-
France-Soir, le macronisme une dictature idiote comme son führer. L’Onu fait bien un peu de bruit, mais ne prend aucune sanction. J’ai si souvent écrit que ce grand machin ne sert à rien, que ça me barbe de récidiver.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Du 14 au 17 juin se déroule le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg. Le président Poutine prendra la parole aujourd’hui et son invitée de marque Algérien la prendra après lui.
Les hommes du Zapad-Akhmat bataillon de Ramzan Kadyrov, assurent désormais la sécurité des Russes, de la région de Belgorod. Pour les terroristes Uki, il fera pas bon tomber dans leurs mains.
Pour une fois Ze dit pas de connerie. La fin de l’Ukraine mettra le Yankee au pied du mur, avec deux options. Pas une de plus, laisser crever l’Otan, ou faire la guerre à la Russie. La deuxième option sera d’autant plus risquée, que l’Us s’est là encore, tiré une balle dans le pied. En se débarrassant d’une part importante de son armement, au profit du Ze qui n’en a tiré aucun profit. Et surtout en ayant passé les trente dernières années, à ronfler sur ses lauriers. Ce qui fait que même son armement de pointe est obsolète en comparaison de celui des Russes. Bref yankee s’est mis dans la merde tout seul, comme un idiot.
Belle photo, Ibrahim Raïssi et Miguel Diaz Canel à Cuba. C’est presque aussi fort que les missiles des années 60. A quand la baie des cochons qu’on rigole un peu.
- Face à ce nouvel affront, yankee envisagerait un statu quo avec l’Iran.
Je vous recommande cet article de Réseau Voltaire sur le GIEC. Meyssan fait encore briller ses couleurs.
- Guignol fait son numéro son bâton, pardon son climat.
La Chine et le satellitisme de masse. 41 satellites dans un seul tir.
La NDB de Dilma Roussef, dédolarise l’institution. L’Argentine, l’Arabie Saoudite et le Zimbabwe sont approuvés comme membres, après le Bangladesh, les Emirats, l’Egypte et l’Uruguay, et bien sûr les 5 pays fondateurs des BRICS.
Pierre Rimbert se gausse de RSF, cette connerie journalistique. Laquelle a déclaré que merdia uki grimpe de 27 places dans l’application de la liberté de la presse. Alors que Kiev a mis en place un arsenal répressif sur le merdiatisme.
Wellwoche nous ressasse l’histoire des enquêtes sur la pute de Bruxelles. Il est notable que la "pseudo-justice" se bouge guère le cul, quand il s’agit du pouvoir. Que ce dernièr soit pourri ou pas, ne change rien. La règle des magistrats, est de ne jamais toucher aux puissants, c’est mauvais pour la carrière !
Euro Synergie nous parle du capharnaüm régnant à Kiev. Le Ze est il bon pour la casse suite au prochain numéro ?
Batiushka est optimiste.
Portez vous bien !
-
vendredi 16 juin 2023
Le petit dictateur !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire