-
Ce gouvernement vietnamien est celui de la haute trahison. C’était bien la peine de foutre dehors les Us, avec tant d’abnégation. Pour laisser un de leurs rafiots, mouiller dans les eaux vietnamiennes. Honte à ce gouvernement de chiens, qui ressemble trop à ceux d’europe. Tout mon mépris à ces sales petits bourgeois, qui crachent sur l’héroïsme des valeureux soldats vietnamiens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine a encore raison, l’Occident entend bien sacrifier tous les Ukrainiens à ses fariboles. Le pire c’est que ça lui apporte rien et en plus ça lui coûte une fortune. Mais chez les cons c’est comme ça, rien n’est trop beau pour une chimère.
Là encore, il fait pas bon dire la vérité. Israël exige le droit de tuer qui bon lui semble, sans avoir de comptes à rendre à personne.
- Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es. Ils sont bien commodes les proverbes, et tombent toujours pile poil.
Le Pirée a un nouveau visage, celui de l’abondance, voilà qui change les Grecs !
Heureux électeurs de macron, vous avez l’essence la plus chère d’Europe. Dans un pays, dont le président fait tout pour les milliardaires, c’est normal !
Sur la farce climatique, un nouveau prophète dit ; c’est du flan ! Je rappelle qu’un ministre socialiste de notre ripoublique, l’a dit il y a longtemps.
Sur Egalité & Réconciliation, vous pouvez charger le PDF du rapport Marco Polo (ordinateur hunter biden). L’amérique aujourd'hui est aussi gangrenée, que l’était l’URSS à la fin des années 80.
Un bon article de Batiushka, sur l’Ukraine et son avenir, absence d’avenir paraît plus juste.
Dmitry Trenin répond à Serguey Karaganov, celui qui prêche la bombe atomique pour sauver l’humanité. La dissuasion nucléaire n’est plus de mise, c’est un fait, pas un effet. La remettre au goût du jour, serait bien compliqué et pas forcément productif. Notre époque s’appuie sur un matériel militaire autrement spectaculaire. Des drones intelligents, aux missiles hypersoniques, la peur a tout ce dont elle a besoin, pour perdurer.
Moon of Alabama, sur les choix disponibles pour les Russes, leurs adversaires n’en ayant aucun.
Caitlin Johnstone nous parle de propagande, entre autres les effets pervers du formatage scolaire.
Elle devrait ajouter le pire de tous, celui de la boite à lobotomiser. La non-image commentée, que le cerveau construit comme une image qu’il a vue. C’est ça le piège de la télé.
Portez-vous bien !
-
vendredi 23 juin 2023
Un gouvernement ennemi du peuple.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire