-
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Il était facile de prévoir, que les armes attireraient plus d’emmerdements à ceux qui les fournissent, qu’à ceux qui les utilisent. Tout le monde sait, que c’est le pentagone et ses sbires qui mènent la bataille pour Kiev. C’est donc le criminel-de-guerre-washingtonien qui attaque la Russie, avec la complicité du criminel-de-guerre-européeen. Il faudra donc un jour ou l’autre, payer les pots cassés. Ce jour-là on peut faire confiance au "yankee de mierda", pour laisser l’ardoise à l’Ue.
Dans la gabegie, chacun se sert selon ses possibilités. Bah ne vous inquiétez pas, les munitions ne sont pas perdues pour tout le monde. On les retrouvera dans le ventre de nos chères têtes blondes, généreusement offerts par les terroristes si chers à notre caste pourrie.
L’Opération Spéciale par Sputnik. Je sais, c’est un peu routinier, mais c’est la réalité, pas la télé-réalité.
L’Américain vit dans un monde d’informations, toute plus débiles les unes, que les autres. S’il est un pays qui ne représente pas un danger pour le yankee, c’est bien la Saoudie. De plus la majeure partie de ses avoirs sont en dollar. En revanche MBS veut sortir son pays du carcan Us, c’est ce qui embête Washington.
Poutine, commente la contre-offensive Otanienne et ses brillants succès, si, si ! Le reste de capacité de nuisance de Ze, tient surtout au mercenariat occidental.
- Moon of Alabama, nous parle lui aussi de la Contre-Offensive, tant attendue par l’Occident. C’est sans surprise un désastre, juste des tas de pauvres bougres sacrifiés pour rien.
Tucker Carlson n’a plus la corde au cou, ce qui lui permet de dénoncer ses ex-petits-copains. Tout ça n’est pas joli, joli, mais au royaume du dollar, n’est-ce pas !
Décidément les Norvégiens, sont sur tous les coups tordus. Quand ils sont pas directement impliqués comme acteurs, ils sont les seuls témoins.
Xi Jinping plonge dans l’histoire chinoise. Il veut à son tour, élever une Grande Muraille Frontalière. Afin de protéger la Chine contre tout agresseur éventuel.
Le pays Taliban vu par les chiffres. 5 000 entreprises gérées par des femmes en Afghanistan.
James Howard Kunstler, la folle Amérique a réussi l’exploit de se suicider, en suicidant l’ensemble de ses alliés. Nouvelle invention, c’est le suicide de masse. Quant à l’Ukraine son petit soldat, il n’en restera que des cadavres pas exquis.
Moon of Alabama, n’a pas de raison de se référer à Radio Paris, dommage il perdrait pas son temps. "Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand". C’est ce qu’est devenu merdia en Occident. C'est le support sans info, qui ne vit que de la propagande. Normal, aucune dictature ne peut durer sans machine de propagande, l’une ne va pas, sans l’autre.
Alastair Crooke, est persuadé que le yankee va ajouter une nouvelle connerie, à celle déjà en cours. Créer un deuxième front à Taïwan sera un suicide (puissance n). L’état-major Us a annoncé cette semaine, qu’il n’aurait pas les munitions nécessaires pour défendre l’île, avant 2027. Si la réindustrialisation est un succès, sinon la Saint Glinglin me paraît la date indiquée. Ces gens sont dotés de cerveaux morts. Le plus fou de toutes ces supputations, c’est que l’amérique est un pays ruiné. Tout le monde sait que la guerre coûte toujours une fortune. Et pour dépenser cette dernière, il faut commencer par l’avoir. La guerre à crédit j’y crois pas, ou alors les banksters sont aussi fous que les élus.
Portez-vous bien !
-
samedi 10 juin 2023
Au royaume des cons ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire