Pages

mercredi 7 juin 2023

Longue vie aux Finlandais, si, si ...

-
La récompense des Finlandais, ils héritent une poubelle de 6 500 tonnes de déchets nucléaires. Quand on perd ses couilles, c’est ce qui vous arrive. Vive l’Otan, dernier entré premier baisé ! D’après l’article c’est un projet qui date de 2004. Seulement sur la toxicité il parle de 250 000 ans, quand sur le projet de "Chapelle Baton" en hexagone, les spécialistes parlaient de 500 000 ans. Je rappellle que l'humanité n'est pas en mesure de présenter 5 000 ans d'histoire écrite, même pas le centième.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Occident toujours égal à lui-même, accuse la Russie d’avoir détruit son barrage, comme d’avoir saboté son Nord Stream 2. Merci Michel Audiard pour ; "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".
- Al Manar, nous donne le bilan de la catastrophique conte-offensive. Vous ne lirez pas la même chose dans le merdiatisme occidental, là Kiev est déjà à Moscou, ou tout près.

C’est bibi qui va être content, le voila quasi à touche-touche avec son ami Iranien. A peine de 7 minutes, ça va aussi vite qu’un pneumatique à Paris.

Encore un monopole occidental qui prend une giffle. La croisière s’amuse version chinoise, mais aussi et surtout à prix chinois et là, ça va pas plaire à tout le monde.

Nsango ya Bisu, nous dit ; il reste de l’espoir et ce sont les Ougandais qui nous l’offrent. Du Président, aux Citoyens, en passant par les Parlementaires, si,si. Tous les Ougandais refusent le sale fric de washington et son lgbtisme.

L’OMS, Ennemi Numéro Un de l’Humanité. Si le vaccin n’a pas tué tous les vaccinés. Il semble bien qu’il ait déjà stérilisé les ménagères téléphages. A la prochaine farce pandémique, nous verrons à quelle sauce l’oms voudra nous manger. Pour info, une de nos amies multi vaccinée pfizer, vient de rattraper la bête immonde. Donc en plus, des myocardites à la chaîne, cette saloperie n’empêche même pas les rechutes. Il y a des pendaisons qui se perdent.

Le Media-4-4-2 ; à ma grande surprise la Russie serait aussi colonisée par l’Oms, que la macronie. Surprenant le poids des saloperies internationales, contre les peuples qui se croient souverains. Je hais la démocrassouille. Vive le roi, le tyran, le dictateur, quand ils sont patriotes et souverains. A bas la merdique petite bourgeoisie, parasite et corrompue, Khadafy, Saddam Hussein, plutôt que biden, macron.

Moon of Alabama, la Pravda Us a beaucoup de mal à être crédible. Si ; plus c’est gros plus ça passe, encore faut-il que le contraire ne se vérifie pas chaque jour. Toutes ces soi-disant fuites du pentagone, ressemblent beaucoup à celles du WaterGates.
- Le même, qui avait intérêt à détruire le barrage de Kakhovka ? L’avantage avec Moon of Alabama, c’est qu’il documente toujours très solidement ses articles.

Un peu de Dmitry Orlov, pour la bonne bouche. La patience est une vertu essentielle pour les Russes. Il leur suffit d'attendre, que les mensonges occidentaux tombent, tout seuls comme des fruits pourris.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: