-
Lavrov parle de l’idiotie aux drones contre le Kremlin. J’attends avec impatience la réponse appropriée, promise par le MAE Russe.
- Bhadrakumar, les drones sur le Kremlin, c'était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quand on a pas le sens de la mesure, on cherche pas à diriger l’orchestre.
- Moon of Alabama confirme, l’ignoble ze est un zombie, ou mort vivant.
Sputnik sur l’Opération Spéciale. On a l’impression, que les Russes ont défini Artiomovsk. Comme centre de destruction massive de l’Otan et compagnie. Quand les derniers défenseurs de la ville se rendront. La guerre cessera faute de combattants.
L’Iran ne cesse de m’épater. Un nouveau sous marin de production locale.
L’hexagone, est bien pilotée par la maison rotschild. Et dans cette maison, il y a des mots comme ; apartheid, qu’on a pas le droit de prononcer. C’est ce que le merdiatisme sioniste, appelle la démocratie, pouah !
Pourquoi les Hongrois n’exigent-ils pas, le départ immédiat de ce minable propagandiste ? Tous ces pseudo-diplomates, sans aucune formation sont grotesques.
A chacune de leur rencontre, Chinois et Russes n’oublient pas de mentionner qu’ils resserrent leurs liens. C’est juste pour faire bouillir les neuneus de Washington. En espérant qu’à force, ils feront des infarctus.
Chez Biden, qui s’occupe d’un monde qui lui a rien demandé. 186 banques, ont déjà un pied dans la tombe. Il est plus facile de foutre le bordel chez les autres, que de l’ordre chez soi.
Ches BNP Parisbas Fortis, ça va pas fort non plus. Sa filiale Bpost (banque postale belge) a quant à elle, les deux pieds dans la tombe. Ce qui fait désordre dans la belle harmonie.
La bourse, plus de vert.
A N-Y c’est tout comme.
H16 : Clientélisme et corruption la potion magique ripoublicaine. Vive l’âne-archie !
- Le Courrier du Soir renchérit, la racaille squatte la ripoublique, depuis son origine. Mais avec le temps ça a pris des proportions, qui tueront le dit régime.
Brian Doherty, nous parle de Murray Rothbard un des penseurs Libertarien. Il semble que les anars aient du succès, quand les gouvernements cessent d’en avoir. Il y a une carence évidente de ces derniers, en occident. Laquelle s’accompagne d’une intrusion permanente, dans tous les domaines qui ne concernent en rien les gouvernants. Du coup les Libertariens prennent le micro et le tam-tam renvoie en écho tout ce qu’ils disent, ou pensent. Nos ripoubliques sont bien malades et ce sont pas les marionnettes au pouvoir, qui les soigneront.
Portez-vous bien !
-
vendredi 5 mai 2023
Drone de connerie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire