Pages

mardi 20 juin 2023

Les occidentaux fidèles à eux mêmes

-
Que voila une excellente nouvelle, les occidentaux refusent obstinément de cesser d’être cons. Conditionner l’aide aux pays Africains, à leur docilité envers Washington, est une magnifique idée. Comme ça, ils se précipitent dans les bras de Moscou et Pékin. Question, reste-t-il un cerveau en ordre de marche en Occident ?
- Autre grande trouvaille occidentale, qui nous vient du génial norvégien. L’Otan qui ne participe pas au conflit, n’a plus de munitions, si, si ! Il faut un Q.I d’un niveau extrêmement élevé, pour résoudre ce problème.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Modi est-il à la hauteur de l’enjeu ? C’est une question à laquelle il m’est impossible de répondre par l’affirmative. J’ai la quasi-certitude que le bonhomme est un peu, beaucoup, un autre Erdogan. Il lui faudra encore des tas de baffes Us, pour comprendre qui ils sont vraiment. Ce qu’Erdogan a fini par admettre, après la tentative de coup d’état contre lui, signée et datée.

Pas très important mais significatif. Le Qatar et les Emirats, rouvrent leurs ambassades, Pékin est passée par là.

Ça alors, première récolte de ce que Washington sème depuis longtemps. L’ACU abandonne le système Swift pour l’Iranien SEPAM. Pour ceux qui l’ignorent encore, l’ACU ce sont les banques centrales des pays suivants ; Pakistan, Iran, Bangladesh, Myanmar, Maldives, Népal, Sri Lanka, Bhoutan. La Bielorussie et l’lle Maurice sont demandeurs à leur tour. Le journaliste Escobar, dresse une petite liste des pays qui ne commercent plus en dollar. Et comme disent les présentateurs c’est pas fini !

Etonnant, le PM chinois assistera au forum d’été du Davos. Il faut dire que ce forum sera hébergé par la Chine à Tianjin.

Yankee de mierda, le grand humaniste. Lequel a des troupes et des labos partout sur la terre. Tout ce matériel est prêt à pourrir la vie des habitants de la planète.

Le Courrier des Stratèges sur les diktats de la pute de Bruxelles. Je trouve très juste le mot "Eurogoulag".

Eroder la confiance en merdia ? Qu’est-ce qui dit ??? Mais qui accorde encore, la moindre confiance au merdiatisme ? D’ailleurs accorder un brin de confiance à des subventionnés, c’est réservé au dernier des crétins. Journal d’état, presse d’état, ministère de l’information, bonjour la dictature !

Ecoutez donc ce que dit l’Azeri, à la petite merdeuse qui se croit autorisée à donner des leçons !

Manilo Dinuci a encore raison, il faut être cons pour installer une force étrangère chez soi. Tout au long de l’histoire, les peuples se sont évertués à faire le contraire. Empêchant systématiquement, toute installation de force étrangère dans leur pays. Il y a des mots pour ça ; colonisation, occupation, soumission, tous ces mots qui suivent celui de défaite.

Alastair Crooke, l’occident est atteint de psychose grave. Et le pire c’est qu’il a consacré énergie et argent, pour la fabriquer.

James Howard Kunstler, nous parle de l’hégémon qui s’effiloche. "Et après", très bonne question ! Et après, que nous concocterons ces lamentables abrutis ? Sur les ruines de ce que fut l’Occident, que pourrons-nous construire. Sur des décharges publique pleines à craquer, sur des tas de gravats et bétons en poussière. Refaire du neuf avec du rien-vieu, me semble pas avenir bien joyeu.

Très, très belle revue de presse du 19 juin, par le Saker. Je peux pas commenter, c’est trop dense et touche à tous les sujets. Mais c’est à lire impérativement, c’est remarquable !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: