Pages

jeudi 22 juin 2023

Sous-marin ou cheval de Troie ?

-
Très bien, le sous-marin rotschild sera pas invité à Johannesburg. Il y en déjà un gisant par 3800 mètres de fond, inutile d’en rajouter.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La contre-offensive kiévienne, fait un trou dans un pont russe. Belle victoire ! Si c’est tout ce que fait Storm Shadow, ils auraient pu nous épargner l’arme apocalyptique.

Les bienfaits de la pute de Bruxelles, l’Ue est en guerre et le montre. Enfin est en guerre, fait la guerre chez elle pour l’américain, serait plus exact.

On a toujours le droit de rêver. Quant à croire un mot de ce charabia, faut pas déconner non plus. L’ex-france n’a pas plus d’industrie, que de souveraineté.

Que Karine Bechet-Golovko se rassure. Neuneu dit une chose un jour et son contraire le lendemain. Politique nationale, ou internationale, en hexagone c’est le vent qui fait tourner la girouette.

Aube digitale a l’air surpris, que jonathn swift (celui qui n’a pas écrit Les voyages de Gulliver). Non, juste l’infâme petit juge de Julian Assange, est évidemment un laquais du pouvoir. Mais cher auteur, un juge qui serait pas laquais du pouvoir, serait quoi ? Comment un robin nommé par le gouvernement, pourrait-il ne pas servir ce dernier. Ce serait se condamner à la soupe populaire.

Sunak vaut pas mieux que Churchill, qui a sacrifié l’empire britannique pour se débarrasser d’Hitler, sans se battre. Moi je verserais pas une larme, sur les malheurs de la perfide Albion.

Bel exemple de pays de tarés. Israël fait sa guerre chez lui, ne pouvant plus la faire ailleurs.

Yankee de mierda comme Israel, est las de perdre les batailles loin de chez lui. Il ne lui reste plus qu’à mener la chose chez son voisin direct. Pauvres Mexicains, c’est encore vous qui allez trinquer. Après la lutte contre "les terroristes made in Usa", voici la lutte contre "le cartel de la drogue made in Usa".
- Les ex-Usa, le pays de la guerre permanente.

Marco d’Eramo, nous conte les justifications de la guerre à travers les âges. Jusqu’à l’hypocrisie actuelle, du soi-disant bien, contre le soi-disant mal.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: