-
Là c’est pas à Rostov sur le Don, mais un peu partout en hexagone. On verra si neuneu est si malin, lui qui rêve de déstabiliser les états ± voisins. Je lui rappelle que chez les Russes, il n’y a pas eu effusion de sang. Il devrait se méfier, demain quand les belles armes de l’armée française, qu’il a généreusement offertes à Ze. Seront dans les mains de "ses chances pour", faces à ses milichiens. Il sera trop tard pour se mordre les doigts. Il ne leur restera à son tas d’abrutis et lui, qu’à foutre le camp bien vite.
Reteurs poursuit dans "les fissures russes". Les généraux Gerasimov et Sourovikin, n’ont pas fait de télé depuis l’affaire prigojine. S’ils sont pas à la téloche c’est qu’ils sont limogés, logique non ?
- Moon of Alabama, encore un peu sur la folie prigojine. Il semble bien qu'il y ait eu manipulation par Moscou, des manipulés par Washington. Les Russes commencent à en avoir marre, de tous ces anglo-sionistes sur leur territoire. Du coup, ils leur compliquent un peu, la digestion.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Les neuneus occidentaux, vont de "males en pis" (wokisme oblige). Vouloir faire la paix en Ukraine sans les Russes, tient du delirium tremens. Faut arrêter le bourbon les gars !
On dirait que le pays des yankees, n’a plus guère de prestige au M.O. La saoudie était pas jusqu’à maintenant, le pays le plus farouchement anti-américains. Les Temps changent !
La Chine applique le ; "Qui veut la paix prépare la guerre".
- Ceci, confirme cela, Xi Jinping nomme de nouveau généraux.
Allemagne, scholtz est l’ami des banksters, comme l’était flamby. La gauche bourgeoise, est la pire des calamités. Les prolos, ont pas encore compris, tant pis pour eux ! Pourtant ce sont eux qui payent les impôts, les remboursements, etc, pas les riches. La ripoublique, c’est ; "Le moyen pour les salauds, de plumer les idiots".
Andrew Korybko, analyse les tenants et les aboutissants, de micron au sommet des BRICS. M’est avis que le but de sa demande, pourrait bien être de glisser un coin entre Russes et Chinois. Il me semble préférable pour l’avenir des Brics, que leurs sommets soient réservés aux membres et futurs membres. Ça parait bien plus sûr !
Global Times, Taïwan un repaire d’andouilles. Presque aussi cons que les Ukrainiens. Qu’est-ce qu’ils croient, que yankee de mierda va garantir leur sécurité. Avec quoi et comment ? Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que c’est une chimère. Le seul qui peut garantir la sécurité de l’île, c’est Pékin. Si les Taipei n’étaient pas aussi cons, ils auraient depuis longtemps négocié avec la Chine. Pour une autonomie dans la Chine et non recherché une confrontation ridicule. Qui apporte seulement quelques sous aux voyous du cartel-militaro-banksters Us. Rien, absolument rien de positif, à l’île. C’est débile, c'est fatigant, les cons !
Portez-vous bien !
-
jeudi 29 juin 2023
Wagner en Hexagone...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire