-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Prigojine est ravi. L’Otan, s’est encore vautré lamentablement, comme à Kaboul.
- Aube Digitale, se gausse. Il fallait être aussi con qu’un pisse-copies occidental, pour croire à l’invincibilité des armes, du dit occident.
Comme de bien entendu merdia mainstream, l’onu, la cpi, toutes ces merdes ferment leur sale gueule. Mais quand Poutine, met les enfants à l’abri des obus otaniens, tout ce vilain monde monte sur ses grands chevaux. "Occident" tu pues la charogne à plein nez.
- Le lithium en Iran, décidément Yahvé fait pas grand-chose pour Israël. Il donne tout aux Iraniens, rien aux Hébreux. En fait de peuple élu on peut se demander, si là aussi les élections étaient pas truquées.
Japan Times, à propos du plafond de la dette Us. "Les Etats-Unis ont montré au reste du monde qu'ils n'avaient ni la capacité ni l'attention nécessaire pour faire face à d'autres défis émergents". On ne saurait mieux dire !
L’Observateur Continental, fait un peu de géopolitique. Tout ce qu’il dit est factuel. Il n’y avait pas besoin de lunettes spéciales pour le voir. Il commet une erreur très occidentale, l’Amérique n’est plus la première puissance militaire du monde. Il suffit de se rappeler Kaboul, pour s’en convaincre. Autre point, sa situation économique est très semblable à celle de la grande dépression, avant la WW2º. L’Amérique d’aujourd’hui, est comme l’Empire Romain au 5º siècle de notre ère, une ex-puissance. Dire que c’est irrémédiable serait idiot. Mais le remède, s’il y a remède, sera dur à avaler et mettra du temps pour faire effet. Quant à idéaliser le monde Multipolaire en devenir, n’allons pas trop vite. Les belles promesses "d’un monde meilleur", on a déjà donné.
Les godillots de l’Ue, feraient bien la peau à l’empêcheuse de dormir en rond. Ce vilain bordel devrait disparaître, c’est tout ce qu’on peut en attendre.
Nicolas Bonnal se refere à Ibn Khaldoun. Ce grand esprit du 14 º siècle, fait une remarque à propos des Perses. Il nous dit, que conquis ils se sont effondrés. Quand on voit comment ils se réveillent maintenant, ça laisse une lueur d’espoir, pour les Européens de demain.
La revue de presse de France-Soir.
Hexagone ; "fascisme soft", pas d’accord le fascisme n’a pas besoin de qualificatif. Il se suffit a lui-même.
A propos de dictature l’Oms sort son Mein Kampf.
Le WP n’est qu’un torchon parmi d’autres.
Matt Taibbi est indigne à l’idée que le SBU puisse disposer comme il l’entend du fbi. Il faut dire que l’institution n’est plus à une casserole près.
L’humanité, constate que l’impôt est généreux avec les riches. Il était temps de s’en apercevoir. D’autant que ces derniers ne déclarent jamais rien en hexagone. Ils sont pas assez con pour y avoir quelque chose à leur nom. C’est bon pour les petits bourgeois.
La vrounze et l’Inde veulent réformer l’économie mondiale. Ils feraient mieux de se réformer eux-mêmes.
Le coin-coin, a encore pris macron en grand tripatouillage de vente de boite hexagonale, aux yankees de mierda, à larbin, larbin et demie.
Il paraîtrait qu’il reste un journaliste en france, ça se saurait. Les milichiens ont dû se tromper.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 juin 2023
22 v'la la contre-offensive ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire