Pages

mardi 23 mai 2023

Cette fois les dés sont jetés ...

-
L’Immonde a enfin vu un petit quelque chose à Artiomovsk. Il ne lui aura fallu que trois jours, pour vérifier ses sources, ou attendre le feu vert de l’establishment.
- Un ex-sénateur Us, parle de plus grande bataille depuis la WW2º. 10 mois, ce fut effectivement un long combat. Ce que j’attends des Russes, c’est la publication des coûts pour chaque camp. Afin de faire comprendre aux peuples des nations occidentales, les sales manies de leurs tyrans.
- Même Al Manar nous parle de la prise par Prigojine de l’ex bakhmut. Il nous dit que les Fau/Otan, ont laissé au moins 30 000 bonshommes dans cette folie meutrière.

Sputnik l’Opération Spéciale se poursuit. Je serais pas surpris si les Russes passaient aux buchées doubles.

Quand ces vieux parasites de l’Ehpad/Onu, se décideront-ils à envoyer les casques bleus assurer la sécurité des Palestiniens. Ils sont coquets les pseudo-écolos-vrais-sionistes, qui nous bassinent avec leurs espèces en voie de disparition. Mais qui se taisent avec obstination sur la Palestine.

La Chine prépare le lancement de Shenzhou 16.
- Chine encore, la ville du futur Xiong’an.

La bourse le baromètre des tripatouilleurs, rougit.
- A N-Y guère de vert non plus.

Le Media en 4-4-2, l’occident n’a que les élus qu’il mérite. Quelle conne ! Je crois important de préciser qu’elle se dit de gôche. La cause du peuple ne semble pas être la sienne.

Citoyens français à vos poches, il vous faut payer les promenades à travers le monde du Ze. L’ignoble marionnette du muppet show, visite la planète dans l’avion du prince, à vos frais bien sûr. C’est facile d’être généreux avec l’argent des contribuables. Enfin c’est ça la monarchie nouvelle formule. Dans l'ancienne, nos rois étant riches pouvaient faire leurs cadeaux, sur leur cassette.

Le Courrier des Stratèges, sur l’ignoble fafa l’ex-caniche de miteux.

Aube Digitale, sur un certain budanov encore vivant le 22 mai 2023. Si les services ne le liquident pas, c’est peut-être qu’il sert quelques intérêts. Comme par exemple montrer le vrai visage des amis de l'Occident.

La fausse écologie, au service du bankstérisme. Le fétichisme de la marchandise, ne spécifie pas ce qu’est une marchandise. La peur, la mauvaise conscience, etc, font partie intégrante du packaging.

Pour James Howard Kunstler, le clan biden est maintenant acculé au bord du gouffre. J’en suis moins persuadé que lui. Nous sommes arrivés à un tel niveau de pourriture du système. Que je vois pas, ce qui pourrait indigner qui que ce soit. Seule la crise économique aura le pouvoir de faire sauter la racaille au pouvoir. C’est aussi vrai en Amérique qu’en Europe. Tandis que les entorses à la morale ou à la loi, n’ont plus aucun impact ni sur les foules, ni sur l’injustice d’état.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: