Pages

jeudi 15 juin 2023

Parole de scientifique ...

-
France-Soir, une émission sur la science et le message qu’elle diffuse. Christian Velot parle de ce que fut le CRIIGEN. Mon point de vue est ; la fausse science a la parole sur la place publique, la vraie science ne l’a pas. Il est intéressant ce Monsieur, le journaliste aide pas toujours à la compréhension.

Les Russes ne veulent pas de neuneu, dans les réunions des BRICS.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le général stoltenberg, le clone de gamelin prépare sa grande déculottée en Ukraine. C’est sa grande ambition, jusqu'à vouloir que l’occident en sorte nu comme un ver.

La Chine se passerait volontiers d’une visite inopportune. Pour le cowboy, ne plus être reçu en Chine est inadmissible. Donc il met le pied dans la porte, comme les démarcheurs.

Le président iranien en visite au Nicaragua. Demain à Cuba, «quels sont ces gens sur mon plongeoir» chantait Alain Souchon.

La FED change son fusil d’épaule. Les fameux taux, cessent momentanément de grimper.

Berlusconi part en grande pompe, comme il a vécu.

Tyler Durden, le NYT avoue ; ses photographes demandaient aux soldats Uki, de cacher leurs écussons nazis. Elle est pas belle l’information merdiatique.

Bruxelles, l’Ue est le Panthéon des corrompus. La grande prêtresse/putain de la boutique, étant la pire de toutes.

Le dialogue de Shangri-La cesse-t-il enfin, d’être le porte-voix Us. Le discours de Li Shangfu, ministre chinois de la défense, salué par une standing ovation.

Andrew Korybko comment les Us réagiront-ils à l’échec de la contre-offensive Otanienne ? C’est la bonne question ! L’auteur penche pour ; comme d’habitude quand ça marche pas, ils en rajouteront. Donc plus de guerre avec de nouveaux belligérants, la Pologne faisant très bien l’affaire. Korybko nous dit ; si les Us étaient intelligents ? Mais tout le monde sait qu’ils sont idiots, donc le pire doit être envisagé. Les Russes vainqueurs, feront pas de concession. Tandis que l’occident vaincu, refusera de reconnaître sa défaite... Avis aux devins, voyantes, extralucides, and co !

Moon of Alabama, nous parle des propagandistes sans talent, ni imagination. Les tweets répétitifs avec changement de nom, ne trompent que les crétins. Mais ceux-là ne comptent pas, puisqu’ils ne comprennent jamais rien. Les autres se rendent bien compte que c’est du méchant copier coller. Donc de la propagande sans valeur aucune. C’est du même tonneau que les traiteurs d’antisémite, qui pullulent partout. L’intéressant dans tout ce cirque c’est la pauvreté intellectuelle des aboyeurs du système. Tous ces conformistes au garde à vous de la bien-pensance, sont des imbéciles. Et le pire, c’est qu’ils desservent les causes, qu’ils croient servir.

Alastair Crooke, c’est "l’inversion" qui caractérise notre époque. L’économie virtuelle a détruit l’occident, qui parachève son suicide, en croyant que la croissance produit l’énergie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: