-
- Poutine a rappelé quelques vérités, mais comme toujours l’occident reste sourd. Kiev n’a aucun moyen de gagner cette bataille, pas plus la contre-offensive, que la reconquête de la Novorossia. C’est un fait, l’Otan envoie à la boucherie des milliers de pauvres bougres pour rien, juste pour pas perdre, encore et toujours, la face.
- Lavrov sans le dire, souligne l’aide qu’apporte Washington à l’organisation des BRICS+. Plus l’en-pire du chaos, emmerde. Plus il y a de pays qui veulent rejoindre les Brics.
- Les neuneus européens voient avec effroi, Moscou livrer des ogives nucléaires à la Biélorussie. Vous voulez la guerre, alors préparez-vous à la faire. N’est-ce pas madame la pute de Bruxelles. Posez-vous la bonne question : Que restera-t-il de votre joujou après bombardement nucléaire sur Bruxelles ? Vos horribles bâtiments et toutes vos sales combines, préparez-vous à tout perdre, même la vie. C’est comme ça, que ça finit, quand on est con !
- Un professeur Karaganov nous parle du choix de l’arme nucléaire. Un usage bien tempéré de la dite arme, peut-il solutionner la guerre et épargner bien des vies ? Pour quelque résultat que ce soit, la décision sera difficile à prendre.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les vérités qui ne sont pas bonnes à dire. "Tel-Aviv en Palestine occupée".
Le business as usual avec la Chine, est de plus en plus compliqué. La junte de neuneu Us, a tellement accumulé les non-sens. Que les patrons Us ne savent plus de quel côté se tourner. Pourtant l’idée de base était simple ; faire produire par les Chinois la camelote américaine. Pas de patriotisme chez les capitalistes, juste le dollar comme finalité. Et maintenant que faire, relocaliser en perdant un max, ou continuer dans la voie tracée ?
James Howard Kunstler sur "l’horizon de confiance". Qui peut encore faire confiance à l’OMS, cette charlatanerie ? Moi sûrement pas !
Bhadrakumar quand Opération Spéciale predra fin, que restera-t-il des belligérants et de leurs territoires ? Qui sera encore en mesure de signer un traité avec la Russie ?
Moon of Alabama la contre-offensive fait chou blanc. L’auteur dresse le détail de la catastrophe. Quand les occidentaux cesseront de prendre leur vessie pour une lanterne, ils pourront peut-être enfin gagner une bataille. Mais pour l’instant même pas en rêve, c’est bien au-dessus de leurs forces.
Conférence de presse de Vladimir Poutine. Si tout se déroule comme prévu pour la Russie. Il en va pas de même pour Kiev et l’Otan. Comme le constate le président ; les occidentaux comprennent vraiment pas vite.
Portez-vous bien !
-
samedi 17 juin 2023
Poutine parle aux sourds !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire