Pages

mercredi 28 juin 2023

Biden rejoint Trump...

-
France-soir ; Biden entame-t-il sa descente aux enfers ? Le chef de la famille mafieuse biden, est dans la même situation que Trump lorsqu’il était au pouvoir. La pseudo-démocratie américaine va pas fort, c’est le moins qu’on en puisse dire.

L’immonde est toujours dans ses gorges chaudes, à propos de la Russie ; "le flottement à Moscou interroge les Occidentaux".
- Lavrov voit clair, l’occident a bien pris ses désirs pour des réalités.
- Moon of Alabama confirme, les casques à pointe-occidentaux, se perdent en conjectures sur "les fissures en Russie". Alors que les faits, ont au contraire démontrés la solidité du pouvoir en Russie. L’ensemble pays et institutions, ayant fait bloc comme un seul homme, autour de Poutine. L’auteur constate également que les chroniqueurs, sont eux aussi tous unis, autour d’un même discours.
- Bhadrakumar analyse froidement les tenants et les aboutissants. Prigojine est bien un imbécile, il s’est laissé manœuvrer par l’occident. Il faut vraiment être très con, pour croire encore aux bobards de la mafia impériale. Hussein, Khadafi et consort, sont là pour témoigner de ce que valent les promesses occidentales. Il suffit de demander à Erdogan, m'étonnerait qu'il y croit encore.

Alastair Crooke, l’Ue s’est bêtement suicidé en esperant accéder au rang de puissance, alors qu’elle n’est qu’un ramassis de faiblesses.

Les abrutis du Davos, se rêvent en big-brothers. Le vieux gâteux schwab se voit déjà conduisant sur le monde, sur son écran d’ordi. Qu’il se rassure la fin de la guerre en Ukraine, apportera la réponse à ses folies, comme à celles de l’Ue agonisante, et de l’Otan évanescente. Tous les hochets de l’ex en-pire, cesseront d'amuser comme des jouets cassés.

L’Onu soutient ; les tueurs d’enfants israéliens, les nazis de Kiev, et les terroristes des différentes branches de l’ex al qaida. C’est une belle institution, vivement qu’elle crève, elle aussi.

La Barbade a une chef d’état de poids. Elle confirme la tendance, le jardin de l’amérique, est de plus en plus attiré par Pékin.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: