-
Riabkov rappelle quelques règles élémentaires, pour entrer dans la mouvance très enviée des Brics. Condition sine qua non avoir affirmé sa souveraineté, en refusant de s’aligner sur washington et ses sanctions illégales. Les larbins ne seront pas Brics, tant pis pour eux. Les Brics font recette pour la bonne raison que leur banque (NBD) est riche et pas un piège à dettes, comme le FMI et la banque mondiale.
- Le vice premier ministre Ding Xuexiang sur la Nouvelle Banque de Développement. Il suffit de lire l’article, pour comprendre l’attrait des Brics et leur banque.
L’Opératon Spéciale par Sputnik
Le bulletin 136 de Xavier Moreau.
L’Iran isolé faut voir ? Il livre du pétrole au Venezuela et de l’armement au Mali.
Acharnement thérapeutique, encore un effort les dems si vous voulez dormir sur vos deux oreilles. Il semble que Trump soit un trop gros morceau, pour d’aussi petits cerveaux.
Conquête spatiale, l’arrimage de Shenzhou-16 est un succès.
- Ici aussi.
Le directeur de la banque d’Italie constate que la position Ue sur l’Ukraine conduit à une catastrophe.
Boursorama cafouille.
Planete 360, sort la jolie formule d’Eurogoulag. Quelques mots sur blackrock, la main dans l’ombre sur les retraites des petits français.
Alastair Crooke, les anglo-sionistes sont aveugles, sourds et muets. Enfin muet faut le dire vite, avec tout le bruit qu’ils font. Mais aveugles et sourds certainement, ils ne voient, ni entendent, les propos des Chinois et des Russes. Avec un énorme bémol, ce sont justement les deux pays les plus puissants économiquement et militairement.
Jean-Luc Baslé nous parle de l’en-pire du chaos, depuis ses débuts. Un petit rappel historique, n’est jamais inutile.
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 juin 2023
Ah les BRICS, le rève ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire