas penser beaucoup. Le monde a basculé dans une nouvelle ère. Quelle forme va-t-elle prendre, j’en sais fichtre rien ? Mais elle est déjà là.
Très bien Monsieur le Président. Si les Africains aiment aussi les cadeaux, "ils ne plaident pas pour les dons". Bravo ! C’est un peu ce qui m’inquiétait sur les résultats du sommet. Trop de cadeaux ne sont pas une incitation à se bouger. Aider c'est bien, faire à la place est autre chose.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Nicolas Bonnal sur ou sous le féminisme.
Portez-vous bien !
-
samedi 29 juillet 2023
Mort aux vaches
-
France-Soir, les flics font le forcing sur l’appareil improprement appelé justice. Notre junte est momentanément privée de ses protecteurs.
Swift a son arrêt de mort, cloué sur sa porte. A être gouverné par des imbéciles, on peut y laisser sa peau.
La RCA ou République Centre Afrique, voit le siège de l’Alliance des BRICS, s’installer chez elle. C’est évidemment un très beau cadeau. L’Afrique a vraiment le vent en poupe, à elle d’en profiter pour faire un grand pas en avant.
Vladimir Poutine invité à faire le ménage en Libye. Les voleurs de pétrole sont à la manœuvre partout où ils peuvent. Libye, Irak, Syrie, Yémen, Tous sont confrontés à la même racaille anglo-sioniste.
Azali Oussamani Président de l’Union Africaine ; Quand la Russie gagne, l’Afrique gagne ! C’est en train de se jouer.
Les Algériens vont construire des bagnoles chez eux, voila qui va les changer. AvtoVaz veut assembler ses Lada en Algérie.
L’Opération Spéciale continue.
Chine, Universiades de Chengdu, Xi Jinping déclare ouverts les jeux mondiaux universitaires de la FISU.
- Global Times nous parle de cette importante manifestation sportive internationale.
- Le Président Chinois rencontre son homologue Mauritanien, Mohamed Ould Cheikh el Ghazouani.
- Le Président Chinois rencontre son homologue Burundais, Evariste Ndayishimiye.
- La Chine veut impérativement, garder son potentiel industriel performant.
La Grèce un futur désert, le prix du tourisme ! Les feux s’arrêtent quand il n’y a plus rien à brûler. On peut dire qu’ils y ont gagné à entrer dans l’UE. Ils sont pas les seuls cocus, de cette sordide mascarade.
Russell Brand à propos des CBDC, les monnaies de singe des banksters. Bien sûr ça permettra au système agonisant, de contrôler encore plus les citoyens. Mais ce sera au détriment de la consommation. Le système, même s’il arrive à ses fins Orweliennes, se suicidera tout seul comme un grand.
Comme James Howard Kunstler, j’en ai marre de toute cette connerie. Même s’il y a effectivement de quoi rire, j’ai beaucoup plus envie de pleurer, qu’autre chose.
Bhadrakumar nous offre un cours passionnant de géopolitique. Bien sûr que la visite de Choïgou à Piongyang, était importante. J’ai pas souvenance d’avoir déjà vu le ministre Russe, en balade en grand uniforme à l’étranger. En diplomatie, le moindre détail a son importance.
Alastair Crooke, fait un parallèle très intéressant entre deux manifestations.
Celle de prigojine en Russie, et celles des banlieues en hexagone. Sa conclusion est que celle de Russie, a fait un bide. Tandis que celle des banlieues, ont zombifié macron. Il passe par l’économie pour expliquer cette différence. On ne peut là encore, que lui donner raison. La Russie produit tout ce dont elle a besoin. L’hexagone s’endette pour acheter, tout ce qu’il ne produit pas. L’Ue n’est pas viable, car elle fonctionne sur ce même modèle économique débile.
Moon of Alabama l’ignoble Amérique et l’unité japonaise 731. Entre criminels de guerre, on se serre les coudes. C’est toujours de mise !
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 juillet 2023
2º jour du Sommet de St Petersboug.
-
Le Sommet de Saint Petersbourg, dont tout le monde devrait parler.
- On y apprend entre autres que Moscou s’installerait volontiers sur le Canal de Suez. Voilà qui va enchanter Londres.
- Que l’Ouganda disposera bientôt d’une centrale nucléaire, russe évidemment.
- Comme attendu le commerce Russo-Africain se fera hors dollar.
- Ce que prône également Dilma Roussef Présidente de la banque de Développement des Brics.
- Bref ça bosse très dur à Saint Petersbourg, où les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Le Président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa ayant pris fait et cause pour la Russie dans l’Opération Spéciale, se voit gratifier d’un hélicoptère cadeau.
- Oleg Nesterenko analyse l’Afrique post coloniale, ses ambitions, ses besoins. Deux points sur lesquelles, la Russie est à même d’aider l’Afrique. La Russie après la chute du mur, a connu la prédation occidentale que subissent depuis bien longtemps les pays d’Afrique. Ça crée des intelligences et des liens.
La mutipolarité renforce ses liens. Des responsables Russes et Chinois, invités par Kim Jong Un assistent au défilé de la victoire.
- La photo de l’événement Sergueï Choïgu en personne.
Le Président Chinois a rencontré à Chengdu, le Premier Ministre Georgien Irakli Garibachvili.
Puis toujours à Chengdu, le Président Guyanais Irfaan Ali.
Enfin toujours pendant les Universiades de Chengdu, le Président Indonésien Joko Widodo et son épouse.
Guterres toujours partant pour bouffer à tous les râteliers, celui-là. Il ferait mieux de s’occuper des Palestiniens.
La bourse, si verte hier, si rouge aujourd’hui.
- A N-Y c’est du pareil au même.
Régis de Castelnau, nous donne sa version de la guéguerre que se livrent les deux ultimes piliers de la macronie. Les robins contre les milichiens, vivant pas dans le cloaque cette guerre Picrocholine me laisse de marbre. Mais effectivement, macron sans ses tontons Makoute, ira pas bien loin. Où qu’il aille m’indiffère également. La seule chose qui me choque, c’est que l’ordure au pouvoir, ait fait de nos sales flics, des voyous assassins.
- Contre-Attaque, fait une très bonne analyse de la situation. Il y a effectivement prise du pouvoir par la mafia policière. C’est encore et toujours la "rue Lauriston" qui tient les commandes. Ripoublique disent les comiques au pouvoir. Dictature policière oui, les Français sont devenus les Palestiniens, de leur pays.
- Le Monde Diplomatique, sur le tout sécuritaire.
Encore un succès de Macron, le Mali lâche le français et on ne peut que lui donner raison.
Batiushka, fait un peu de prospective sur le monde post-Ukraine. Il est sans doute assez proche de la verité de demain. En tous cas d'une de ses options
Moon of Alabama, le jeune biden voudrait bien bénéficier de l’immunité paternelle. Le vieux biden est tout à fait d’accord. Mais il y a un tout petit détail qui change tout. Une juge ne se laisse pas complètement manipuler par la mafia familiale biden.
Tom Luongo dans un article du 11 juillet, disait ; tout peu s’effondrer à tout moment. Il semble bien que nous soyons toujours dans ce cas de figure. L’occident n’en finit pas d’agoniser.
Portez-vous bien !
-
jeudi 27 juillet 2023
Ah l'euthanasie ...
-
L’Immonde nous dit ; La Ripoublique fait enfin quelque chose pour le peuple. Elle l’aide pas à vivre, elle l’aide à mourir, c’est cohérent avec la chienlit macronienne.
Le Sommet de Saint Petersbourg, Russie Afrique est commencé. Discours du Président Russe, des promesses qui contrairement à l’habitude occidentale, seront tenues. Pour l’Afrique une bénédiction, j’aimerais bien la liste des 49 chefs d’états ou de délégations présents.
- Réponse du Président de l’Union Africaine. Merci au Président Poutine pour son soutient au G20 et pour un siège au conseil de sécurité de l’Onu.
L’Opération Spéciale ne s’arrête pas pour le sommet.
Quand je parlais de main derrière les cons brûleurs de coran, les Iraniens en ont trouvé un. Je boude Al Manar, j’en ai marre de voir les Palestiniens martyrisés par des malades mentaux, racistes incurables et meurtriers. Et rien dans le tam-tam occidental, aussi raciste et antisémites que les assassins israéliens.
Chine la fusée du jour.
La Chine prête à jouer la carte Erdogan.
La FED continue à jouer à qui perd gagne. Le taux passe à 5,5 le plus haut depuis plus de deux décennies. Ça va aider l’Europe, ça c’est sur !
La bourse reverdit !
- A N-Y la routine.
Paris, devient le Wuhan bis, de fauci, pfizer, darpa. Tous les assassins du monde s’y donnent rendez-vous. Le diable s’installe à côté de Notre Dame de paris, les incendies de la Cathédrale ont pas fini de nous charmer.
Je m’étais pas trompé, en disant que ce prix nobel aurait pas la parole bien longtemps. Comme tous ceux ayant une parole publique, qui ne joue pas le jeu, que le système attend d’eux. C’est ça le politiquement correct. Si vous voulez ne pas être emmerdée par la sphère merdiatique. Dites du mal du système, la bête immonde vous foutra une paix royale.
Nantes, la ville de J-B Carrier reste égale à elle-même, après le pire des salauds, la pire des connes. Reste à espérer que l’édile suivra son glorieux prédécesseur jusqu’au bout.
Le kazakh tokayev est en dessous de tout. Les saloperies, il fallait les laisser à macron, qui adore ça.
Eh allez hop, encore un crime de guerre (1 million) pour les grands donneurs de leçons. Qu'est-ce qui est pire qu’un Américain ??? Réponse deux Américains !!!
Parlementarisme, toujours la diarrhée de lois dont le monde se torche.
Global Times, les Chinois aimeraient beaucoup, que yankee de mierda change de tête de turc. Pour un cowboy s'étant fait un ennemi, il ne peut en changer qu'une fois celui-ci mort et enterré.
- Global Times encore, les Chinois sont de plus en plus perplexes, dans leur évaluation des relations avec l’Us. Il faut dire que chez les vachers on sait pas fermer sa gueule. Et malheureusement le constat de Louis XI ; "ma langue m’a coûté une fortune", n’est pas devenu proverbe chez les politichiens occidentaux.
J’ai déjà cité ce texte de Bhadrakumar sur la folie amaricano-polono-otano-ue. Poutine et Loukachenko ont été on ne peut plus clair sur le sujet. Faites pas les cons, ou vous le regretterez. Je suis pas sûr que le cerveau agonisant de Washington, ait bien tout compris.
Moon of Alabama l’uki s’épuise dans de vaines tentatives. Ze a pas grand-chose dans la tête, lui non plus. Mais il a un pistolet sur la nuque et c’est pas son doigt qui est sur la gâchette.
Portez-vous bien !
-
mercredi 26 juillet 2023
St Petersbourg centre du monde !
-
Le sommet de Saint-Pétersbourg commence demain, les invités arrivent dès aujourd’hui. L’enjeu est de taille, démontrer à l’occident, son insignifiance sur le continent Africain.
- L’un des points essentiels consiste à créer des infrastructures facilitant des relations commerciales politiques et techniques, hors de tout contrôle occidental. Un véritable défi, que la dédollarisation facilitera.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
On ne peut m’accuser d’être fan d’Erdogan. Mais il est à ma connaissance, le seul chef d’état en exercice, à prendre la défense des Palestiniens. Les autres regardent leurs chaussures, quand le massacre devient trop évident.
La bourse, va à vau-l’eau, le vent et que sais-je encore.
- A N-Y le n’importe quoi triomphe également.
Le revenu universel serait une vilaine arnaque de plus. Gouvernés par la voyoucratie rien de surprenant à cela. Je continue à détester la démocrassouille.
Les cons-verts assistent pas les moines. Ils sont à la manœuvre en Ecosse. Où ils rasent les arbres, pour les remplacer par des éoliennes. Mais ils s’indignent quand le Brésil fait la même chose, pour ériger un barrage hydroélectrique. Avec un point important, le barrage lui, produit 24h/24h, sans nécessiter une météo favorable.
Evgueny Fedorov, yankee de mierda va devoir faire preuve d’imagination, ça va le changer. La Chine ne vendra plus ses terres rares, qu’avec licence d’état. Cette guerre aura des conséquences incroyables sur les technologies très avancées. Là où l’occident se croit maître incontesté, il est totalement dépendant des matières premières fournies par la Chine. "Tel est pris qui croyait prendre", aurait dit ce bon Monsieur de la Fontaine.
Andrew Korybko, un petit fait aux grandes retombées. La Russie envoie une prune à 200 mètres d’un pays de l’Otan. Que fait la grande gueule otanienne… Rien ! Quant au cowboy, le temps qu’il consulte ses cartes, pour voir où se trouve Reni, on en a encore pour un moment.
Bhadrakumar, Poutine et Loukachenko à Saint-Petersbourg, ont parlé de l’avenir de l’Ukraine. Attention ont-ils dits, le pays 404 sera pas votre jouet, mais le nôtre, après la bataille. Ne vous y trompez pas, Otan, Ue, Us, ou Polak, il vous faudra faire bien attention à respecter nos lignes.
Tom Luongo, essaye de décrypter la politique macronienne. Laquelle consisterait à ruiner la France, pour s’offrir l’Italie du nord. Sans parler de ses ambitions militaires. C’est de la politique à la Grucho Marx plutôt que Machiavel.
Wolfgang Münchau le parti vert allemand, jouerait le même rôle que le FN en hexagone. Permettre à la gôche de garder le pouvoir. Surtout avec l’AFD qui est le deuxième clou du cercueil de la droite. Seulement le "casque à pointisme" vert, commence à lasser tout le monde, un peu partout et tout particulièrement en Allemagne.
Moon of Albama, l’Ukraine indépendante même pas en rève. Sa seule de possibilité de sécurité, c’est de faire partie de la Fédération de Russie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas pris le chemin le plus court, pour y arriver.
Dmitry Orlov, nous traduit la conférence d’Igor Sechin, le patron de Rosneft la première compagnie pétrolière du monde. C’est un véritable cours d’économie géopolitique, remarquable. Attention à ses conséquences il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 juillet 2023
L'Opération Spéciale suit son cours...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les Brics+ annoncent la couleur pas de pays déliquescents dans l’organisation, pas même comme témoin. Le neuneu hexagonal ira faire de la com ailleurs.
Ex-Usa le white only est toujours de mise.
La bourse est bien verte.
- A N-Y itou.
Bilderberg, où quand les neuneus jouent aux maîtres du monde. Ça leur passera !
James Howard Kunstler, le Blob a-t-il encore la main ? La longue liste de voyous cités, est significative du fait que le Blob, a encore au moins un peu, la main. Est-ce suffisant pour tenir quelques années de plus, est la bonne question ?
Moon of Alabama répond d’une certaine manière à JHK. Le Blob en s’acharnant à maintenir ses chimères actives, s’épuise et se ruine, pour aucun résultat. La seule chose qui en sortira, c’est l’effondrement complet de tout l’appareil américain. Nous arrivons à 1989 en URSS. Dès qu’un mur tombera, l’amérique en fera autant.
La revue de presse alternative du Saker. Long paragraphe sur les magouilles de la pute de Bruxelles, cette menteuse invétérée. L’article précise que cette propagande débile, mène l’occident à être pris pour ce qu’il est ; une nullité malsaine et crapuleuse. La suite sur L’opération spéciale est du même tonneau. Les pioupious otano-ukis sont aux portes de Moscou qui tremble. Puis l’ANASE et l’Ue-CELAC, tout ce que l’occident voit lui échapper. Le marrant c’est que l’Ue, qui se décarcasse pour servir la soupe à biden, obtient presque systématiquement l’effet inverse. La mère sofa est tellement répugnante, qu’en la voyant les politiciens du monde, fuient comme s'ils avaient vu le diable en personne.
Global Times l’économie chinoise est confrontée au réel, le PCC ne s’y trompe pas. Les solutions, remédier à la faiblesse de la demande intérieure, encourager l’investissement, etc. Ça plaisante pas à la Commission Nationale du Développement et de la Réforme.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 juillet 2023
L'exercice de la démocratie ?
-
L’Espagne a voté pour rejoindre le Liban, autre pays sans gouvernement. C’est la mode dans les démocrassouilles, les vainqueurs sont des vaincus et vice et versa. L’important, c’est que le bankstérisme qui commande vraiment, garde la main. Les guignols eux, sont là uniquement pour distraire le populo.
Reuters est aux anges, deux drones ukis ont frappés un local près du GQG de l’armée russe.
- C’est tellement important que RT en parle à peine.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Présidents Poutine et Loukachenko, l’Otan continue à s’épuiser bêtement. On voit mal ce que ce truc lamentable, pourrait faire d’autre. A noter que le Président Biélorusse a sérieusement rejoint la Russie et son camp des Brics en postulant.
La Chine et son tir de fusée hebdomadaire.
- Wang Yi en visite officielle à Nairobi, rencontre le Président Ruto.
Un authentique record, bien américain celui-là, 400 fusillades de masses, depuis le début de l’année. A eux le guiness book, pour une fois qu’ils sont les meilleurs !
MAE suédois n’est pas une sinécure. Faire de la diplomatie avec un tel handicap, tient de l’acrobatie.
La bourse plus rouge que verte.
- A N-Y ça a la même couleur.
Peter Lee, nous offre un intéressant article sur la guerre financière américaine. S’il a raison dans son analyse historique. Les tyrans peuvent-ils répéter à l’infini les mêmes stratégies connues de tous. Lorsque yankee de mierda a voulu punir l’Inde, avec une coupure de courant. Il a vu Wall Street s’assécher sans pouvoir y remédier. Ce sont les Indiens qui ont arrêté, pensant que le cow boy avait compris. Ils avaient raison, il n’a pas recommencé. Or l’Inde est le I des Brics+.
Brandon Smith, sur ce qu’est devenu le christianisme, ce cadavre inodore incolore et sans saveur. Je le rejoins pleinement sur sa définition du con du Vatican.
Moon of Alabama, termine son article sur la connerie occidentalo-américaine par ; Cela ne se terminera pas bien pour les peuples qu’ils sont censés diriger. J’ai bien peur qu’il ait raison, là encore.
Portez-vous bien !
-
dimanche 23 juillet 2023
France-Soir fait sa revue ...
-
La revue de presse de France-Soir.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Amusant Alekseï Likhatchev le président de Rosatom ; Nous pouvons remercier nos partenaires malveillants qui nous permettent d’être plus rapides, de courir plus vite.
L’Espagne vote, en général en faveur du PP. Les socialistes s'emparent du pouvoir, par attentat interposé, ou quand s'instaure la ripoublique des juges.
Les Portugais ont pris le temps de la réflexion (75 ans). Ceci dit je crois bien qu’ils sont le premier pays occidental à prendre une telle mesure. Reconnaître le "jour de la Nakba", celui ou tsahal a viré de chez eux, avec morts et blessés 750 000 Palestiniens, dans l’indifférence générale.
Quel est le salopard qui pilote cette manie des autodafés du coran en Ue. Je ne crois absolument pas aux manifestations spontanées. Il y a une vilaine main derrière ces actes imbéciles, un quelconque diviseur, qui voudrait bien régner.
La Chine est au boulot sur tous les fronts, c’est vraiment un modèle à tous points de vue. Surtout comparé à nos pays de branleurs et de bras cassés lamentables.
Encore un bienfait de la macronie, 9 millions de pauvres en ex-france. La pouffe verte a raison, il faut supprimer les milliardaires, ça va résoudre tous les problèmes. J’en ai ras le bol de cette immonde tas de parasites, tous plus lamentables, les uns, que les autres.
Yakov Rabkin nous parle des méfaits de la pensée unique. L’ex-france jacobine des années 1789 et suivantes, en sait quelque chose. Le ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté en est le meilleur exemple. On peut ajouter également la révolution n’a pas besoin de savant, montrant par là son amour du progrès. Je hais la ripoublique !
Miguel Diaz Canel, à la mère sofa et ses complices ; allez donc vous faire foutre ! Bravo Monsieur le Président !
Le Média 4-4-2 sur la pieuvre CFR. Ne pas oublier son annexe le ECFR, qui est l’antenne européenne de la vilaine bestiole. Et comme par hasard dès qu’un truc pue vraiment, on trouve le soros s’y ébattant joyeusement. Comme un cochon dans sa soue.
Nicolas Bonnal, sur l’incontournable "classe dirigeante". Les oligarques et leurs ayants droit, sont les plus grands thuriféraires de la démocrassouille, dame c’est grâce à elle, qu’ils prospèrent.
Portez-vous bien !
-
samedi 22 juillet 2023
Les petits soldats ...
-
Il y a les armées qui vont bien, comme la russe en Ukraine.
- Et celles qui vont mal, comme l’israélienne en Israël.
Avis à tous les branleurs politicards occidentaux. La Chine crée 6,7 millions d’emplois au premier semestre 2023. Pas des chomistes, comme disait Coluche, non des emplois nouveaux. C’est comme ça un pays est bien géré, avec une économie saine.
Attention, El Niño devrait poursuivre ses méfaits dans l’hémisphère nord cet hiver. On aura pas besoin de gaz, la pute de Bruxelles est vernie. Il n’y a du pot, que pour la canaille.
- A moins que : on constate des records de froid pendant l’hiver austral. D’ici à ce que, l’hémisphère nord soit à la même enseigne. Il aura alors, d’énormes besoins de gaz. La reine des neiges aura foid aux fesses.
Les vieux gâteux, se cramponnent à leurs marottes.
Bigpharma poursuit son sale boulot. Liquider la population occidentale, fait partie des missions que la sale bête s’est assignées. Retenez bien le nom des médocs, car en hexagone ils sont vendus partout.
James Howard Kunstler est confronté au même problème que nous, comment virer la chienlit ? La difficulté, c’est que la chienlit a maintenant tellement de ramifications, qu’elle a fini par tenir tout l’appareil d’état. Ce qui paralyse l'usage des lois. Il ne reste plus qu’à prier pour que l’ensemble tellement pourri, tombe de lui-même. Avec le facteur temps qui joue contre les peuples, car plus on attend et plus il sera pénible et cher de reconstruire.
- Caitline Johnstone, nous parle de la farce électorale et la chienlit aux ex-Usa. N’importe quel voyou du système, peut faire n’importe quoi pour influencer les électeurs. Surtout s’il roule pour les dems. Il n’y a aucun besoin d’ingérence extérieure, pour truquer les élections dans ce cloaque.
- Moon of Alabama confirme, l’amérique n’est plus qu’une lamentable dictature. Son système merdiatique en donne la preuve tous les jours. Pourtant j’ai vu nulle part, qu’un écrivassier Us, ait été envoyé dans un goulag quelconque. C’est juste dû à la lâcheté et la bêtise des professionnels. Lesquels ont beaucoup plus de goût pour l’argent, que pour la vérité. Ce qui pour un journaliste est un non-sens.
Bhadrakumar, nous parle de l’Otan. Ce moribond qui continue à croire en sa victoire et celle de l’Ukraine.
Portez-vous bien !
-
vendredi 21 juillet 2023
L'amicale des mafias ...
-
Quelle blague, les mafias se soutiennent, partout où elles sévissent. La mafia Uki est parfaitement compatible avec la mafia Us. L’une livre, l’autre dispatche, il reste plus qu’à partager les bénéfices, c’est en général là ; que le bât blesse.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les neuneus occidentaux enfermés dans leurs chimères, ne veulent pas entendre parler du réel. Chaque fois que le réel montre le bout de son nez, la stupidité des neuneus devient plus criante.
A Pretoria, là encore la pseudo-diplomatie yankee, patauge lamentablement. Quand les Usa étaient encore un pays, le racket à la mode Al Capone, finissait à Alcatraz. Aujourd’hui c’est la maison blanche qui fait tout, le racket comme la prison. Centralisation démocrasseuse oblige.
Erdogan continue à faire la manche. Au lieu de se concentrer sur son futur hub gazier, qui résoudrait tous ses problèmes de fric.
Les suédois ont le cerveau con-gelé. S’ils voulaient pas de musulmans chez eux, il leur était facile de pas les laisser entrer. C'eut-été beaucoup plus simple, que de faire des autodafés symboliques, qui ne leurs apportent que des emmerdements.
Le parlementarisme est partout l’ennemi des peuples. C’est aussi vrai en israël, qu'en hexagone.
Chine une fusée Kuaizhou-1A met sur orbite 4 satellites.
- Une éolienne offshore de 16 mégawatts ! 123 mètres par pale, on est bien dans la démesure.
Le guignol de l’Onu marche de plus en plus à côté de ses chaussures. C’est surtout l’inefficacité de l’Onu, qui a de quoi rendre ses membres sceptiques.
La bourse, eh un panaché, un !
- A N-Y le cocktail est multicolore.
Dominique Delawarde, constate que merdia n’est que la voix de son maître. Ce qui n’empêche en rien la Russie, de suivre son bonhomme de chemin. La dite Russie ayant montré sa force tranquille, de plus en plus de pays regardent l’occident, avec un rire goguenard. Ce n’est que ça disent-ils, en constatant la déculottée de l’Otan en Ukraine. 31 armées réunies (dont la soi-disant 1ere du monde) sous un même commandement. En face de cinq cent mille soldats russes, se font tuer et démolir leur matériel, sans avancer d’un pouce. Avec un tel résultat ils s’imaginent nous terroriser, laissez-moi rire ! Bien sûr que la Russie n’est pas isolée et elle le sera de moins en moins.
Qu’est-ce qui est plus con qu’un Européen ? Yankee de mierda prend des mesures anti Poutine, Danone russie est nationalisé. Ce sont toujours ces cons d’européens qui trinquent. Ça rappelle ce vieux dicton ; c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
Le Media 4-4-2, commente les frétillements de la junte macronique. J'ignore, (Soljenitsyne oblige), mais vous reconnais le droit de vous émouvoir, du sort de ces tristes sires.
Il serait temps que les Russes cessent de croire au père Noël. Il leur faudra combien de pseudo-accords avec les yankees, pour comprendre que ceux-ci n’en respectent jamais aucun. Le yankee est une bestiole, qui ne comprend que les coups de pieds au cul !
Christelle Neant, une vraie correspondante de guerre, française de surcroît en conférence avec Vladimir Poutine (voir la vidéo).
Les Canadiens se penchent sur la 5 G et la santé. Je remarque que pour la 1, 2, 3 et 4 G, personne n’a levé le petit doigt. C’est seulement la 5 G que la Chine pilote, qui pose tous les problèmes de santé du monde. Ça pue les combines américaines à plein nez. Quant aux médecins qui se sétalent sur les ondes, je leur rappelle leur comportement pendant la pandémie. Ne parlez pas de santé, ce n’est pas votre domaine de compétence. On ne l’a que beaucoup trop constaté, pendant les deux années covid.
Batiushka sur l'église orthodoxe russe. Sur le point où j'ai quelque lumière j’approuve , L'église catholique s'est bel et bien suicidée.
L’european council of foreign relations, nous parle de la vassalisation de l’europe par les ex-usa. Je hais cette Ue, sa pute et son ignoble théâtre. Je veux sortir de ce lamentable carcan. Tout le reste m’indiffère.
Moon of Alabama confirme, la contre-offensive ne sert qu’à éliminer des ukis. 45 jours après le début de cette comédie, les ukis n’ont pu avancer un peu, que dans les zones désertes.
Portez-vous bien !
-
jeudi 20 juillet 2023
Toujours l'Opération Spéciale.
-
Opération Spéciale suite et toujours pas fin.
Le Zimbabwe est sûrement gouverné par un énarque. Sa gestion porte la marque spectaculaire de cette brillante formateuse.
La diplomatie américaine "le bâton sans la carotte" est tellement efficace. Qu’elle n’a plus d’autre solution, qu’envoyer le vieux de Kissinger faire le clown en Chine. Seulement les Chinois ont de la mémoire, ils se laisseront pas bluffer par "quelque guerre des étoiles", comme cet imbécile de gorby.
- Corolllaire Responsible Statecraft ; le département d’état américain est dans un état de chaos. Finement observé !
Bravo au congrèssistes américains qui démontrent par là même leur illettrisme. Le principe fondateur d’Israël, est celui d’un état raciste. Dire le contraire c’est faire preuve d’une sémantique défaillante.
La bourse, le vert domine largement.
- A N-Y il en va de même.
Il y aurait des députés en Europe, dont Madame Christine Anderson, prêts à affronter les parasites internationaux, on aura tout vu ? Bravo Madame, je signe toutes les pétitions que vous voulez, pour liquider l'OMS et son monde répugnant.
A propos du sujet bateau du moment qui est l’IA. La 1º vidéo est intéressante et vraiment informative. Ça change des élucubrations, que merdia nous sert à longueur de journées. Pour la seconde vidéo pas encore pris le temps.
- Sur le sujet, les neuneus onusiens ont planché sur l’utilisation de la chose. Appelant tous à un usage pacifique de l’IA. Suite à la conférence de Monsieur Julia, il est préférable en effet que les militaires s’abstiennent de jouer avec ce truc.
Moon of Alabama conclut son papier par ; A l’échelle mondiale, l’Ukraine n’est tout simplement pas importante. Enfin des paroles sensées. Il n’y aura de faim dans le monde, que si les requins de la finance s’en chargent.
Tom Luongo est perplexe sur l’affaire prigojin. Plus envie de traiter ce sujet, devenu rasoir. Qui a piloté le crétin, restera la question pour longtemps ?
Portez-vous bien !
-
mercredi 19 juillet 2023
BRICS+ l'avenir de l'humanité.
-
Aujourd’hui, tout tourne autour des BRICS ! Qu’ils soient 5, ou 55, ne changera rien. Ils sont le futur pour la simple et bonne raison, que leur croissance basée sur une économie bien réelle.
- Bhadrakumar, l’ANASE un autre groupe très important, qui fait également beaucoup de bruit. Le monde Multipolaire se développe à une vitesse impressionnante. L’hégémon ne fait plus recette, il faut dire que sa force légendaire, a beaucoup trop montré ses limites. L’en-pire américain rejoint le Romain, sa fin est pitoyable.
L’Opération Spéciale à partir d’aujourd’hui Odessa compte les jours avant sa reddition. Quand on oublie de se faire tout petit, c’est ce qui arrive !
Israël s’enfonce dans le chaos.
- Et là également. Fallait pas voter pour un voyou.
Quand on dit qu’ils sont cons ! Ils le prouvent tous les jours.
Lorsqu’on a la mauvaise idée de comparer les propos de nos crétins congénitaux, avec ceux de Xi Jinping. On est tétanisé par l’imbécilité de nos zélus. Qu’on me cite un occidental capable de dire ; qu’il veut construire un beau pays à tous les égards, et accélerer l’avancement de la modernisation caractérisée par l’harmonie entre l’homme et la nature ! C’est ça un projet politique. Pas vouloir une guerre débile, ou stigmatiser les hétérosexuels blancs, ça c’est juste l’affirmation d’un Q.I à un seul et unique chiffre.
C’est fou le nombre d’américains qui viennent traîner leurs lattes en Chine. Ici kerry le reliquat de toutes les gôches.
- Là kissinger, le has bene, des has been. Je trouve que les ministres chinois, ont bien du temps à gaspiller.
Si mortalité et richesse des pays, sont liés. L’Amérique n’est plus un pays riche depuis 2020 2021.
La bourse tout est vert.
- A N-Y il en va de même, avec la parite à 1,12231 $.
La téloche continue son ignoble travail, vendre la peur au pauv’monde. C’est que, plus le prolo a peur, et plus il vote pour ses bons maîtres. Une canicule vaut bien une pandémie, pour le sale boulot.
Question, le tribunal de Leeuwarden aura-t-il les couilles, de poursuivre les vrais salauds ? Ces derniers temps la justice hollandaise, a peu fait briller ses couleurs. Elle s’est même carrément chiée dessus.
Il ne lui aura fallu que 15 mois pour se réveiller, mieux vaut tard que jamais, dit-on. On a pas entendu beaucoup de juifs, nous parler des malheurs de la communauté en Ukraine. C’est d’autant plus surprenant, qu’ils nous rappellent fréquemment, ceux subis dans d’autres pays.
La traite des nègres toujours juteuse. C’est que ça rapporte aux salauds, de déplacer les nègres. Et puis ça fait taire les petits blancs, dans leurs pays respectifs. Elle est pas belle la vie des négriers ?
Alastair Crooke a parfaitement raison, l’Ue a trahi l’Europe et les Européens. Cette ignominie a roulé pour l’amérique et ses généreux pour boire, jamais pour les peuples européens. C’est de cour martiale et de peine de mort qu’il s’agit. Le crime est autrement grave que celui présumé de mata hari.
Moon of Alabama, l’Ukraine perd la guerre, mais elle n’est pas seule à la perdre. L’Otan son complice est aussi vaincu, et l’Occident qui se croyait si grand, si fort, vit ses dernières heures. La guerre en Ukraine nous fait changer d’ère.
Portez-vous bien !
-
mardi 18 juillet 2023
A éliminer ...
-
L’Opération Spéciale continue, il reste encore plein de matériel occidental à éliminer.
La bourse a reverdi.
- A N-Y aussi.
Qui se soucie encore des élucubrations, des apparatchiks euro-fascistes ? En plus sur le Liban, qui jusqu’à plus ample information n’est pas membre de cette infâmie. Que tous ses neuneus nourris par nos impôts, disent ou fassent n’importe quoi. "Changera rien au fait, que cette saloperie a amené la guerre, la pauvreté et la dictature, sur le continent Européen".
Le Courrier du Soir, la bande à macron a gentiment refilé 43 milliards € à ses complices Us. De l’argent qu’il n’a pas, donc qu’il emprunte en nous laissant l’ardoise bien sûr. Qu’on le pende haut et court !
La Chine qui n’est pas gouvernée par des enfants de salauds, s’offre 6,3% de croissance au 2º trimestre 2023. Et la Macronie ???? Ras le bol !
Moi qui dis toujours tout le mal que je pense des pseudos-journalistes. Je dois bien admettre que cette fois, on a affaire à un modèle de la profession. Ce Monsieur Max Blumenthal fait une intervention tonitruante au Conseil de Sécurité, du grand machin. En lui rappelant qu’il a une mission et qu’il ne la remplit pas. Normal des fonctionnaires sans contrôle, vont pas se fatiguer.
Lev Golikin fait le point sur le merdiatisme occidental et sa glorification quotidienne du Nazisme. Il a raison, il n’y a rien de plus abject que la majeure partie des journalopes. Tous fils de putes, prêts à tuer père et mère, pour quelques deniers, (c'est génétique).
Dr Peter F. Mayer, la distance Soleil Terre n’est pas une constante, qui aurait pu croire une chose pareille. Et quand le Soleil se rapproche de la Terre, la température de celle-ci s’élève. Ça, c’est ben vrai, ça ! Comme disait la Mère Denis.
Bhadrakumar la politique britannique se heurte à la réalité ukrainienne. Wallace le ministre va-t-en-guerre british, rend son tablier. Dégoûté par le manque de considération par biden et zelenski, pour ses efforts de guerre.
James Howard Kunstler, le 4 juillet les Américains fêtent quoi exactement ?
Un pays, une constitution, une chimère, quoi et pour combien de temps encore ?
La revue de presse alternative du 17 juillet 2023. Le compte rendu du sommet de Vilnius. Et l’ignoble discours moralisateur Us, de la vertu personnifiée. Ces gens sont des Golems plus menteurs, voleurs, pourris, c’est impensable. Il y a là de quoi vomir à chacun de leur mot. En plus l’Otan malgré son blabla, a étalé à Vilnius son impuissance à faire quoi que ce soit. C’est juste des fonctionnaires bavards et stériles où sont leurs résultats en Ukraine ? Et pour quel investissement ? Ils sont juste Minables, tellement médiocres !
Dmitry Orlov parle de ; reliques ethniques. Et bien sûr nous les Français, faisons partie de cette catégorie. Il s’appuie pour nous classer ainsi, sur les travaux d’un certain Lev Gumilëv théoricien de l’ethnogenèse. Décidément on est pas souvent à la fête. On a voté pour aussi, il faut bien l'admettre.
Portez-vous bien !
-
lundi 17 juillet 2023
Milan Kundera n'est plus !
-
J’ai complètement oublié de présenter mes condoléances à la famille de Milan Kundera. De ses romans lus, "La lenteur" est celui qui m’a laissé le meilleur souvenir. L’Est Soviétique a produit des gens exceptionnels. Je ne peux m’empêcher de penser à Bohumil Rhabal et E M Cioran, parmi les géants. Adieux donc à Milan Kundera, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, c’est vériffié. Il reste des hordes de plumitifs illisibles pour se consoler.
Vladimir Poutine parle de l’Opération Spéciale. Celle-ci se déroule comme prévu, la pseudo-contre-offensive n’a obtenu aucun succès, sur aucun front.
- Le seul succès de Kiev se voit sur le pont de Crimée. L’obsession des illettrés yankees, du retour de la Crimée vers l’Ukraine dont elle ne faisait pas partie.
L’Opération Spéciale plus en détails par Sputnik.
Les cons sont comme ça ; "C’est nous qu’on dit ce qui doit être et tout ce qu’on fait va dans le même sens". Les promesses, les signatures, du vent, "on fait comme on veut". Résultat l’accord céréalier n’est pas renouvelé par Moscou. Des gens crèveront de faim, les silos uki pleins à craquer. Merdia en profitera pour dénoncer les Russes.
- Moon of Alabama nous parle des sales magouilles de l’Onu. Je déteste ce sale truc, presque autant que l’Ue, c’est pas peu dire. Comment des pays civilisés peuvent-ils accepter que des instances mondiales, non gouvernementales, non élues, règnent sur eux ? Nous, qui nous vantons d’être démocrates, sommes sous la houlette de multiples couches de diktats, tous plus illégitimes, les uns que les autres.
Irak, Syrie, deux pays frères, pour de bon ! Les deux pays ex-Bass, toujours la main dans la main, même quand ça rigole pas.
Israël, c’est la faute aux réservistes contestataires. Ça peut pas être celle de l’ignoble bourgeoisie régnante. "Prolétaires de tous pays, faites un effort de mémoire" !
Alcaraz nouveau roi de Wimbledon. Ça empêchera pas Djokovic, de rester un fabuleux champion et un homme de caractère. Ce que n’a pas su être Rafa, autre magnifique champion. L’Espagne fait briller son tennis depuis des décennies, se rappeler de la vaillante Arantxa Sanchez.
La bourse, s’offre un méchant coup de rouge, la canicule sans doute.
- A N-Y la même couleur prend tout l’espace.
Qu’est-ce qu’on s’emmerde avec des conneries de ce calibre ? Qu’on quitte vite cet enfer de la connerie microscopique. Comme j’envie les englishs, de plus avoir à se plier à de telles foutaises. Malheureusement on a pas un politicien du niveau de Nigel Farage. Il faut dire que Nigel a un excellent métier. Donc pas besoin de sucer partout pour bouffer, comme nos parasites politicards.
Brandon Smith, nous offre un très bon papier sur la "lgbtisation" de la société. Depuis 1789 nous n’avons fait que dégringoler moralement et intellectuellement. Cette histoire de drapeau sexuel, est presque le fond du gouffre. Je crois pas qu’on puisse descendre beaucoup plus bas.
Portez-vous bien !
P.S : Le Bulletin 142 de Xavier Moreau.
-
dimanche 16 juillet 2023
Pour soutenir France-Soir ...
-
Dimanche c’est la revue de presse de France-Soir. A ne manquer sous aucun prétexte. Dans la dite revue de presse, il est fait état de l'augmentation du budget militaire. Mais on apprend pas à quoi va servir cet argent, ni quel matériel sera acheté et plus important à qui, il sera acheté. Avec mackinsey comme conseiller, je suppose que yankee de mierda nous plumera encore un peu. Nous sommes la seule espèce de "veaux à plumes" dans le monde. Merci macron.
L’Espagne est une démocratie particulière. les socialistes accèdent au pouvoir sur décision de justice, ou mauvaise gestion des attentats. Si d’ici le 23 juillet rien ne se passe, ils ont bien peu de chance de continuer à rester aux manettes, ce qui enchantera plusieurs amis. Quant à la politique socialiste, sur l’ex-Sahara espagnol. Elle est très conforme à ce que font les "socs", partout où ils passent. C’est le pognon, qui est leur fil conducteur.
L’Opération Spéciale continue.
Narenda Modi, a de bien vilaines fréquentations. Ce type est le jumeau d’Erdogan, pas plus fiable l’un que l’autre. Le pire c’est que leur jeu débile n’apporte jamais rien à leur pays respectif. Ça ne leur apporte à eux-mêmes, que l'espoir d’un peu de temps de pouvoir. Ils auraient peut-être la même longévité, sans jouer les Machiavels de bazar.
Hier je me suis pris la tête avec les hélicoptères russe et américains. Aujourd’hui Sputnik nous fournit un comparatif sans doute plus à jour.
Les posticheurs du réchauffement ont raison si, si ! Les faits leur donnent raison aujourd'hui, méfions-nous tout de même des sciences inexactes.
Le con américain va transformer toute l’Ukraine en enfer. Les Russes aussi ont des armes à sous munitions, parfaitement utilisables. L'Us s’en fout, c’est pas chez lui que ce sera l’enfer. A moins que Moscou lassé des manigances, se décide enfin à porter le fer et le feu chez les salauds.
Voila une bonne solution pour ne pas être emmerdé par les journalopes. Lesquels se sont étonnement abstenu de faire le moindre bruit. Merdia occidental est muet sur le sujet. Faut dire que le tour de france est autrement important. Journaliste le plus méprisable des métiers, chien de cirque mille fois plus respectable.
Les automobiles chinoises, envahissent la planète. La croissance à l’export est impressionnante. On aimerait que la france qui fut pionnière dans l’automobile, en fasse un peu autant. Malheureusement grâce à son beau gouvernement elle stagne, dans ce domaine également.
- La Chine un géant céréalier, avec une production annuelle de 686 millions de tonnes. La sécurité alimentaire de la population, étant l’objectif premier largement atteint.
Nicolas Bonnal nous offre un magnifique texte d’Octave Mirbeau. C’est du nanan, à lire absolument ! Monsieur Mirbeau avait tout compris du suffrage universel et de la démocrassouille. Le malheur est comme il le constate, que les cons restent largement majoritaire dans notre pauvre pays.
Portez-vous bien !
-
samedi 15 juillet 2023
Mourrir pour Kiev ???
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Une des réponses américaines, à la débâcle Uki face aux Russes. L'hélicoptère américain le plus moderne, Apache AH 64. Sur la page Wikipedia, premier vol en 1975, lancé en 1982. Il y a 41 ans c’est dire la nouveauté. Il sera opposé au KA-52 Russe, premier vol 1997, lancé en 2008. Les deux appareils ont sensiblement les mêmes caractéristiques. Le Russe étant ± la réponse à l’Américain.
Les Ukraniens sont les sacrifiés. On devrait prendre garde que ça nous arrive pas à nous aussi, les petits français. C’est pas macron qui s’y opposera, si yankee de mierda le demande.
- Moon of Alabama le Pentagone traîne les pieds, pour livrer des F16 à l’Uki. Evidemment des tas de ferraille dans tous les coins, font pas une pub terrible. Surtout auprès de l'EuropéOtanisé, vivement incité de se fournir dans le matos yankee.
La Russie réactionnaire, pour cette fois on ne peut qu’approuver. Rien de plus lamentable qu'une religion de la braguette.
La bourse, la parité à 1,1250 $.
- A N-Y un peu plus de rouge.
Scott Ritter nous conte l'histoire de Ze.
Le cabotin milliardaire, que devrait donc détester notre conne verte.
James Howard Kunstler, la locomotive de l’Occident est totalement pourrie. Ce qui explique en partie, pourquoi nos instances à nous, le sont également.
Moon of Alabama, l’ignoble ONU est totalement de connivence avec l’infâme yankeeland. Qui se ressemble s’assemble...
Alastair Crooke nous parle de négociations. M’est avis qu’il perd son temps. Poutine a été très clair : l’Otan se retire des pays ex-soviétiques, plus d’armes nucléaires américaines en Europe, des garanties de sécurité pour la Russie et démilitarisation et dénazification de ce qui restera d’Ukraine, ceci étant non négociable. Après si l’Us veut négocier le nouveau nom du reliquat de l’ex-ukraine, pourquoi pas. Ceci signifie que la préparation psychologique de l’Us moyen, n’aura d’autre effet que de convaincre ce dernier, qu’il est gouverné par un "caramba encore raté".
Xi Jinping veut la paix, c’est pourquoi il prépare la guerre.
Portez-vous bien !
-
vendredi 14 juillet 2023
Le fameux fète-nat ...
-
14 juillet ; sifflets et huées, remontent les Champs Elysées.
- Christian Leray, l’employé de banque cachait un vilain petit facho. Depuis longtemps je vois et dis, l’eau s’échauffe. Les gens comprendront quand il sera trop tard, pour sauter de la casserole. Il semble bien qu’on approche du point d’ébullition, c’est donc déjà trop tard. Vous avez voté comme il fallait et bien crevez maintenant. Si demain, vous êtes petits soldats désignés en Ukraine, remerciez le ciel. Ce sera une opportunité pour une mort rapide.
L’Opération Spéciale par Sputnik. Ce qui se passe en Ukraine en ce moment, n’est pas d'un grand intérêt. C’est ce qui se passe à propos de l’Ukraine, qui est passionnant. Le cowboy semble s’être sorti du bourbier Uki, sans trop de casse. Il ne sera pas vainqueur pour sa campagne, mais il ne sera pas vaincu, ce qui est un vrai soulagement. Eviter un second Kaboul, était impératif pour les dems.
Le Zimbabwe ne cache pas ses sympathies pour "l’Iran, les Brics et le reste du monde".
Le patron de Standard & Poor’s, annonce que le billet vert a perdu ses belles couleurs. Tandis que le yuan brille de tous ses feux. Avis aux pays pauvres, cesser de nourrir tous les banksters du monde, faites du troc !
Erdogan a toujours autant de mal à se tenir droit, dommage !
Chine la croissance en chiffres, pas en écritures banksters. Hausse de 2,1 % du commerce extérieur, au premier semestre.
La bourse, si peu de rouge, la parité à 1,1224 $, le bonheur !
- A N-Y c’est kif-kif bourricot !
Philippe Giraldi, se pose beaucoup de questions sur l’affaire prigozhin. A qui profite le crime ? On a vu deux coups de prigozhin, le premier a relancé l’intérêt de l’occident pour une victoire au pays 404. Le second a donné à l’Occident la certitude des fameuses fissures dans la société russe. Ce qui n’a pas empêché Washington d’annoncer clairement à Ze le 12 juillet, que la partie était terminée. Deux jours après, bien malin qui peut dire quel sera le jeu exact de l’occident en Ukraine, dans les semaines à venir. Négociations avec le vainqueur, ou poursuite de la guerre, par crétins (à trouver) interposés.
La pute de Bruxelles continue à faire des gâteries certainement rémunérées, à son bon maître. En Ue, "c’est moi que-j’suis la reine, c’est moi que-j’suis la reine, na !" Tant pis pour les sales cons encore eurobéats, et tous ceux qui veulent pas quitter cette foire d’empoigne. L’Ue n’est qu’une saloperie, c’est pourquoi tous les salauds y tiennent tant.
Batiushka nous offre un bon article, mais il omet un point et pas n’importe lequel. Il ne parle pas du bankstérisme d’abord anglo-sioniste, puis, américano-sioniste. C’est cette ignoble institution qui mène l’empire occidental. Les zélites qui s’affichent ne sont que ses marionnettes, comme le fut Churchill qui a entériné la fin de l’empire britannique, pour sauver la City. "Le Bankstérisme est le seul, unique et vrai, ennemi des peuples".
Bhadrakumar nous parle de l’Allemagne et son histoire. Les Allemands voient dans l’opération ukrainienne, un excellent moyen de se rétablir dans leurs frontières Bismark. C’est évidemment très tentant, même pour un pays qui devrait surtout se pencher sur la catastrophe économique à venir. Rien de plus fou qu’un obsédé, si ce n’est deux obsédés.
R Observer, le 6 juillet le point sur la situation mondiale actuelle. C’est plutôt bien fait, il est vrai que rien n’est facile à appréhender, dans cet imbroglio. Et depuis les cartes ont été rebattues à Vilnius.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 juillet 2023
Le bilan ; le cocu et les autres ...
-
Le sommet de l’Otan est terminé, il semble que l’Ukraine aussi. En tous les cas le ; t’as pas cent balle en prend un méchant coup.
- Et si yanke de mierda, avait trouvé la porte de sortie de l’Ukraine. Ze n’est qu’un voyou sans scrupules, nous qui sommes la vertu personnifiée, n’avons rien à faire avec un tel individu. Et zou, ça évite un second Kaboul.
- La perfide albion dans toute sa splendeur. Toujours champion du retournement de veste.
J’en profite pour signaler à notre si brillant chef d’état-major gnle Burkhard, ce qu’est réellement l’anglo-sionisme Otanien. Qui nous a déjà valu, la WW2º. "Il faut y aller qu’ils disaient" puis quand daladier a été assez con pour y aller. Eux ont foutu le camp en nous laissant nous démerder. C’est exactement ce qui se passe en ce moment avec l’Ukraine. Débrouillez-vous ! Alors vos 72 heures de combat de haute intensité, c’est juste une mauvaise farce pour une future nouvelle déculottée.
- Timofey Bordachev, nous offre une remarquable analyse sur l’Otan et la stratégie Us. Celle-ci explique très bien la position de Washington, le tout corroboré par les faits.
Moon of Alabama sur l’entre-soi bourgeois. Pas de place pour les gueux.
L’Opération Spéciale suit son cours.
Point de presse de Lavrov à Jakarta, après la rencontre de M.A.E de l’ASEAN. Non seulement ça bouge très fort, mais en plus ça accélère. Hier c’était l’OCS et demain le sommet des Brics. Le pauvre G7, fait un peu figure de parent pauvre.
L’ignoble grèce des colonels de gauche est à vomir. La servilité de tous ces fumiers de petits bourgeois, me dégoûte.
Le bon vieux troc seul moyen de se débarrasser des banksters. L’Irak paye le gaz iranien, en pétrole.
Chine Turquie un partenariat bien assisté.
La bourse, un rêve vert, la parité à 1,1171 $.
- A N-Y le vert est mis également.
Le Media 4-4-2 ; l’Ue n’est qu’une merde, aucun peuple ne devrait s’y trouver englué. C’est une abomination, voyoucratie, mensonge, collusion, tripatouillage, tout à l’avenant.
- La pute Bruxelloise continue à vendre ses charmes aux américains. Vu l’age de biden, elle peut encore lui soutirer un peu de pognon.
Un lauréat du nobel a la parole, pas forcément longtemps, mais il l’a. Clauser celui de physique sera pas souvent interviewé, il a pas tout compris.
La Chine a un avis et une mise en garde, sur le sommet de l’Otan.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 juillet 2023
Dernier jour on liquide ...
-
Bhadrakumar sur le sommet Otanien. Vilnius sonne la retraite de l’Otan. Fin de l’affrontement avec la Russie, trop coûteux pour pas assez avantageux.
- Moon of Alabama, l’Otan se fout de l’Ukraine comme de sa première chemise. Pour ces beaux messieurs bien propres sur eux, la chose importante c’est que l’Uki soit un emmerdement pour Poutine. Tout le reste est sans intérêt. Il y a tout de même un fait, les 31 membres de l’Otan ont démontré, qu’ils ne sont que du vent, des mots et un peu de matériel périmé. Et ça ils auront bien du mal à le faire oublier.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que le crétin élyséen, joue vraiment à un jeu de con. Il voudrait tellement être pris pour un grand homme, notre nain grotesque.
Chez les neuneus la fantasmagorie est une religion. Le but de tout ça, est bien de faire crever les Européens. C’est la seule chose qui importe aux anglo-sionistes. Et sans surprise ils trouvent en Ue, tous les traîtres dont ils ont besoin pour ce beau résultat.
D’après Goldman Sachs, la démographie est un facteur de croissance. On comprend mieux pourquoi nos zélites bobos, nous ont mis en panne dans ce domaine aussi.
L’OCS en chiffres c’est pas mal fait.
La Chine bosse une fusée porteuse.
- Les trains de charbon. 777 millions de tonnes au premier trimestre.
La bourse, tout va pour le mieux la parité à ; 1,1023 $. Que du bonheur !
- A N-Y pareil, l’extase.
Un très bon article sur le terrorisme israélien et la chiennerie occidentale. Comment en faisant preuve d’une telle lâcheté, les occidentaux espèrent-ils être écoutés par les peuples. Nous sommes la honte de l’humanité. Toujours prêts à pleurer sur les chiens écrasés, mais pas sur les victimes. Les arabes valent pas mieux que les occidentaux, pour quelques sous ils vendent leur âme et leurs frères. Tant pis pour les Palestiniens, ils devraient se souvenir, que le seul à avoir fait quelque chose, fut Yasser Arafat.
J’aime beaucoup Valérie Bugault, mais je crois qu’elle rêve. Si les peuples sentent bien qu’ils sont roulés dans la farine, ils ne réagissent pas. Il se passe la même chose chez nous, qu’en Palestine. Toutes les zélites sont d’accord, mais pour les peuples c’est la violence exponentielle qui répond à toutes leurs interrogations. A la question jusqu’à quand, la réponse est en Ukraine ; jusqu’à extinction du peuple.
La sinistre histoire de la mafia américaine nommée Gladio. L’Otan est l’ennemi de l’Europe depuis sa création. La seule chose rigolote que l’amérique ait produite, fut de faire payer ces cons d’européens, pour leur propre destruction.
Les réseaux sociaux dans le collimateur des dictateurs. Ça m’empêchera pas de dormir, je les utilise pas. Pour ceux que ça intéresse, ils verront bien. L’IA n’est pas forcément la panacée universelle, dont se gargarisent nos casques à pointes.
Amusant les voyous se bouffent entre eux. Novavax réclame encore du fric, à l’état canadien. Comme Ze, novavax en a jamais assez. Enfin sur le plan des nuisances, le labo est un gamin comparé au kiévien.
Alastair Crooke observe l’occident, ce qu’il voit est évidemment intéressant. La pseudo-démocratie ne fait plus recette, ses bénéficiaires comme ses victimes, en ont ras le bol. Il faut dire que les dernières élections, ont laissées un goût amer dans les bouches américaines. En Europe on en parle pas, puisque nous savons que nous votons pour des marionnettes, le pouvoir étant dans des mains que nous n’élisons même pas.
Dmitry Orlov toujours magnifique ! Il est vrai que prigozhin a pas fait preuve d’une grande subtilité. Pour trouver plus con, il va falloir chercher en occident, on trouvera pas ailleurs.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 juillet 2023
Le 1º jour du sommet de l'Otan.
-
Petite analyse sur l’Ukraine et l'Otan dans le cadre du sommet otanien qui débute. Il y a en effet peu d'opportunités pour les Ukis, d’être un jour otaniens. Comme quoi toujours à quelque chose, malheur est bon !
A prendre avec des pincettes, mais pas impossible non plus. Poutine et Prigojine, se seraient rencontrés le 29 juin ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Immonde la baignade dans la Seine pour 2025, demain on rase gratis, merci on a déjà donné.
La fameuse centrale hydroélectrique des Trois Gorges. Que l’occident annonçait démolie, lors des grandes pluies.
Boursorama remarche et tout ou presque est vert.
En hexagone il reste un politicien pas idiot, on est pas débordé. C’est Dominique de Villepin que le sale petit flic de la Cia, a mis hors d’état de servir le pays. En revanche nous supportons des hordes de cons. Qui eux sont tous prêts, à servir à tout, surtout à eux-mêmes.
Le Media 4-4-2 nous parle d’Hervé Juvin, un parfait honnête homme. Le hic, c’est que ce Monsieur vit sur le calendrier occidental. Lequel ne tient compte d’aucune réalité. Il ne voit pas que l’occident agonise et son croque-mort est l’Ukraine. L’avenir ne sera pas celui voulu par la pute de Bruxelles, ou ses chers connards teutons, ni schwab, ni scholtz. L’avenir sera celui voulu par le vainqueur de la bataille d’Ukraine. Et plus on avance et plus on sait que ce sera la Russie, qui gagnera. Or pour les Russes ; l’Otan c’est ; dehors, l’Ue c’est ; ferme ta gueule. Et les minables satrapes d’Europe, ce sera ; à vos rangs fixe. Ça change beaucoup des supputations de la van der leyen et autres séides de biden and co.
J’en ai marre, reprenez Soljenitsyne ; "ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez-les !" Non de dieu, mettez en pratique ! Cessez de vous palucher, sur tout ce qu’ils disent.
Bernard Scholler l’homme qui voit juste.
Je rappelle qu’en 1453, Constantinople assiégée par les Turcs, se penchait avec délices sur le sexe des anges. Il n’y a rien là, de bien nouveau. Je suppose que si l’on avait l’histoire écrite, de tous les empires. On trouverait les mêmes cons et les mêmes conneries, à chaque instant final.
Le Grand Soir, fait briller ses couleurs. Avec un article incendiaire, sur la jacasse qui veut pas de milliardaire. Les verts sont les plus cons des socialistes, pas facile à dépasser.
Les méfaits des vaccins au Pérou. Le syndrome de Guillain Barré envahit le pays et sa sphère politico-merdiatique.
James Howard Kunstler soulève un voile intéressant. Et si la Cia et consort, avaient initié le coup de Prigojine, pour détourner l’opinion des turpitudes bideniennes. Ça se tient !
Moon of Alabama confirme, la yellen a pris l’air, pour moins sentir le moisi. Question résultat ; c’est nul et non avenu.
Moon of Alabama, nous parle de stratégie américaine. La seule qu’aient pratiquée les yankees, c’est le tapis de bombe aérien. Or il s’avère que cette tactique très utilisée au Vietnam, a été un bide retentissant. Mais en Ukraine, l’amérique par qui que ce soit interposé, n’a pas la maîtrise du ciel. Elle est donc totalement impuissante.
Revue de Presse du Saker. La Cia fait savoir aux Russes, qu’elle n’est pas directement impliquée dans le conflit ukrainien. Ze prévient que rien ne se fait à Kiev, sans en informer l’agence Us. Ze en chien d’aveugle, qu’est-ce qu’on rigole. L’Aiea joue pas tout à fait le rôle attendu. Les cowboys font la grosse voix, ils ont de l’énergie à perdre. Les neuneus continuent à envoyer leurs résidus en Ukraine, ça vaut les stations de recyclage. Pour les neuneus pensants, le problème n’est pas soluble, la terre est remplie d’imbéciles qui veulent pas jouer avec l’occident. La Chine se prépare au branle bas de combat. En attendant les sanctions répondent aux sanctions. Le neuneu de la maison blanche, se verrait bien imposer des règles au Gafam. Les Chinois se dotent d’un nouvel arsenal juridique. D’après lequel ils peuvent prendre toutes sortes de sanctions, comme protéger leurs terres rares. Du coup yankee de mierda, protège ses nuages. Les Chinois ne veulent pas voir le gnome borrel chez eux. Ils ont déjà beaucoup donné avec les yankees. Le problème de l’Ue, c’est qu’elle a les cuisses sales. Tandis que les Chinois ont beaucoup travaillé sur l’hygiène. Du coté des neuneus on parle beaucoup, mais fait pas grand-chose. Taïwan, un casus belli choyé par Washington, toujours pas dégoutté par Kiev. La yellen on a bien vu. Bien sûr l’OCS et la dédollarisation, que l’occident fait semblant d’ignorer. Il faut dire que Modi joue un jeu d’une incroyable stupidité. Le soleil de l’occident, ce dernier ne voit pas le crépuscule arriver. Pourtant c’est pas faute de sunset boulevard. Une intellectuelle Us en est réduite à citer Ben Laden, dire si ça roule. Le reste du monde se mutine contre le milliard doré. Rapport de force de 1 pour 7. Les nains américains sont désespérés par Cuba, qui pourrait dès demain devenir la tête de pont de l’Ile Monde. Si les cons nous font bien rire, c’est toujours avec un sale goût dans la bouche.
Portez-vous bien !
-
lundi 10 juillet 2023
Pas facile d'être has been !
-
Triomphe de la connerie américaine. La yellen fait chou blanc à Pékin, comme son prédécesseur. Quand yankee de mierda comprendra-t-il que le temps du ; faites ce que je veux, est révolu ?
- Enfin bidet espère encore pouvoir transmettre ses volontés aux Anglais, avant le sommet de Vilnius. Ces pauvres godons, sont bien les derniers à croire encore à la grandeur, de l’ex-Usa.
Kiev devrait cesser de rêver, ça peut marcher une fois, mais pas deux. Les ukis qui connaissent bien les Russes, devraient dire à leur mentor Us, qu’il faut aussi de l’imagination pour faire la guerre.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Il y a des jours, que j’ai pas signalé le lancement d’un satellite chinois. Tout est de nouveau en ordre.
Boursorama, a l’air de vouloir nous offrir de nouveau ses lumières. Qu’il en soit remercié.
Réseau International nous parle du futur ! Futur qui prend déjà forme ; OCS, BRICS, UEEA, et bien d’autres devraient fusionner dans un avenir proche. L’article nous dit que déjà 31 pays ont demandé à intégrer les BRICS+. Il nous dit aussi que ce nouvel ordre mondial, ne veut pas entendre parler du dollar, ni de l’hégémon. D’un côté un petit milliard doré au chômage, de l’autre 7 milliards de pauvres actifs. Le monde de demain, sera sans doute pas celui dont rêvait attali, schwab et leurs complices.
Brandon Smith, sur le déclin de la Californie. Ex-état attractif, dont la ruine est organisée par le gouverneur et sa bande. Démocrassouille quand tu nous tiens !
Bhadrakumar, fait une très bonne analyse de la situation ukrainienne, pour les deux acteurs principaux Biden / Poutine. Démocratie (faut voir) oblige, les deux pays ont des élections présidentielles, en 2024. Les élections russes au printemps, les us en automne. Si Poutine gagne, ce sera presque déjà une défaite pour bidet. Si Poutine perd, on entrera dans un sacré merdier.
Moon of Alabama, a raison de dire que les yankees vivent dans un monde virtuel. Seulement cela leur pose un problème, ils ne sont plus capables de voir où se trouve le réel. Les Chinois qui eux sont toujours dans le dur, n’ont qu’à attendre que les Américains finissent de se suicider. Ils peuvent raccourcir l’agonie, dédollariser un peu plus par exemple, ou aider tel, ou tel pays d’Afrique.
Portez-vous bien !
-
dimanche 9 juillet 2023
France-Soir et sa revue de presse.
-
France-Soir nous offre sa revue de presse. Bravo, à lire absolument, c’est excellent !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Iran se désassiège. En accédant aujourd’hui à l’OCS et demain aux BRICS+. L'Us ne peut plus étoufffer l'Iran, en paralysant son économie.
Al Manar constate ; la Pologne est bien le pays le plus con d’Europe. Il est accompagné dans ses folies par la Lituanie, autre crétin irrécupérable. Comment ces deux nains vont-ils faire la guerre à la Russie. Ils se leurrent sur les 29 autres andouilles de l’Otan. Si cette ridicule institution avait une quelconque puissance, on s’en serait aperçu, après plus de 400 jours de combats. La chance de Poutine c’est l’incroyable stupidité de ses adversaires. Il va pouvoir démilitariser tout l’occident dans un seul conflit. Bravo, c’est du grand art !
Dans ; piège de la dette, il y a créances et créanciers. Parmi ces derniers il y a les créanciers majoritaires. En Afrique comme partout sur la planète, les deux créanciers majoritaire sont le FMI et la Banque Mondiale. Au Kenya le plus gros emprunteur de la Chine, la créance chinoise représente 21% de l’endettement du pays. Vous ne serez pas étonnés d’apprendre qu’Associated Press, n’est qu’un posticheur de foire, parmi tant d’autres.
Erdogan a toujours autant de mal à se conduire en homme. Il faut toujours qu’il trafique, à gauche et à droite.
La conne de Bruxelles, découvre que le monde ne tourne pas comme elle voudrait. Les pays d’Amérique Latine, ne veulent pas entendre parler de son si cher Ze. Yankee et sa "pet" vont de déconvenues, en déconvenues. Voilà qui met du baume au cœur.
Deux articles à mettre en relation une biostatisticienne. Qui parle de vaccins.
- Et un tueur aux vaccins. Lequel d’ailleurs sévit toujours sur le même terrain, les pays où la vie est sans valeur.
Nicolas Bonnal, le grand remplacement des amérindiens, est le modèle qui nous est appliqué à l’heure actuelle. Il cite Tocqueville, mais il aurait pu citer Xenophon sur la chasse. L’homme assurant sa subsistance avec courage et intelligence, on est loin du consommateur esclave de sa carte bleue. Pour les Indiens le fétichisme de la marchandise n’était pas encore arrivé. Les banksters de la City y ont remédié.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 juillet 2023
Un petit coin de parapluie nucléaire !
-
Ça y est enfin, les Finlandais n’ont plus la gueule de bois. Ils se sont couchés Otanisés, ils se réveillent sous parapluie nucléaire. Ça fait un choc, on les comprend. Mais ils eussent été avisés, de s'en préoccuper plus tot.
Un "beau pays", bien raciste, bien intolérant, qui s’arroge le droit de donner des leçons d’humanisme à la terre entière. Bien sûr, le tout avec la bénédiction de Washington, de l’Onu, l’Otan et toutes les saloperies internationales.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pere Ortega un Espagnol qui mérite d’être remarqué. C’est rare d’entendre des propos aussi cohérents, dans une bouche occidentale.
"Yankee de mierda" n’a jamais si bien porté son nom. Puisqu’il vend à l’Ukraine, des armes interdites par une convention onusienne. Il est bien connu que l’Us a tous les droits, même celui de devenir un paria universel.
- Moon of Alabama sur le même sujet !
Orient XXI.info sur les différents traitements des conflits. Ceux que le tam-tam et les autorités légitiment et les autres. Toujours deux poids, deux mesures.
James Howard Kunstler, pense que le parti dem est au bout du rouleau. A force de brasser la merde, ils ont fini par s’en mettre partout.
Caitlin Johnstone ne se laisse pas abuser par le baratin américano occidental. Elle sait parfaitement, que l’Us n’est en aucun cas, "le camp du bien".
Le FBI une institution politicarde pourrie jusqu’à la moelle. Le poisson pourrit par la tête, dit-on. C’est le cas de l’amerique, dont plus aucune institution n’a su garder sa vocation.
- La deuxième partie de l’article montre que le Fbi fabrique ses propres terroristes. C’est plus facile pour les arrêter et ainsi donner à croire que l’institution veille sur la sécurité des américains.
Portez-vous bien !
-