Pages

samedi 3 juin 2023

La Hongrie, le pays le moins bête de l'Otan.

-
Les Hongrois qui ont connu des temps difficiles dans leur histoire récente. Ne votent pas pour le premier crétin venu. Ce qui fait d’eux, le seul pays de l’Otan, qui ne titille pas l’ours russe. Avec pour corollaire, qu’ils disposent de pétrole, gaz bon marché à satiété.

L’Inde s’offre une nouvelle catastrophe ferroviaire.
Supputons ; je me souviens de la panne électrique, provoquée par Washington. Lequel trouvait l’Indien pas assez docile à son gout. D’ici à ce que les séides du "mec qui tient pas debout", en aient remis une couche, il n'y a peut-être qu'un pas. Ils sont assez amnésiques, pour avoir oublié ce que leur a coûté la panne électrique indienne. La vengeance de New Delhi avait fait s'évanouir des milliards de dollars, de la bourse Us. S’il y a le moindre soupçon sur une manigance Us, ce dernier risque de s’en mordre les doigts deux fois. La première par les représailles et la seconde, Modi sera encore plus réticent, à s'aligner sur le cow-boy.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Encore l’Iran isolé. Il n’y a vraiment que les Américains pour croire à leurs propres conneries.

Ce sont bien les cordonniers les plus mal chaussés. Karpersky victime d’une cyberattaque. Le charme de l’Iphone, il est cher, vous espionne et en plus n’est pas protégé.

La bourse, c’est le grand vert. Sur le post d’hier, il y a le chemin pour accéder aux cotations.
- Coté Us, c’est l’euphorie aussi.

Lavrov Superstar entame sa 40º visite du continent Africain, en un an, qui dit mieux. Bien sûr la finalité, est de faire venir le plus de présidents africains à Saint-Pétersbourg, cet été. Quelle que soit la pression qu’exerce sur eux, l’en-pire du chaos. Ceci dit l'absence de résultat Us en Ukraine, joue en faveur de Moscou.

Jacques Henry, nous offre un excellent article. On ne peut qu’être pleinement d’accord avec ses propos. Il faut que les salauds responsables et donc coupables, payent le prix de leur trahison envers le peuple. Seulement les juges sont nommés par le ministre du gouvernement. Un peu de mémoire et on se souviendra, de la non-sentence contre l’ordure du conseil constitutionnel, criminel avéré, blanchi par les laquais de la justice. Carriérisme oblige !

James Howard Kunstler, ce qui reste d'Amérique ressemble bougrement à ce qui ressort de l’article précédent. Une pétaudière, d’où toute forme de justice est exclue, sauf pour les sans-dents bien sûr.

Global Times, sur les relations Chine / Us. Selon sa bonne vieille habitude, l’Us pousse ses pions, jusqu’à ce qu'ils lui pètent à la gueule. Le marrant c’est que, accompagné par ses 30 alliés de l’Otan, il se vautre en Ukraine. Ce qui ne l’empêche pas de croire, qu’accompagnés par 5 ou 6 pays d’Asie, il va écrabouiller la Chine. Qui est une bouchée, dix fois plus grosse que la Russie. Audiard ; "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: