Pages

samedi 24 juin 2023

L'époque est aux traitres ...

-
Encore une histoire de fous, Prigojine serait devenu un ennemi de la Russie ? Quelques millions de dollars pour transformer un patriote en traître ? J’ai bien l’impression qu’il s’agit plutôt d’un coup des services américano-sionistes pour emmerder Poutine.
- Ramzan Kadirov a déjà envoyé des Tchétchènes sur les lieux. S'il y a vraiment eu trahison, il va y avoir du sang sur les murs !
- Le FSB est sur les dents, pour la plus grande joie de l’occident. Chez Academy ex-Black Water, c’est champagne pour tout le monde. Pour le capitalisme sauvage la concurrence doit disparaître. Chercher à être le meilleur c’est fatiguant. Tandis que tuer c’est simple, propre et efficace.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Allemagne aussi lâche que honteuse. Ils ont bien voté, les cons teutons. Le tandem franco-allemand, pédale intellectuellement au même rythme.

La Chine toujours à la pointe de la science.

Aube digitale, l’Onu est à la remorque du wokisme, de l’état profond Us, et du Davos. Sans oublier soros, gates, et tous les salauds de la terre. Pas à dire, c’est une belle institution. A télécharger dans l'article, le programme complet de la vilaine bestiole.

Le Réseau Voltaire, faut pas déconner non plus. L’important c’est la finalité, pas la morale qui sert juste à manipuler le populo. Et accessoirement lui soutirer un peu de pognon !

James Howard Kunstler, rêve un peu. Il faut dire que l’amérique d’aujourd’hui, est pas bandante. Tout ce qui pourrait lui redonner un peu le goût de la vie, serait le bien venu. Kennedy est de ce peu là.

Scott Riter ; Kora, l’intelligence virtuelle au service de la connerie réelle. Comment croire un instant, que des Otaniens qui se sont fait virer de Kaboul à coups de pompes dans le cul. Par des barbus sans ordre, ni discipline, uniquement armés de kalachnikov. Sont capables en quelques semaines, de former une armée apte à se battre contre l’armée la plus disciplinée et la mieux équipée du monde. C’est juste de la folie pure, du déni de réalité, ou crime contre l'humanité ?

Moon of Alabama, l’Otan est plutôt une brocante, farfouille, qu’une véritable armée. 31 langues, 31 matériels, des munitions aux chargeurs, les carburants des moteurs, tout est différent. Un "cauchemar logistique", est une excellente définition ! De plus chaque soldat se trouve dans l’impossibilité de rejoindre une autre unité, que la sienne. Comprenant pas les ordres et avec un matériel qu’il ne peut plus faire fonctionner. S’il prend celui d’un mort, c’est un matériel qu’il ne connaît pas. A part un fusil c’est à peu près, tout ce qu’il peut utiliser. La fin de l'article concerne la bêtise crasse des militaires occidentaux. C’est malheureux à dire, mais nos armées valent pas un kopeck. Les républiques bourgeoises n’aiment pas les militaires, aussi font-elles le nécessaire pour que seuls les plus cons commandent. Elles n’aiment pas les militaires, tout simplement par ce que le peuple, lui, aime les héros. A tel point qu’il porterait volontiers un héros au pouvoir, plutôt qu’un parasite.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: