Pages

lundi 5 juin 2023

Pseudo-science, vraie charlatanerie...

-
Tiens, teins, la pseudo-science se fait graisser le marteau. Ils sont coquets les fils de putes. Les sociétés dites savantes ne sont que des loges. Qui devraient comme leurs semblables être purement et simplement interdites. Toutes ces associations plus ou moins confidentielles, tiennent beaucoup plus de la bande organisée que de la société vertueuse.
- Pour rester dans les crapules, les dérives fascistes sont de plus en plus présentes à notre époque. Le plus délirant, c’est qu’elles émanent de toutes sortes de coupoles plus mafieuses, que solidaires.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que Kiev a tenté de percer le front russe, sans l’ombre d’un succès.
- A Zaporojie aussi, avec la même absence de résultat. Il serait temps pour les neuneus assassins de cesser d'envoyer les ukis à l'abattoir. Laissez les vivre !

Seymour Hersh : "Le monde évolue et je pense que nous, les Américains, ne faisons plus partie de ce mouvement". Il reste quelques rares Américains ayant un Q.I à plusieurs chiffres. On ne saurait en accuser merdia.

Le génial Djokovic joue en Lacoste. On peut se demander comment la fft a accepté un tel affront, d’un antivax ???

La Chine, le pays qui empêche les vieux parasites, de faire la sieste.

L’Université d’Alger se met au chinois. Désir de Brics, oblige !

La bourse, à N-Y les indices locaux sont verts.

Brandon Smith, sur le "droit à la propriété". Il s'agit d'un combat aussi vieux que l’homme. La révolution de 1789 comme celle de 1848 pour ne citer qu’elles, furent des remises en causes de ce droit. Le Club de Rome n’a rien inventé, pas plus que shwab. Bien sûr tous ces salauds sont très dangereux et leurs miliciens sont là pour empêcher la plèbe de regimber. En revanche leur si beau projet (tout pour ma gueule rien pour les autres) a un énorme souci. Les BRICS sont pas clients pour une gouvernance mondiale et son ; vous n’aurez rien (nous tout) et vous serez heureux, n'a pas que des amis. Poutine par exemple, n’est pas ennemi de la propriété privée. La Russie est aujourd’hui, la seule puissance qui compte. L’Occident en fait de puissance se contente d’injonctions biscornues. Qui lui coûtent plus qu’elles ne lui rapportent. C’est tout ce dont dispose le mondialisme totalitaire, à ce jour. On peut même ajouter qu’il en ira de même demain et ce encore longtemps. Pour bâtir un "en-pire" quel qu’il soit, il faut la force que l’occident n’a plus. L’Ukraine démontre son impuissance tous les jours. Conclusion le mondialisme ou Wef restera une utopie, n’ayant heureusement jamais vu le jour.

Bhadrakumar, nous parle de l’Asie Centrale et la Chine. L’Eurasie (l’île monde) devient l’immense marché quasi intérieur de la Chine. Pas con le mec !

Moon of Alabama, l’armée Ukrainienne est entraînée par l’armée américaine. C’était une bonne idée de confier son armée, à la seule qui gagne jamais la moindre guerre. Les formateurs, riches de leur inexpérience décrivent cette armée, diverse et variée en hommes comme en matériel, tel un gigantesque bordel. C’était une évidence dès la première semaine. En quinze mois de reculades, on voit mal ce qui aurait pu changer.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: