-
Bravo, grâce à her micron le gauleiter, nous sommes en guerre avec la Russie. Je regrette encore moins d’avoir quitté cette ripoublique de merde.
Riyad a définitivement choisi son camp.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Je connaissais Dany Boone, mais "pétasse boone" c’est la première fois que j’en entends parler et jusqu’à maintenant ça m’avait pas manqué. Ceci dit, elle a raison sur un point, sont hochet Ue survivra pas à la raclée kiévienne.
Erdogan fait peau neuve. Enfin il remanie son équipe, sans ajouter de nouvelles têtes.
Non seulement macdo et ses homologues nous empoisonnent, mais en plus, ils carbonisent davantage que les péquenauds traditionnels. Greta, faut te remuer ma poule si tu veux garder un brin de crédit.
Nicolas Bonnal nous offre un très bon article comme toujours. Et s’il a raison pour l’occident, il me semble qu’il oublie le coté monde multipolaire. L’Opération Spéciale ; est le starter des futurs Brics. C’est la déculottée de l’Otan, qui a conduit Riyad à tuer le pétrodollar. C’est le moteur qui fait tourner tous les pays non alignés, vers le tandem Russo Chinois. C’est aussi la nécro de l’Ue et de l’Otan, même si ça se voit pas encore très clairement, ces deux parasitismes sont morts.
Je vous signale la revue de presse très hexagonale de France-Soir. Ça confirme ce que je vois d’ici, un pays sous la dictature de petits fonctionnaires et grands tyrans. Les français sont comme les canards, il a parfaitement raison, seulement eux ne volent pas. Et ils n’ont pas non plus de parachute. Il va y avoir des surpris, dans cette sale blague.
Portez-vous bien !
-
dimanche 4 juin 2023
Ah la collaboration, le bon temps ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire