-
Al Jazeera constate que "yankee de mierda" perd pied au M.O. Si les barbares avaient lu Lafontaine ils auraient retenu ; qui trop embrasse point n’étreint. A vouloir mener la planète à la baguette, ils ont réussi à lasser tout le monde. Mais surtout ils ont usé leurs forces et sans elles, tout le monde se fout de leur baguette.
L’Egypte demande officiellement à entrer dans les Brics.
- A propos de BRICS l’Afrique du Sud étudie sa sortie de la CPI. Si L’Africain quitte ce truc Us, il y aura du monde pour l’imiter.
Le président algérien arrive à Moscou, pour 3 jours de visite d’état, tapis rouge et parade militaire. La tournante des pages du carnet de commandes, est au programme. La Russie n’est pas prête d’être un pays pauvre.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Poutine sur la contre-offensive Otanienne, presque aussi réussie que sa sortie de Kaboul.
Raïssi a raison, il ne faut jamais céder aux pirates, voleurs, prédateurs de tout poil. L’Iranien fait la tournée des popotes dans le jardin de Washington, les temps ont bien changé.
- Il semble que la dite tournée des popotes, soit fructueuse pour les visiteurs et les visités.
Réseau International, se penche sur les méfaits cachés de Bigpharma. Le vaccin anti-covid, n’est qu’un des poisons produits, par ces marchands de mort.
- Un autre article sur les marchands de mort et leur glyphosate.
L’écologie de salon, face aux bouseux. Le hic, c’est que les bouseux savent un peu de quoi ils parlent. Tandis que les salonnards parisiens parlent savamment, de ce qu’ils connaissent pas.
Crayg Murray se réveille. Tant qu’on est pas touché personnellement, on se soucie pas des grenouilles dans l’eau déjà bouillante. Il y a des années, que je crie à la dictature et au fascisme en occident. Ce qui me faisait passer pour un 68ard attardé. Pourtant les signes sont de plus en plus évidents et mêmes les indépendants confortables, commencent sentir la mauvaise odeur des geôles.
Global Times nous parle de la position chinoise sur ; la Palestine et la solution à 2 états. La Chine est elle aujourd’hui assez puissante, pour imposer à Israël les 2 états ? Cette fois la réponse est pour bientôt.
Bhadrakumar, l’Allemagne se contemple dans un miroir, ce qu'elle y voit n’est guère flatteur. Mal gouvernée par des idéologues débiles, son rêve de grandeur évanoui, que lui reste-t-il ? Le retour aux années trente, c’est tout ce qu’elle a trouvé.
Dmitry Orlov, s’amuse bien au détriment du lamentable Ze. En s’appuyant sur les seuls faits, Ze a effectivement été un auxiliaire précieux du Kremlin. Bien plus que de Washington, l’Otan, l’Ue et dieu sait qui encore.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 juin 2023
Le grand chambardement !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire