Pages

mardi 27 juin 2023

Poutine est fini, chantent les ...

-
En Occident c’est le délire, l’Immonde y va de son "Poutine affaibli". Tandis que Reuters s’emballe sur le "marionnettiste de Poutine", ou un "haut législateur". Quel bonheur, mais quel bonheur le diable en personne, est dans la mouise.
- La télé poubelle hexagonale, s’en est donnée à cœur joie.
- Il y avait une connerie à dire, inimaginable qu’elle sorte d’un autre bouche que celle de borrell. Et bien sûr le concert des neuneus a approuvé. De si brillants propos terminés par "vive les nazis" ! Enfin c’est à ça, que ça revient.

Poutine de son côté remercie et félicite les Russes pour leur calme dans l’adversité. La Russie est encore une fois sauvée et ses ennemis en sont pour leurs frais.
- Les présidents des pays du grand sud se trompent pas d’amis. Caracas, la Havane, Managua, Nairobi, envoient tous des messages de soutien au peuple russe et son gouvernement.

Il y aurait un député européen, moins con que les autres. Heureusement pour nous il est bien seul, à constater que l’Ue se suicide. C’est même ce qu’elle a fait de mieux, depuis longtemps. Plus vite elle crèvera et plus vite on en sera débarrassés. Encore des sanctions "la hyène", comme la nomment ses anti.

C’est avéré, l’Occident veut la peau du dernier ukrainien. On voit pas bien l’utilité, de les faire crever, mais ça semble bien être le programme. Surtout que ce qui avait une valeur, a déjà été raflé dans le pays 404. L’est industriel par la Russie, le centre et sud agricole par les Us. Les Ukrainiens morts ou vifs, changeront rien.

Un port ferroviaire à sens unique ? 1 500 trains Chine Europe cette année, mais combien d’Europe Chine cette même année ? C’est la réponse aux propos de notre neuneu national, lors de sa rencontre avec le P.M chinois. Combien notre ... a-t-il encouragé de trains à partir pour la Chine ?

Changchun, le Detroit de la Chine, est bien vivant, lui !

L’autre vieux débris du Davos, se pavane en Chine. Pourvu qu’il traîne un virus, qui veuille bien nous en débarrasser.

Bravo à l’UNEF, ça c’est du vrai syndicalisme révolutionnaire. Aujourd’hui fils à papa, demain petits bourgeois, toutes mes félicitations à la section bordelaise.

Ethan Huff, dans la famille enfants de putain, je voudrais les fils, pardon «journalistes». ALF publie une liste des propagandistes rémunérés, qui prétendent être des parangons de vertus. L’hexagone est devenu tellement insignifiant, que l’Us s’est même pas donné la peine d’y salarier qui que ce soit.

La perfide Albion avait un cœur. C’est ce que révèle la British Heart Foudation. Laquelle constate que depuis le covid, 500 par semaines lâchent inopinément. Depuis 2020, il y a eu 96 540 décès excessifs, liés à des problèmes cardiovasculaires.

La bagnole électrique, une pollution à roulette. En amont comme en aval, c’est catastrophique sur toute la chaîne. Mais puisque c’est écologiste responsable, on va pas faire la fine gueule. Et quand il faudra recycler ces millions de batteries usagées. On fera comme avec le nucléaire, oui mais maintenant, que faire ? On a déjà donné, merci  !

Andrew Korybko semble croire à la folie de Prigojine. L’Idée d’une opération de communication, pour mobiliser l’occident ne l’effleure pas.
- Moon of Alabama, conclut très bien cette histoire de fous. Prigojine s’est bêtement suicidé, pourquoi l’a-t-il fait, la réponse n’est pas donnée ?

La Californie, ne se chante plus, elle se fuit. L’amérique n’est plus qu’un grand asile de dingues.

Pour finir la revue de presse alternative par Wayan du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: