-
Les micros bobos ont voté macron pour éviter les bruits de bottes, comme ils disent. J’espère qu’ils s’en mordront les doigts jusqu’au coude. Mais je compatis pas à leur stupidité. Quand on est assez con pour se mettre la corde au cou, faut pas s’étonner d’étouffer.
Un excellent article de Réseau International. Pour un bankster l’argent est un but. A condition bien sûr, que ce soit du vrai argent, avec une vraie valeur. Sinon il faut lui en créer une, puis le mettre en lieu sûr. Le SU-57 est bien comme serrure de coffre. On peut souhaiter que les Russes continueront à dire non à micron. Sauver le pognon rotschild, me paraît pas une nécessité universelle indispensable.
L’étrange justice mafieuse, 1º) il faut un témoin, 2º) tout le monde doit savoir qui il est, 3º) l’affaire s’arrête dès qu’il est assassiné. Ça fait des années que ça marche comme ça.
Poutine sur Chirac ; les dirigeants américains sont incultes. Le drame c’est que depuis Chirac, les dirigeants français sont aussi de ce niveau là.
Pour accéder à Sputnik, puisque nos torquemada font tout pour nous emmerder. Il faut passer par le navigateur Brave, puis par Tor, et là ce que vous cherchez est hors censure. L’Opération Spéciale par Sputnik, comme tous les jours.
Nicolas Bonnal, s’essaye sur la statue de la vieille baderne de Gaulle. C’est un peu, l’apologie du fossoyeur.
Andrew Korybko nous parle de Karaganov, atomiser l’Europe mettrait-il fin à la guerre ? A mon avis c'est Washington qu'il faut atomiser pour mettre fin à la guerre. Atomiser la ridicule l’Europe mettrait fin à rien, autant atomiser le néant.
Je n’ai aucune confiance en bill la fripouille, pourtant le chinois lui serre la pince. Peut-être a-t-il des infos que je n’ai pas. Ou plus simplement joue-t-il à : welcome businessman, pour compliquer la tache de biden et sa bande.
Abramovitch goûte aux joies de la démocratie libérale, si, si ! Faut être Russe pour croire à de pareilles conneries.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 juin 2023
Parasitocratie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire