-
Le crétin qui voulait déstabiliser la Russie. Voit l’état, dont il a malheureusement pour nous la charge, partir à vau-l’eau.
- France-soir nous dit que les pseudos républicains veulent "l’état d’urgence". On sait de suite que ce ne sont pas des français de souche, qui foutent le bordel. Car alors lallement et ses semblables, auraient ordonnés des frappes létales sur les manifestants. Je hai la ripoublique !
- La presse internationale s’empresse de traiter la macronie, comme elle le mérite. Dame quand on est plus qu’un pays de merde, on peut pas s’attendre à autre chose.
- Le Media 4-4-2, se paye la tête d’un député insoumis. L’amusant, c’est que nos soi-disant sauvages illettrés, voient de suite la récup politicarde. Que les nationaux ne voient plus jamais.
- Al Manar, la DGSE voit bien d’où vient la menace. C’est pas l’extrême droite qu’elle dénonce. Tout ça c’est très joli, mais si on avait traité le problème à la racine. On en serait pas là, pourquoi avoir toléré depuis + de 50 ans ? Que les résidents des banlieues, disent sans cesse merde aux flics, même si ces derniers le méritent souvent. Si la ripoublique avait botté le cul de ses "juges de gôche", qui trouvent que ; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand les chieurs sont en liberté ! On aurait pas une vraie population, prête à faire la révolution à chaque instant. Et je le répète, demain ces mêmes mecs seront armées jusqu’aux dents. Grâce à notre con national et sa florissante farfouille noire des armes de guerre.
Lavrov n’aime pas les grands maux, mots, comme on veut. La connerie de prigojine devient une « déconvenue ». Il faut ajouter que comparé à l’hexagone, il n’y avait pas, refus du système.
Toujours l’Opération Spéciale par Sputnik.
Tiens, tiens, amusant ça, l’orthodoxie antisémite, ne serait pas ce qu’on croyait. Voilà qui va obliger les "petits doigts sur la couture du pantalon", à réfléchir. Y arriveront-ils, est une autre question ?
Le Parti Communiste Chinois comptait 98,04 millions de membres fin 2022. Dont 54,7% titulaires d’un diplôme universitaire. 29,9% des membres, sont des femmes, les ouvriers et paysans représentent encore 33% des membres. Le PCC n’est toujours pas un parti bourgeois.
Fallait voter avec votre tête, pas comme merdia l'exige, bande crétins. Vous aurez des gosses tarés, à peine plus cons que leurs parents.
La Suède se secoue et soulève la chape de plomb. L’énergie à la graisse d’oie, c’est pas pour elle. Il ne lui reste plus, qu’à renier son admission à l’Otan. Pour redevenir un pays tout à fait respectable. Comme elle l’était pendant la folie covid.
Le général en chef de l’Otan est bien embarrassé. 31 armées c’est très joli sur le papier. Mais dans une guerre, face à de vrais soldats, c’est zéro !
- Karine Bechet-Golovko, se moque de toutes ces putes, qui se donnent du "journaliste". Je rappellle que Kramatorsk est une ville Russe, que ces Otaniens occupent en toute illégalité. L'Us fait fait exactement, ce qu'il reproche à Poutine.
- Tom Luongo, bien sûr l’occident rêve de détruire la Russie. Seulement il y a un hic, il n’en a pas les moyens. Et le pire, chaque jour qui passe l’occident se ruine un peu plus. Et perds encore et toujours plus d’hommes et de matériel, pour aucun résultat. Le plus marrant, c’est que le calcul Us était démolir la Russie, par Ukraine interposée. Dès la défaite Russe, avoir les mains libres pour attaquer la Chine. Et là manque de bol, ça se passe pas du tout comme prévu. Maintenant le chef d’état-major Us dit ; pas assez de munitions pour assurer notre propre sécurité. On est loin de la conquête du monde.
Batiushka, nous offre un excellent article, à lire absolument. L'Occident a vendu son âme au diable, là encore pour aucun bénéfice, pas même immédiat.
Portez-vous bien !
-
vendredi 30 juin 2023
Le déstabilisateur déstabilisé ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire