-
Dans la famille Con, je voudrais le roi, c'est un certain prigojine. Il venait de démontrer son savoir faire à Artiomovsk. Ce qui lui offrait une excellente communication pour ses futurs clients. Il fout tout en l’air, en voulant devenir calife à la place du calife. Les potentats africains dont la légitimité est souvent fragile, hésiteront à faire entrer le loup dans la bergerie.
Al Manar constate que Wagner a fait beaucoup de bruit pour rien. J’ai des hypothèses sur l'affaire prigojine ; 1º les américains ont pu manipuler des membres du groupe wagner. 2º Ils sont à l’origine des fausses frappes qui ont leurré prigojine. 3º Le Kremlin a encore besoin, que les américains pensent que c’est le bordel en Russie. 4º Prigojine n'est qu'un imbécile.
La macronie est encore à l'honneur dans la presse internationale, si, si ! On est tellement habitué que ça ne choque plus personne.
L’Opération Spéciale suit son cours sans heurt.
On ne peut voir de telles choses que dans un pays en ruine. Un train tomber dans la rivière, suite à l’effondrement du pont qui l'enjambe. Les infrastructures ça s’entretient, ça leur permet de couter moins cher, qu'à reconstruire.
Le tribunal macronien administratif se couvre de gloire. Il y aura des invitations et des petits fours, pour les robins-larbins.
Nicolas Bonnal a encore raison, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Même si on a une petite chance, que ce cauchemar prenne fin. Chute de l’Ukraine et dédollarisation, y contribueront.
Guterres n’est vraiment qu’une crapule. Mi Torquemada, mi Goebbels, ce chien veut régner sur un monde d’esclaves. Perso je le verrais bien, se balançant au bout d’une corde.
Le bulletin 139 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 25 juin 2023
La fin de prigojine ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire