Pages

vendredi 2 juin 2023

Toujours le veau d'or !

-
Dans notre monde du Dieu argent, on parle de plus en plus de la NBD. Les postulants se bousculent au portillon.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le cartel militaro-bankster met les bouchées doubles. Ses Himars se font bien démolir en Ukraine. Mais ça représente pas un marché bien florissant. En les faisant démolir en Syrie aussi, le renouvellement sera beaucoup plus juteux. Business as usual reste leur credo.

Au "pays des règles" pour les autres. Les enfants de pu"ri"tains ont relevé 103 fois le plafond de la dette en 78 ans, bravo !

En fouillant un peu dans boursorama on accède à l’ancienne page de garde. Cliquez sur ; 1º "devenir client", 2º "indices boursiers internationaux", en bas de page, 3º "bourse" en haut de page. C’est un peu long mais permet de constater que la bête est verte.
- Coté yankee ils ont tout peint de la même couleur.

Entre la Plume et l’Enclume, nous parle de politique intérieure israélienne. Dans ce pays de malades mentaux, qu’est-ce qui pourrait surprendre, à part la paix ?

Euro-Synergies, utilise des conditionnels, là où le présent est de mise. Tout le monde sait pertinemment que les trafiquants de tout poil, ont monopolisés le marché noir des armes en Ukraine. Ils fournissent déjà, tous les conflits régionaux d’Afrique. Ce qui signifie que les dits trafiquants sont eux aussi, armés jusqu’aux dents et pas seulement d’armes de poing. Pour notre stupide ripoublique, quand ses milichiens feront face à des missiles Stinger. On découvrira, lesquels des gestapettes ou des tyrans, courent le plus vite.

Des français, se plaignent de la censure préventive. Pourquoi diable ont-ils laissé passer micron, pour un deuxième tour de manège ? Plutôt que pleurer vous devriez vous donner des baffes. Quand on a été assez con, pour se mettre un dictateur sur le râble, on a au moins la dignité de pas chialer.

Le Media 4-4-2 rappelle aux citoyens, qu’ils ont un puissant pouvoir sur les capitalistes. Le boycott de leurs produits, c’est simple et très efficace. Il suffit de suivre le BDS par exemple, qui liste les entreprises qui financent l’assassinat des Palestiniens.

La privatisation forcée des riches terres ukrainiennes, fera peut-être pas tant d’heureux que ça. Il va y avoir des cocus, les yankees ayant déjà raflé 1/3 des terres, depuis qu’ils occupent l’Ukraine.
- Il suffit d’écouter Alain Juillet, qui fait pas partie des bonimenteurs de foire.

Batiushka est un brave homme, que j’ai souvent du mal à le suivre. Sur un point je suis d’accord avec lui, cette guerre est celles des esclavagistes contre les défenseurs de la liberté. Et le fait le plus marrant, c’est que ce sont les Russes qui défendent la liberté, les américains étant restés des esclavagistes.

Andrew Korybko, nous parle des neuneus européens, face aux entorses à leur propre droit canon. Le beurre et l’argent du beurre, ou la révolution, les gilets jaunes sont un mauvais souvenir pour nos zélites pourries.
- L’Inde cédera-t-elle son indépendance et sa souveraineté, pour satisfaire washigton ? La question est d’autant plus importante, que Modi a souvent tergiversé.

Le biden se vautre. Impeachment ???

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: