-
Cheikh Dieng, il faut être à la bonne distance, pour voir les choses dans leur ensemble. Nikolaï Patrouchev a assez de recul, pour voir que l’Europe a tué son avenir. Il lui a suffi pour ce faire, de se donner corps et âme aux banksters Us et leurs ignobles larbins. Il fallait sortir du carcan Ue plutôt, aujourd’hui il est déjà trop tard.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend entre autre que la force spéciale Akhmat, l’unité de Ramzan Kadyrov fait merveille à Maryinka.
Le Dr David Martin au parlement européen. «Toutes les publications sur les vaccins contre le coronavirus, de 1990 à 2018, absolument chaque publication a conclu que le coronavirus échappe à la stimulation vaccinale, parce qu’il se modifie et mute trop rapidement pour que les vaccins soient efficaces». Je rappelle qu’il est considéré comme un spécialiste mondial des brevets. Vous me direz Raoult est aussi un spécialiste mondial reconnu, sauf par nos infâmes merdiateux vivants de l'impôt.
Polemia nous parle de la foutaise climatique. Il n’y a plus que les "touts petits fronts", pour croire encore à ces conneries. Depuis Claude Alegre le rarement cité, tout le monde a accès à la vérité.
- Les Suisses sont aussi cons que les autres, c’est rassurant ! Leur 18 juin, sera à peu près aussi tarte, que celui de leurs voisins à l’ouest.
Je vous dois des excuses. j’utilise beaucoup le mot con, c’est évidemment pas joli, joli. Mais idiot, imbécile ou crétin, ne me paraissent pas assez fort pour parler de nos politichiens au Q.I à un chiffre. Con est pour moi "idiot puissance n".
Thierry Meyssan nous parle de la tentative de paix chinoise. Sans surprise les neuneus européens ne veulent pas en entendre parler. Ils se tiennent le petit doigt sur la couture du pantalon, attendant les ordres de washington. Il leur faudra encore bien des baffes dans la gueule, avant d’entendre Pékin.
GlobalTimes, l’Otan le sale bras armé de washington, cherche à ouvrir un nouveau front au Kosovo. Malgré ses échecs répétés en Ukraine, le neuneu partant stoltenberg, voudrait finir sa carrière en apothéose. Il semble que cet âne, ait visé plus haut que son cul. La Chine et la Russie soutiennent Belgrade dans sa souveraineté et l’intégrité de son territoire. D’ici à ce que des hordes de chinois viennent faire les casque bleus, il n’y a peut-être qu’un pas. Cette fois les Q.I à un chiffre, auront du mal à bombarder Belgrade pendant des jours. Il faudra pas longtemps à Moscou, pour fermer le ciel au-dessus des Balkans.
Portez-vous bien !
-
mercredi 31 mai 2023
Voyeuriste ou analyste ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire